Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Chargement en cours

Plus d'infos sur 1ere Page :

Dépannage informatique : Windows , Linux, Mac OS
Création de sites internet
Expert Progress Software L4G OpenEdge

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 16 septembre 2023

Fil d'actu

Publié le 23 juin 2023

1ere Page

Évènement Expiré

Cet été, marre de Windows ... découvrez Linux ! ?

Du 27 juin 2023 à 09:00 au 31 août 2023 à 09:00

- En présentiel : séances de 2 heure : 1 heure de présentation et démo + 1 heure de questions - réponses Tarif : 60 €... Voir plus

En savoir plus
Publié le 23 juin 2023

1ere Page

Actualité

J'utilise désormais RustDesk pour le dépannage à distance : Gratuit, Open Source (garanti sans virus ni pub ni espion) et plus fiable que TeamViewer ou AnyDesk. N'hésitez pas à l'utiliser avec moi ou avec vos proches.

En savoir plus
Publié le 27 avril 2023

1ere Page

Actualité

Réparation / Réinstallation de Microsoft Office avec abonnement (365) ou sans abonnement (2021, 2019, 2016...). On peut aussi envisager d'installer des logiciels Open Source : LibreOffice, Thunderbird qui sont gratuits mais aussi efficaces (sinon plu... Voir plus

En savoir plus

Marques

  • ACER
  • ALIENWARE
  • AMD
  • APPLE
  • ANTEC
  • ASROCK
  • BROTHER
  • ASUS
  • CISCO
  • CANON
  • COMPAQ
  • COOLER MASTER
  • CORSAIR
  • Ciel
  • DELL
  • EBP
  • EPSON
  • ESSENTIEL B
  • Eaton
  • FUJITSU
  • FUJITSU ESPRIMO
  • FUJITSU LIFEBOOK
  • GIGABYTE
  • HEWLETT PACKARD
  • HP
  • IBM
  • INTEL
  • KING STONE
  • Konica Minolta
  • LENOVO
  • Kyocera
  • LG
  • LOGITECH
  • MSI
  • Macintosh
  • NEC
  • NETGEAR
  • Norton
  • Ordissimo
  • ORACLE
  • PACKARD BELL
  • SEAGATE
  • SAMSUNG
  • SONY VAIO
  • SYMANTEC
  • TOSHIBA
  • WESTERN DIGITAL

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 20h00

  • Mardi

    08h30 - 20h00

  • Mercredi

    08h30 - 20h00

  • Jeudi

    08h30 - 20h00

  • Vendredi

    08h30 - 20h00

  • Samedi

    08h30 - 20h00

  • Dimanche

    08h30 - 20h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • CESU (Chèque Emploi Service Universel)

Avis

Note moyenne :4.8/5
Très bien
30 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Caramel Gujan Mestras
    5/5
    Le 3 juillet 2023 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 30 juin 2023

    Très professionnel et bienveillant Je recommande vivement ce professionnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bernard Bordeaux Bordeaux
    5/5
    Le 12 mars 2023 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 mars 2023

    Monsieur MAQUET est non seulement un excellent technicien qui prend bien en compte les besoins de ses clients mais aussi un très bon pédagogue ; un grand merci à lui.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Phil Pessac
    5/5
    Le 21 février 2023 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 février 2023

    Monsieur Marquet a su faire preuve de compétences et de disponibilité lors de son intervention.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (27/30)
  • JBD Saint Chéron
    5/5
    Le 18 février 2023 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 février 2023

    Deuxième appel aux services de 1ère Page. Je suis très satisfait pour la qualité de la prestation qui consistait, comme la première fois, à redonner une jeunesse à un vieux PC .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JBD Saint Chéron
    5/5
    Le 6 février 2023 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 6 février 2023

    De manière fortuite, j'ai fait la connaissance de Pierre-Jean Marquet alors que je cherchais à améliorer les performances de mon vieux PC. Je suis très satisfait. Il a remplacé le disque dur par un disque SSD. Mon PC a retrouvé une jeunesse pour un rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement ce prestataire.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascallhoste2 Toulouse
    5/5
    Le 1 septembre 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 31 août 2022

    Avant mon PC fesai des siennes plus rien n'arrivais a lui remonter me moral. Depuis qu'il a rencontré Pierre Jean il a été durablement Marquet et va beaucoup mieux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaliMalilibu Paris
    5/5
    Le 24 août 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 février 2022

    Ce monsieur est l'as des as pour conseiller et dépanner ,je recommande vivement ,car là où un petit informaticien m'a fait beaucoup d'erreurs sur mon ordinateur ,lui a rectifié tout ceci en ajoutant quelques fonctions utiles , sérieux et honnête . Merci encore PJ 🙏

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alxlbrt75 Bordeaux
    5/5
    Le 4 août 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 4 août 2022

    J'ai eu besoin d'un conseil de dépannage informatique et j'ai obtenu les bonnes réponses de la part d'un bon professionnel à l'écoute et compétent. Je recommande vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aldo Sermaise
    5/5
    Le 12 mars 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 mars 2022

    probleme de cartouche puis d'impression impossible résolus avec rapidité et beaucoup de bonne humeur ; A consulter sans modération

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mars 2022
    Merci pour l'avis sur les pages jaunes ! Sincères salutations. PJM
  • gabenannie Paris
    3/5
    Le 22 juillet 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 juillet 2021

    Très satisfaite le l'intervention de 1er Page sur mon imprimante et sur le nettoyage de mon ordinateur. Personne très compétente qui n'hésite pas à donner des conseils et meme à résoudre un problème sur un téléphone portable .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mars 2022
    Merci pour votre avis sur les pages jaunes. Sincères salutations. PJM

Contacter

Sites et réseaux sociaux

1ere Page

dépannage informatique
Localisation 21 all Haussmann 33300 Bordeaux
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 06 14 87 57 50 06 14 87 57 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79957202900012
Code NAF
6202A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
799572029
Création d'entreprise
8 janvier 2014
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

1ere Page est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 20:00
  • Le Mardi de 08:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 20:00
  • Le Samedi de 08:30 à 20:00
  • Le Dimanche de 08:30 à 20:00

1ere Page a 30 avis avec une note globale de 4.8/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

1ere Page propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • CESU (Chèque Emploi Service Universel)

1ere Page est situé au 21 Haussmann, 33300 Bordeaux

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce