Voir les résultats Hôtels à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 2 étoiles

Services et prestations de l'hôtel

  • ascenseur
  • parking
  • chambre communicante
  • wifi

Marques

  • Ibis
  • Ibis Budget

Informations pratiques

À propos

Nombre de chambres

108

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • discopathe Lunel
    4/5
    Déposé le 12/05/2016 au sujet de Hôtels Expérience du 04/05/2016 au 08/05/2016

    Conforme à ce qu'on attend d'un ibis budget

    L'emplacement à côté de la gare Part Dieu est idéal pour un voyage comme je faisais. Chambres propres à l'aménagement sobre (pour ne pas dire minimaliste, puisque la salle de bains est tout simplement dans la chambre et qu'il n'y a pas de placard). Mais pour le prix c'était très propre et pratique. Le personnel d'accueil est très courtois et efficace. Le petit déjeuner pêche par l'absence de charcuteries et fruits frais mais bon, on est chez Ibis budget, pas chez son voisin Mercure Pour cette gamme d'hôtel c'était très acceptable.

    Les points positifs

    Propre, calme. Accueil performant. Proximité immédiate de la gare.

    Les points négatifs

    Curieusement ma chambre n'a pas été refaite le premier jour. Manque d'intimité dans la chambre si on est plusieurs.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PheniiiiX67
    2/5
    Déposé le 26/10/2014 au sujet de Hôtels Expérience du 23/10/2014 au 25/10/2014

    Décevante expérience !!!!!

    Habituée des hôtels IBIS, cet hôtel, hormis sa situation géographique, le petit déjeuner et l'insonorisation, est à déconseiller si vous comptez y passer plusieurs nuits. La chambre est mal organisée et ne permet pas une utilisation maximale de l'espace. Nous étions trois dans la chambre (Un lit double + Un lit simple superposé au-dessus du lit double). Les femmes de ménage ne font purement et simplement pas le lit superposé. A mon arrivée j'ai donc pu faire mon lit et en revenant le soir, celui-ci n'étant pas refait, j'ai posé la question à l'accueil qui m'a répondu que les femmes de ménage ne font jamais le lit superposé. Le prix n'étant pas donné, je pense que le minimum est quand même d'avoir un service correct pour la chambre. La couette sur le lit double était déchirée, un très beau trou à l'intérieur. Ensuite, le bouchon du lavabo ne tenait pas, il remontait même tant les canalisations étaient bouchés et l'eau ne s'écoulait pas correctement.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Chatbot Découvrir JackBot