Voir les résultats Restaurants à MONTPELLIER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • restauration rapide
Il y a 4 jours

Avis

Note moyenne :1/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RabyeTouati Montpellier
    1/5
    Le 5 avril 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 avril 2021

    Pour la 2ème fois je commande chez eux encore une grosse déception, les burger sans sauce le steak dur et sec. Frite froide. Je déconseille fortement cet établissement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArnaudCamelis Aubord
    1/5
    Le 6 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 février 2019

    nourriture degeulase personel pas très accuillant voir pas du tout

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichèleDrayFitoussi Paris
    1/5
    Le 14 décembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 décembre 2018

    Plusieurs oublis régulièrement au drive .. ce soir c est le summum ... sur une commande il manque deux sandwichs des couverts et une sauce . Ce n est pas sérieux. A éviter absolument

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • samsam34 Montpellier
    4/5
    Le 9 juin 2018 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 9 juin 2018

    Un beau Mcdo, au couleur de l’enseigne. La nourriture est digne de la société et leur programme de fidélité est super intéressant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • wimerci
    1/5
    Le 22 avril 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 22 avril 2017

    Insalubre, inacceptable, Honteux, Banquette Cassé, WC Cassé & Canalisation Bouché. A Évité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mister Paris
    1/5
    Le 6 avril 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 6 avril 2017

    Responsable très très mauvais !!! 😠

    Bonjour la raison pour laquelle je vous commande mon commentaire pas du tout satisfaits est la suivante. Je me suis rendu aujourd'hui 15 mars 2017 à 17h 17 et 11 secondes plus exactement je me suis arrêté pour une pause goûter au restaurant McDonald's de Montpellier Odysseum avec ma conjointe nous avons commandé de McFlurry dans le mien nappage caramel DAIM puis deux sandwichs petit campagne bref le problème est mon McFlurry en question plus précisément le McFlurry nappage caramel DAIM une fois mes deux sandwichs petit campagne manger j'ai voulu passer au dessert qui était mon McFlurry et au moment de le déguster j'ai constaté qu'il n'y avait vraiment pas la quantité qu'il devait y avoir il n'y avait vraiment pas beaucoup de quantité je me suis alors déplacer au comptoir de suite en amenant mon McFlurry avec moi pour expliquer mon problème au comptoir je me suis alors adressée à un responsable du restaurant qui m'a confirmé sa responsabilité je lui alors de suite informé mon problème rencontré je lui ai bien expliqué que je viens d'acheter ce McFlurry mais le problème que je rencontre était qu'il n'y avait pasla dose de DAIMdans ma glace McFlurry nappage caramelil m'a dit qu'il ne pouvait y rien y faire car il m'a informée que c'était des doses déjà fait au moment que la personne prépare la glaceet qu'il ne pouvait rien y faire par la suite c'est-à-dire en rajouter une dose vu qu'il n'y en avait pas assez ou beaucoup très peu il m'a dit qu'il voulait rien savoir je lui ai dit qu'il n'était pas du tout aimable avec la clientèle qui venait se plaindre au moindre problèmeje suis ensuite parti frustré m'asseoir pour manger et pour finir ma glace en questionj'ai pris la photo et pris la photo du ticket de caisse pour montrer à quel point les personnes qui travaillent dans c'est restaurants sont inadmissibleset pas du tout aimable quand un client vient se plaindre quand il rencontre un problème avec la nourriture qu'il vient d'acheterje suis alors aujourd'hui déçu de cette personne qui est responsable de ce restaurant. Je n'irais plus jamais dans ce Restaurant fast food J'irais chez la concurrence BURGER KING qui est bien meilleure avec un service de qualité en général. A bien prendre en compte.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClarisseCherret
    1/5
    Le 15 septembre 2016 au sujet de Restauration rapide Expérience du 14 septembre 2016 au 14 septembre 2016 avec justificatif

    Lamentable

    Lamentable Depuis 8 ans j'habite à 300 mètre de ce McDonald et ils sont incapables denous servir une glace qui ne vous coule pas dessus en moins de 1 minute, pas 2.. 1 minute Bref mon very pas parfait du tout est liquide et m'a ruiné mon pantalon. Le mcflury de ma femme est de la flotte.. Bref dégoûté. De plus nous devons systématiquement vérifier nos commandes, car les erreurs du drive sont innombrables Bref plus aucune confiance dans ce restaurant et si le burger king avait un drive, plus jamais nous ne reviendrons ici

    Les points positifs

    Aucuns.. Et depuis 8 ans

    Les points négatifs

    J'aimerai ne plus m'y faire prendre

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loloeles
    1/5
    Le 11 juin 2015 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 10 juin 2015

    Ni aimables, ni serviables

    Ce MacDo n'est pas fait pour une clientèle familiale. Seule avec mes 2 filles, impossible de faire chauffer le repas de bébé sans lacher les enfants des yeux. Certes à une heure de pointe, mais je trouve lamentable que la responsable m'ait demandé de refaire la queue ailleurs pour qu'on me fasse chauffer ce repas. Ma fille a donc mangé froid !

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiV535J1 Paris
    1/5
    Le 28 mars 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 mars 2015

    La plus mauvaise expérience chez MAC DONALD'S. Service déplorable, tables & sols extrêmement sales, je n'ai même pas terminé mon burger pas dégoût.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44444605800026
Code NAF
5610C
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
444446058
Siège de l'entreprise
pl Odysseum, 34000 MONTPELLIER
Création d'entreprise
24 mai 2005
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
McDonald's

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

10 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 444 446 058 RCS Montpellier
Dénomination : TRIBIL
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : Portes de la Méditerranée zac du Port Marianne 34000 Montpellier

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190196
du 10 octobre 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de McDonald's ?

McDonald's est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de McDonald's ?

    McDonald's a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par McDonald's ?

    McDonald's propose les moyens de paiement suivants:

    • CB
    • Visa
    • Mastercard

    Quels sont les prestations et services que propose McDonald's ?

    McDonald's propose les prestations et services suivants:

    • fast Food
    • parking
    • terrasse
    • wifi

    Quelle est l'adresse de McDonald's ?

    McDonald's est situé au pl de Londres pl Odysseum, 34000 MONTPELLIER

    Laisser un avis

    Attribuer une note entre 1 et 5