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Ambiance

  • Familiale
  • Romantique
Modifié le 30/04/2020

Autres informations du professionnel

Type de restaurant

  • Ferme
  • Auberge

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Titres restaurants

Ambiance

  • Familiale
  • Romantique

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Notre auberge vous propose une cuisine santé aux saveurs d'antan, à base de produits biologiques et locaux. A travers ses plats, notre Chef adopte une approche éthique et savoureuse issue d'une agriculture raisonnée en partenariat avec les fermes voisines.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

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Avis

3/5
8 avis
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  • insead2019 Fontainebleau
    5/5
    Le 17 septembre 2019 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 14 septembre 2019

    Très bel endroit, bonne cuisine et literie impeccable ! que demander de plus

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  • Alain Fontainebleau
    5/5
    Le 28 août 2019 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 28 août 2019

    Restaurant au top, cuisine , ambiance , déco ! Je recommande

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  • Alain Fontainebleau
    5/5
    Le 28 août 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 août 2019

    Restaurant au top, pour la cuisine, pour l 'ambiance !je recommande

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  • MichelDupont Paris
    1/5
    Le 14 juillet 2019 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 1 juin 2019

    Que penser d'un hôtel qui demande 30 euros par nuit pour pouvoir être accompagné de son chien. Tous les hôtels où nous avons logé demandaient entre 0 et 8 euros. Donc, si vous avez un chien, je vous déconseille d'aller à La Marlotte (Bourron-Marlotte près de Paris) - De plus nous avons annulé en dernière minute suite à une panne de voiture mais le montant de la chambre a tout de même été retiré de la carte Visa. Et comme il n'y a pas de petit profit, la taxe de séjour a été comptée, alors que nous n'y avons pas séjourné.

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  • bp2 Paris
    1/5
    Le 16 juin 2019 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 3 mai 2019

    Cuisine décevante, restaurant à éviter

    Le cadre du restaurant La Marlotte à Bourron-Marlotte est intéressant. On peut s'imaginer bavardant avec Zola, Daudet ou Cézanne. Malheureusement la qualité de la cuisine n'est pas au rendez-vous. On peut vous donner sans scrupules du pain rassis (sans doute celui qui est utilisé avec la fondue savoyarde) et vous servir en parfaite connaissance de cause des brochettes de viande immangeable. Le cuisinier s'inquiétant de savoir si tout se passe bien vous répond qu'il était au courant ! N'attendez pas de parole compréhensive ni d'excuses. N'espérez pas non plus le moindre geste commercial. Pour éviter la déception d'un repas raté, mieux vaut éviter ce restaurant.

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    La viande immangeable et le pain rassis L'absence d'excuses

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

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  • capum Recloses
    1/5
    Le 15 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 février 2019

    Je ne sais pas par où commencer tant il y a de choses à dire... Notre dîner dans ce restaurant a été abominable. Nous avons réservé une table pour la Saint Valentin ; nous espérions donc, comme tous les amoureux, passer une bonne soirée. Cependant, cela n’aura été qu’une utopie. La présence de personnes mécontentes dans la salle lorsque nous sommes arrivés aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, un couple est d’ailleurs parti sans finir le repas. Nous avons attendu 2h pour que l’entrée soit servie puis 30min pour avoir nos plats (ceux-ci ayant été commandés avec l’entrée, 2h30 plus tôt...). La qualité de la nourriture était très décevante tout ça pour une somme astronomique Le service n’a pas relevé le niveau avec des serveurs absents et incompétents. Ce restaurant est à fuir absolument.

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  • SachaZerbib Ferrières en Gâtinais
    5/5
    Le 22 avril 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 avril 2018

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  • VincentPressicaud Paris
    1/5
    Le 3 avril 2018 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 31 mars 2018

    Très mauvais expérience

    Mauvaise expérience. Nous avions réservé une chambre pour 3 ( 2 adultes + un enfant de 10 ans) avec 1 « LIT » d’appoint. Quand nous sommes arrivés il n’y avait pas de lit d’appoint et la propriétaire ne semblait pas être au courant alors que c’était bien noté sur notre réservation et que j’avais envoyé un email à travers le site avant notre venu pour confirmer ce point et la propriétaire avait répondu qu’elle en mettrait un (Demande spéciale pour votre réservation 1640377314). A notre arrivée donc pas de lit d’appoint. Pas grave, nous allons nous promener et elle nous promit qu’à notre retour elle aura installé le « LIT ». A notre retour, qu’elle n’est pas notre surprise de découvrir qu’en guise de lit d’appoint il y a un simple matelas au sol , sur un sol carrelé, pour notre fille. UN MATELAS AU SOL dans un chambre au sol carrelé Nous avons exprimé notre mécontentement sur place le jour même Rien d’autre nous a été proposé. Le MATELAS AU SOL était à prendre ou à laisser Nous avons donc décidé de quitter l’hôtel, ne pouvant accepter que notre fille puisse passer 2 NUITS PAR TERRE SUR MATELAS AU SOL en guise de lit d’appoint Nous avons trouvé en catastrophe, un samedi de WE de Paques, un hôtel dans la même région qui nous a coûté beaucoup plus cher mais au moins notre fille n'a pas eu à dormir par terre. La propriétaire c'est retranché derrière un tarif non remboursable pour encaisser les 2 nuitées Nous avions réservé pour une prestation particulière et elle n’était pas au rendez-vous. Cela donne-t-il le droit à l’hôtelier d’encaisser l’argent alors qu’il ne remplit pas ses obligations Booking n'a rien fait quand nous les avons contacté si ce n'est nous écouter et se retrancher derrière la décison de l'hotelier Booking vend une prestation à travers sa plateforme et elle n’est pas au rendez-vous Très mauvaise expérience. Nous déconseillons fortement.

    Les points négatifs

    Peu professionnel Plus intéressé par encaisser l'argent que délivrer la prestation.

    • Rapport qualité/prix

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Contacter

Auberge La Marlotte

chambres d'hôtes
35 r Murger, 77780 BOURRON MARLOTTE
Afficher le numéro
01 64 45 64 21 01 64 45 64 21

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

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