Le 22 novembre 2014
au sujet de Articles pour fumeurs
Expérience vécue le
19 novembre 2014
Quel plaisir de faire travailler un commerçant de proximité....
A l'ouverture de ce magasin proche de chez moi, bien heureux que je suis, j'ai délaissé mon ordinateur et la toile où je commandais mes eliquides et mes mèches de cigarettes électroniques pour me tourner vers ce commerce.
Etant devenu client régulier (j'avais même ma carte de fidélité, c'est dire), dans un premier temps j'ai été déçu par un protank vendu par ce dernier qui fuyait.
Réponse de l'intéressé - il faut mettre un point de colle et le tour est joué!
Pas rancunier j'ai essayé l'astuce qui s'est révélée désastreuse puisque retrouvé le jolie protank ouvert dans mon jolie bermuda!
Allez pas grave vu que l'accident a eu lieu lors d'un jolie weekend en Ardèche, on en tient toujours pas rigueur au gentil commerçant.
Je trouve le premier revendeur de cigarette électronique sur place qui me vend lui un protank de qualité (un mois et demi mois d'utilisation a l'heure où je vous parle et toujours pas de fuite!)
Toujours fidèle à mon revendeur de proximité je vais une première fois lui commander des mèches pour ce protank- pas de problème.
Une deuxième fois, pas de problème.... ah si!
Monsieur le revendeur avait changé de fournisseur de mèche, et donc de diamètre!
Sans prendre la peine de regarder il me les vends, total confiance en lui, ok!
Début de cette semaine j'essaye de visser ma mèche sur mon jolie protank, et bien sûr ça ne marche pas!
De retour chez mon gentil commerçant de proximité, pour lui demander explication, il m'indique donc qu'il a changé de type de mèche, mais que celles qui correspondent à mon protank sont en commandes....
No problem! Je lui propose de m'appeler dès qu'il les reçoit.
Réponse de l'intéressé: Vous vous rendez compte si je commence à appeler tous mes clients!
Et là je reste bouche bée!
Je prends ma fille sous le bras et je m'en vais, pas de répartie rien, je reste sans voix!
Oui monsieur le commerçant, c'est votre rôle je dirai même plus c'est votre job de fournir un service de qualité à vos clients en tant que commerçant de plus de proximité.
Mais nous n’allons pas épilogué sur cette brève, qui démontre quand même la qualité de ce commerce.
Je vous laisse et je m'apprête de nouveau à commander tout mon attirail sur la toile.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Quel plaisir de faire travailler un commerçant de proximité.... A l'ouverture de ce magasin proche de chez moi, bien heureux que je suis, j'ai délaissé mon ordinateur et la toile où je commandais mes eliquides et mes mèches de cigarettes électroniques pour me tourner vers ce commerce. Etant devenu client régulier (j'avais même ma carte de fidélité, c'est dire), dans un premier temps j'ai été déçu par un protank vendu par ce dernier qui fuyait. Réponse de l'intéressé - il faut mettre un point de colle et le tour est joué! Pas rancunier j'ai essayé l'astuce qui s'est révélée désastreuse puisque retrouvé le jolie protank ouvert dans mon jolie bermuda! Allez pas grave vu que l'accident a eu lieu lors d'un jolie weekend en Ardèche, on en tient toujours pas rigueur au gentil commerçant. Je trouve le premier revendeur de cigarette électronique sur place qui me vend lui un protank de qualité (un mois et demi mois d'utilisation a l'heure où je vous parle et toujours pas de fuite!) Toujours fidèle à mon revendeur de proximité je vais une première fois lui commander des mèches pour ce protank- pas de problème. Une deuxième fois, pas de problème.... ah si! Monsieur le revendeur avait changé de fournisseur de mèche, et donc de diamètre! Sans prendre la peine de regarder il me les vends, total confiance en lui, ok! Début de cette semaine j'essaye de visser ma mèche sur mon jolie protank, et bien sûr ça ne marche pas! De retour chez mon gentil commerçant de proximité, pour lui demander explication, il m'indique donc qu'il a changé de type de mèche, mais que celles qui correspondent à mon protank sont en commandes.... No problem! Je lui propose de m'appeler dès qu'il les reçoit. Réponse de l'intéressé: Vous vous rendez compte si je commence à appeler tous mes clients! Et là je reste bouche bée! Je prends ma fille sous le bras et je m'en vais, pas de répartie rien, je reste sans voix! Oui monsieur le commerçant, c'est votre rôle je dirai même plus c'est votre job de fournir un service de qualité à vos clients en tant que commerçant de plus de proximité. Mais nous n’allons pas épilogué sur cette brève, qui démontre quand même la qualité de ce commerce. Je vous laisse et je m'apprête de nouveau à commander tout mon attirail sur la toile.