Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Free Center F DISTRIBUTION

Vente en téléphonie

Laisser un avis

Marques

  • FREE

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 31 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

5/5
Très bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alexisandrieuxnocera Caen
    5/5
    Déposé le 30/09/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27/09/2018

    vendredi soir deux personnes devant moi traitées ok en un quart d heure. Je venais pour ma télécommande qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois. quelques tests et 5 minutes plus tard une nouvelle télécommande était commandée. Je vais la recevoir au courrier demain donc bonne impression

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelleSamson Caen
    5/5
    Déposé le 16/04/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 16/04/2018

    j'ai ete tres agreablement reçu a cette agence .ils m'ont regler le probleme avec une aimabilite merci a eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MélanieThébault Paris
    5/5
    Déposé le 08/03/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 08/03/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • yoannthomaspapa Caen
    1/5
    Déposé le 15/12/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 15/12/2017 avec justificatif

    Fermez cette boutique

    Personnel non formé pour gérer des réclamations, aucun professionnalisme excepté le responsable . Formez vos vendeurs car vous perdez beaucoup de client suite à des mauvaises expériences

    Les points négatifs

    Attente énorme et personnel abjecte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ebenolt Caen
    1/5
    Déposé le 28/09/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 27/09/2017

    Très désagréables et peu à votre écoute

    Malgès une belle présentation de la boutique, les conseillers (pour la plus part ) ne sont ni aimables, ni aidant ni à votre écoute, un personnel très froid et peu compétent qui à mon gout font tâche quand à l'image de free en général tant que de leurs services que de leur service téléphonique. Si je peux vous donner un conseil, essayez de résoudre votre problème via téléphone, le support y est compétent (il ferme à minuit), agréable et possède plus d'outils qu'en boutique pour vous aider à diagnostiquer ainsi que réparer votre éventuelle panne.

    Les points positifs

    Belle présentation du local

    Les points négatifs

    Peu d'écoute Conseillers n'étant pas d'accord sur le même sujet Peu aimables

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yohannaimaz Caen
    1/5
    Déposé le 28/06/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 28/06/2017 au 28/06/2017

    Pas aimable

    Personnel pas aimable du tout, je vous déconséille vivement ce magasin. Au lieu de s' occuper des clients , et surtout que ce jour là j ' étais la seule dans le magasin, ils préfèrent se regrouper au milieu du magasin à rigoler et certains sortaient carrément pour fumer alors que le leur demander de l 'aide autrement dit ils m 'ont clairement dit de me débrouiller tout seul pour la commande au borne de ma carte sim. Donc quand vous voyez free passer votre chemin sans y entrer car le personnel est trés impoli et mal élevé.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VirginieTREHET Caen
    1/5
    Déposé le 20/04/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20/04/2017

    Personnel incompetent

    Le personnel n'est pas aimable du tout et très incompétent. Il voulait juste avoir plus de clients que ses collègues et ne s'occupe pas réellement des problèmes que l'ont a . Des personnes devraient être recardré

    Les points négatifs

    Le personnel n'est pas aimable du tout et très incompétent. Il voulait juste avoir plus de clients que ses collègues et ne s'occupe pas réellement des problèmes que l'ont a . Cette personne devrait être recardré

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eléonore
    1/5
    Déposé le 25/01/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 08/10/2016

    Pas aimables

    N'ayant pas accès à mon offre internet+télévision depuis 2 mois et après deux lettres de réclamation, je me déplace dans le Free Center. Je n'ai pas le temps d'expliquer mon dossier que l'un des conseillers me coupe la parole. Il aurait déjà eu affaire à moi et ma mère ( ce qui n'est pas le cas, elle n'habite pas dans la région et je ne l'ai jamais rencontré...). Oui, oui pas la peine de lui expliquer, il connait très bien mon cas Face à quelqu'un à qui je ne peux pas communiquer, je sors du magasin sans avoir pu bénéficier d'informations...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jice Blainville sur Orne
    5/5
    Déposé le 01/01/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 31/12/2016

    Hautement satisfait.

    31 décembre 2016. Après une période certainement éprouvante pour l'équipe du jour Coralie, Charlène et Corentin, je n'ai que des compliments à lui adresser. Jeunes mais ce n'est pas un critère souriants, dynamiques accueillants, compétents, plein d'humour. Une mention particulière pour Coralie qui nous a reçus, mon épouse et moi pour mettre en route deux smartphones. Cartes sim, changement d'opérateur pour l'un de nous deux, transferts de photos à partir de carte micro SD qu'elle nous a conseillé d'acheter pour l'un des appareils tout en nous donnant rendez-vous pour l'après-midi pour les transferts de photos qu'elle a effectués. Un grand bravo et merci. Coralie, vous vous reconnaitrez et moi aussi. Transmettez mes félicitations à votre hiérarchie. Bravo à vous trois. Bien sincèrement. J.C

    Les points positifs

    Accueil, sourire, disponibilité compétence, humour.

    Les points négatifs

    R I E N A D I R E.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NataliSarapina
    1/5
    Déposé le 28/12/2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 26/12/2016

    Responsable impoli, incorrect et agressif

    Venue ce matin pour avoir des informations sur un nouvel abonnement, le conseiller (probablement le responsable de l'agence) m'a proprement envoyée promener m'indiquant qu'il ne comprenait pas ce que je disais. Il m'a même invitée à aller voir Orange. Quoi qu'il en soit, cela ne justifie en rien son comportement agressif et incorrect. J'étais plutôt satisfaite des services de Free jusqu'à maintenant. Malheureusement, cet individu a complètement gâché l'image de Free. N'ayant pas la possibilité de mettre 0 étoile, j'ai mis une mais c'est encore beaucoup trop.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Free Center F DISTRIBUTION

vente en téléphonie
77 r St Pierre, 14000 CAEN
Afficher le numéro
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Autre coordonnée

Free Center

Afficher le numéro
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 52881537600389
Code NAF 4742Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 528815376
Création d'entreprise 06/12/2010
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
Free Center - 17 Grande Rue, 25000 BESANCON Free Center - 16 r Gén Perrier, 30000 NIMES Nocibé - 34 all Jules Milhau, 34000 MONTPELLIER Free Center - 121 r Espérance, 59720 Louvroil Free Center - 31 r Jeanne d'Arc, 76000 ROUEN Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Nocibé Free Center

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot