Voir les résultats Restaurants à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Autres informations du professionnel

produits, prestations et services

  • Guide michelin

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 26 mars 2021

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jacques Le Nieppe
    5/5
    Le 3 septembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 septembre 2020

    Superbe accueil la cuisine de Florence la cheffe actuelle nous as sublimé félicitations à toutes et à tous , nous reviendrons pour votre service et la façon dont vous nous étions à l’aise belle découverte , fier de trouver des établissements comme cela qui nous font respirer la vrai Flandres Qui aime la terre de belles découvertes légumières Une viande parfaite . Chapeau bas Félicitations a MR Ladeyn , on sent votre touche au Bloempot , quel éthique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SDO Lille
    1/5
    Le 24 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 février 2019

    Hyper déçus... si vous n'aimez pas les boissons proposées.......attention de prenez pas un verre hors menu.... j'ai signalé que je n'aimais pas le vin rouge et la bière que je souhaitais rester au blanc proposé au cours du menu .... surprise à l'addition ! Mes verres de vins ont été ajoutés en plus du menu même l'eau ... mais toujours sans carte comme cela nous n'avons jamais eu les prix !!!!!!! un menu avec boisson mais l'apéro n'est pas compris et là aussi personne ne le dit ! surprise à la caisse ! j'ai donc eu droit au menu à 90e (totale avec boisson) plus les 2 verres de vin blanc et les 2 bouteilles d'eau ......l'addition a été très très salée !!!! ....240€ pour 2 au lieu de 180 € environ !!!!!! je me souviendrais de cet anniversaire !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vincentm Paris
    5/5
    Le 12 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 février 2017

    Extraordinaire ! Un grand bravo pour la cuisine, l équipe et le cadre ! Génial !

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • SenseiMalabar Cagnes sur Mer
    5/5
    Le 9 novembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 1 septembre 2015 au 1 novembre 2016

    Fantastique

    Le concept du menu surprise est génial. La qualité et l'originalité sont au rendez-vous. Le service est irréprochable et le chef est un vrai passionné de cuisine. L'ambiance est très agréable. Un sans faute à ne pas manquer mais penser à vous y prendre à l'avance car le restaurant est vite plein

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Laurence75017
    5/5
    Le 24 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 juillet 2014

    Exquis

    C'est la 2e fois que nous mangeons dans ce restaurant sans réservation. La première fois c'était pour déjeuner, 25€ avec une boisson. Les plats étaient exquis de A à Z. La deuxième fois c'était pour dîner (samedi), le soir l'attente est un peu longue, même si les plats sont excellents mais le fait de devoir attendre trop longtemps, cela gâche un peu notre soirée. Sinon les goûts y sont toujours !! Conseil : si vous allez sans réservation, allez-y à 12h ou 19h, vous êtes presque sur d'avoir une table. Spéciale mention pour la cuisson du poisson et le dessert : glace de rhubarbe, meringue et fraise des bois.

    Les points positifs

    Spéciale mention pour la cuisson du poisson et le dessert : glace de rhubarbe, meringue et fraise des bois. Conseil : si vous allez sans réservation, allez-y à 12h ou 19h, vous êtes presque sur d'avoir une table.

    Les points négatifs

    L'attente est un peu longue le soir.

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79764869800018
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
797648698
Siège de l'entreprise
22 r Bouchers, 59800 Lille
Création d'entreprise
9 septembre 2013
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
Bloempot

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bloempot ?

Bloempot est ouvert :

  • Le Mardi de 12:00 à 13:45
  • Le Mercredi de 12:00 à 13:45 et de 19:00 à 21:30
  • Le Jeudi de 12:00 à 13:45 et de 19:00 à 21:30
  • Le Vendredi de 12:00 à 13:45 et de 19:00 à 21:30
  • Le Samedi de 12:00 à 13:45 et de 19:00 à 21:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Bloempot ?

Bloempot a 5 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bloempot ?

Bloempot propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Bloempot ?

Bloempot est situé au 22 r Bouchers, 59800 LILLE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5