Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

2/5
25 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • julienJules Paris
    1/5
    Le 18 juillet 2020 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 18 juillet 2020

    Qu'ils commencent par répondre u téléphone

    • Qualité de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marievignon Paris
    1/5
    Le 26 mai 2020 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 26 mai 2020

    Injoignable, indisponible depuns plusieurs semaines... Merci le service client

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mwyart09 Marseille
    1/5
    Le 17 mai 2020 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 20 avril 2020

    produits de bonne qualité mais service client inexistant. En cas de non réception d'une commande, le service client ne prend même pas la peine de répondre à vos mails. Je ne commanderai plus chez eux Un conseil, ne commandé pas sûr ce site

    Les points positifs

    Produit de bonne qualité

    Les points négatifs

    - En cas de non réception d'une commande Aroma Zone ne propose aucune solution. - Service client minable -Produits cher comparé à d'autres sites concurent pour le même type de qualité

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (22/25)
  • AnBM Paris
    4/5
    Le 23 juillet 2019 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 22 juillet 2019

    Très contente de ces produits. Reçus dans les délais annoncés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineRobert Paris
    4/5
    Le 28 mars 2019 au sujet de Parfumeries Expérience vécue le 28 mars 2019

    Des produits naturels notamment bio pour préparer un cosmetique naturel bien-sûr ou utiliser tel quel.Tout cela à prix très abordable.avec des recettes disponible en catalogue si l'on souhaite. Je commande essentiellement sur internet, le magasin à Paris 6ème souffre malheureusement d'un accueil inexistant quasi et il y a toujours des files d'attente à rallonge.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GiuliaOlivieri Paris
    1/5
    Le 12 août 2018 au sujet de Parfumeries Expérience vécue le 10 août 2018

    Worst costumer service

    I’ve been ordering from your online store for years and I was looking forward to buying your products in your physical store on my visit to Paris and I had one of the worst costumer experiences ever, definitely the only one of my trip. I already knew which products I wanted so the only moment I had to ask for help was when I couldn’t find one essential oil on the shelf where it was supposed to be. When I asked one of your sales assistants who was just there chatting to a colleague about her life, she rudely pointed me to the shelf, as if I had not already checked and when I went back to ask for help she was really annoyed, like I was disturbing her. Not to mention the girl at the check out, who was ignoring me and chatting to the colleague whilst doing my receipt and who treated me as if I was stupid when I didn’t give her my money on coin form but as paper, because I simply didn’t have any coins. Your store is beautiful but your staff is the opposite.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • martinebonnin17 Périgny
    1/5
    Le 29 mars 2018 au sujet de Parfumeries Expérience vécue le 29 mars 2018

    j'ai récemment commandé un produit, une huile essentielle, qui est arrivé répandu dans le paquet déchiré. J'ai envoyé un mail de réclamation à AROMA ZONE car impossible de les joindre par téléphone et je n'ai toujours pas de réponse. PAS SERIEUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SebCarbone
    1/5
    Le 23 novembre 2016 au sujet de Cosmétiques bio Expérience du 1 novembre 2016 au 23 novembre 2016

    Délai beaucou trop long

    Délai inadmissible Commande toujours pas reçue alors qu'elle devait être livrée il y a bien 10 jours... Pas de réponse aux mails, alors j'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone... Impossible à joindre Vraiment pas sérieux, on ne sait même pas ou en est notre commande, en plus, c'est urgent... Passez votre chemin, c'est la deuxième fois que ça nous arrive, la première fois on pensait à une erreur ou un problème, mais deux fois ça fait trop. Surtout quand on lit qu'on est pas les seuls. NUL NUL NUL PAS SÉRIEUX

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliciaFry
    5/5
    Le 26 octobre 2016 au sujet de Produits biologiques, diététiques, naturels (fabrication, gros) Expérience vécue le 24 octobre 2016

    Super boutique

    Super boutique avec énormément de produits à bons prix Tout est expliqué sur le site pour faire ses propres mélanges cosmétiques naturels. J'ai également commandé un colis et j'ai tout reçu dans les délais. Merci de mettre à des dispositions de tels produits à un prix où le consommateur ne se fait pas avoir.

    Les points positifs

    Bonne qualité des produits. Prix largement raisonnable. Bons conseils pour fabriquer soi-même ses cosmétiques. Diversité des produits énormes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CoralieN Paris
    1/5
    Le 25 octobre 2016 au sujet de Produits biologiques, diététiques, naturels (fabrication, gros) Expérience du 16 octobre 2016 au 25 octobre 2016

    Gros problemes de livraison

    J'ai commandé mes produits en ligne le 16 octobre, on est le 25 j'attends toujours On est loin des 5 jours de livraison.. Aucunes réponses de leur part, c'est inadmissible Je ne recommande pas du tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 81302384300010
    • Code NAF 9602B
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 813023843
    • Siège de l'entreprise 25 r Ecole de Médecine, 75006 Paris 06
    • Création d'entreprise 7 août 2015
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Aroma Zone - 23 r Bellecordière, 69002 Lyon Aroma-Zone - 73 bd Haussmann, 75008 Paris 08
    • Autres dénominations
      Aroma-Zone Aroma Zone
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 813 023 843 RCS Paris
Dénomination : AROMA-ZONE STORE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 25 rue de l'École de Médecine 75006 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180219
du 23 novembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Aroma Zone ?

Aroma Zone a 25 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Aroma Zone ?

Aroma Zone est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 20:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:30
  • Le Samedi de 10:00 à 20:30

Quelle est l'adresse de Aroma Zone ?

Aroma Zone est situé au 25 r Ecole de Médecine, 75006 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot