Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dépannage informatique : Windows , Linux, Mac OS
Création de sites internet

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 5 jours

Prestations

  • dépannage informatique à domicile

Marques

  • ACER
  • ALIENWARE
  • AMD
  • APPLE
  • ANTEC
  • ASROCK
  • BROTHER
  • ASUS
  • CISCO
  • CANON
  • COMPAQ
  • COOLER MASTER
  • CORSAIR
  • Ciel
  • DELL
  • EBP
  • EPSON
  • ESSENTIEL B
  • Eaton
  • FUJITSU
  • FUJITSU ESPRIMO
  • FUJITSU LIFEBOOK
  • GIGABYTE
  • HEWLETT PACKARD
  • HP
  • IBM
  • INTEL
  • KING STONE
  • Konica Minolta
  • LENOVO
  • Kyocera
  • LG
  • LOGITECH
  • MSI
  • Macintosh
  • NEC
  • NETGEAR
  • Norton
  • Ordissimo
  • ORACLE
  • PACKARD BELL
  • SEAGATE
  • SAMSUNG
  • SONY VAIO
  • SYMANTEC
  • TOSHIBA
  • WESTERN DIGITAL

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Paypal
  • Virement bancaire

Activités

Avis

Note moyenne :4.7/5
Très bien
21 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • gabenannie Paris
    3/5
    Le 22 juillet 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 juillet 2021

    Très satisfaite le l'intervention de 1er Page sur mon imprimante et sur le nettoyage de mon ordinateur. Personne très compétente qui n'hésite pas à donner des conseils et meme à résoudre un problème sur un téléphone portable .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NellyBerthele Paris
    5/5
    Le 22 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 février 2021

    Compétences et disponibilité. Enfin mon exploitation informatique est opérationnelle

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalandrieu Saint Yon
    5/5
    Le 13 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 13 février 2021

    merci pour votre intervention. Nettoyage Pc, programmation sauvegarde, installation anti virus, etc...tout s'est parfaitement déroulé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • vincentvaquie Bordeaux
    5/5
    Le 12 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 12 février 2021

    Remarquable dépannage à distance. Je suis très satisfait des services de 1ère page qui m'ont permis de reformater à distance et de réinstaller les logiciels et toutes les données de 2 ordinateurs familiaux. Ces 2 ordinateurs sont utilisés par 7 personnes différentes, pas forcément disciplinées dans leur manière d'utiliser de manière prudente l'informatique. Au résultat ces 2 ordinateurs étaient complètement vérolés, lents et plantaient très souvent. 1ère page m'a conseillé un très bon package de logiciels open source accompagnant windows 10 ; les conseils et explications donnés au téléphone ont été très clairs. Maintenant ces 2 ordinateurs fonctionnent parfaitement, beaucoup mieux qu'avant l'intervention de 1ère page et ce depuis plus de 10 mois alors que les utilisateurs sont toujours aussi peu rigoureux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rene Bénodet
    5/5
    Le 12 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 février 2021

    aujourd'hui j'ai été dépanné (imprimante qui ne réagissait plus ) donc il a fallu faire un bon nettoyage au niveau de l'ordinateur : la personne qui m'a dépanné est très compétente en la matière ((a l'écoute , patient )) que du bonheur dépannage a distance sans déplacement de matériel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alain Sermaise
    5/5
    Le 11 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 6 février 2021

    Bravo, et encore merci pour votre efficacité, et rapidité. Pc déposé le vendredi après midi en mode dégradé, récupéré le samedi comme neuf

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SoTis Pessac
    4/5
    Le 11 février 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 février 2021

    Vraiment très bien, compétent et efficace. Je recommande ce technicien dépanne informatique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalandrieu Saint Yon
    5/5
    Le 28 janvier 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 28 janvier 2021

    M. MARQUET a retrouvé mon disque dur débranché. Dépoussierage de l'ordinateur. Installation des outils pour améliorer Windows 10. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneMarieLecomte Paris
    5/5
    Le 4 septembre 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 4 septembre 2020

    Merci à Pierre-Jean MARQUET pour son efficacité. Mon Windows 10 fonctionne plus rapidement et il est plus simple à utiliser

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CEMOI42 La Pacaudière
    5/5
    Le 4 août 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 août 2020

    Intervention rapide et efficace. Mon ordi portable ACER de plus de 5 ans ne pouvait se connecter a internet malgre les essais nombreux. Rien a faire ,un prestataire deja consuslte m avait simplement repondu :rien a faire et l.ecran trop.petit ne permettra pas de parametrer linux . Il obsolete. Vous pouvez.ecrire des lettres et faire dubtableur mais pas en reseau Bref un ordi de bonne marque qui avait peu servi etait deja a mettre aux oubliettes. Et bien grace a 1 er page mon ordinateur est totalement operationnel.Cela me ravit de ne pas le mettre au rebut et de.ne pas le.jeter. il a donc une seconde vie.merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 14 87 57 50 06 14 87 57 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79957202900012
Code NAF
6202A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
799572029
Siège de l'entreprise
66 les Hauts de Bruyères, 91680 Bruyères le Châtel
Création d'entreprise
8 janvier 2014
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
1ere Page

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

1ere Page est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

1ere Page a 21 avis avec une note globale de 4.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

1ere Page propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Paypal
  • Virement bancaire

1ere Page propose les prestations et services suivants:

  • dépannage informatique à domicile

1ere Page est situé au 66 les Hauts de Bruyères, 91680 BRUYÈRES LE CHÂTEL

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5