Voir les résultats Poêles à granulés à DORDIVES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Le choix d'une grande marque : CONFORT CONVIVIALITE CHALEUR

Votre projet, vos besoins et notre savoir faire...
Nous contacter, c'est tout d'abord, l'écoute de votre projet, comprendre vos besoins pour mieux y répondre. Pouvoir vous présenter des produits de qualité dans le domaine du chauffage et de la cuisson avec la fabrication et les innovations GODIN "origine France garantie".
Nous vous proposons le diagnostic par un devis gratuit, la vente ou l'installation, la création , mais aussi le dépannage et l'entretien de ramonage de vos appareils à bois, à granulés de bois, au fioul et au gaz.
La fourniture ou livraison de granulés qualité supérieure

Le 16 juillet 2020

Prestations

  • Vente de poêles à bois
  • Vente de poêles à granulés
  • Installation de poêles à bois
  • Installation de poêles à granulés
  • Installation d'insert à bois ou à granulés
  • Dépannage de poêles à granulés
  • Vente et livraison de granulés pour poêles
  • Travaux de ramonage
  • Dépannage de chaudières
  • Ramonage de cheminée
  • Débistrage sur conduit ou tubage
  • Création de chéminée
  • Installation de répartiteur de chaleur
  • Fourniture de pièces détachées
  • Pose de tubage
  • Création de conduit de fumée

Produits

  • poêle hydro
  • poêle étanche
  • poêle contemporain
  • poêle en fonte
  • poêle en acier émaillé
  • poêle en céramique
  • poêle en pierre
  • poêle traditionnel
  • insert à bois
  • insert à granulés
  • insert bouilleur
  • cheminée
  • chaudière à granulés de bois
  • ballon thermodynamique

Marques

  • Godin

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • 50 km autour du Loiret

Certifications

  • RGE QUALIBOIS

Réseaux

  • FACEBOOK : cheminée godin dordives

Date de création

2013

Avis

3/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • QuentinMignerat Fleury les Aubrais
    1/5
    Le 3 octobre 2019 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 2 octobre 2019

    La personne pour un ramonage devais passer à 18h ce mardi, le technicien me téléphone à 15h en ne me laissant pas le choix et que 18h ne convient pas avec son planing. Bravo le professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 octobre 2019
    Bonjour, nous prenons bonne note de votre message et nous pouvons comprendre votre mécontentement, mais en aucun cas, vous ne pouvez nous reprocher un manque de professionnalisme. Comme vous le dites, nous avons eu la décence de vous contacter; nous estimons vous avoir averti suffisamment tôt pour ne pas vous retenir chez vous à tord. De plus, le technicien vous a proposé de décaler l'intervention, ce que vous avez refusé. Au vue de notre activité dans le domaine du chauffage, notre planning peut évoluer en fonction des dépannages à traiter. Le dépannage est une priorité sur un ramonage, sachant qu'un ramonage doit être effectué 2 fois dans l'année et que nous exerçons cette activité toute l'année. Nous estimons que cette intervention ne relevait pas de l'urgence. En espérant, qu'un "professionnel bienveillant" a su vous satisfaire dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension, Salutations Mme JANY
  • thierrypouliquen Paris
    5/5
    Le 15 juillet 2019 au sujet de Cheminées, accessoires Expérience vécue le 15 juillet 2019

    L ensemble fonctionne parfaitement le produit n a pas bouger depuis son installation

    Bonjour Ayant acheté un pavillon il y peut de temps et ayant une cheminée avec insert Je recherchais une personne pour en faire l entretien et la surprise je retrouve ma cheminée en photo sur le brasier

    Les points positifs

    Très bon tirage de la cheminée très bon produit merci de votre sérieux ne changé rien Ps je vous contacte semaine prochaine pour effectuer le ramonage Cdtl

    Les points négatifs

    Rien à ce jour

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juillet 2019
    Bonjour, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillons parmi nos clients. Pour votre cheminée en photo, vous avez de la chance ! nous tentons de mettre à jour notre photothèque et nous sommes loin d'avoir mis en ligne toutes nos réalisations, quelques unes sur Pages Jaunes et d'autres sur notre page Facebook "CHEMINEE GODIN DORDIVES", où vous pourrez vous abonner pour le suivi de nos divers promotions ou juste pour le clin d'œil. Pour prise de contact étant actuellement en congés d'été, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées sur notre mail : [email protected], ainsi nous vous recontacterons dès la rentrée. Merci de votre compréhension, Salutations. Mme JANY
  • FabSmi Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2019 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 4 janvier 2019

    Tubage réalisé en 2014...tout se casse la gueule 4 ans apres, des chevilles plastiques pour tenir le tubage bah ça a fondu. J'attends encore le chapeau pour la sortie du tubage. Nul de chez nul.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 janvier 2019
    Nous sommes surpris de votre commentaire dans la mesure où personne n'ai venu au magasin pour nous en informer. De plus, attendre 4 ans, cela paraît incohérent. D'autant plus que votre nom NE FIGURE PAS DANS NOTRE BASE DE DONNEE CLIENT. Nous connaissons les règles d'installation, ainsi les éléments obligatoires pour la mise en conformité d'installation, cela ne nous ressemble pas, nous vous rappelons que nous sommes installateur agréé RGE QUALIBOIS et avons une garantie décennale qui couvre nos réalisations. Un tubage est maintenu en sortie de conduit par un collier de maintient vissé/boulonné, aucun élément en plastique n'est utilisé et ne doit être utilisé. D'autre part, nous effectuons un PV de fin de chantier afin d'approuver les travaux réalisés suivant le devis détaillé qui a été fourni au préalable des travaux. Nous vous remercions de bien vouloir revoir vos propos et de bien vouloir faire votre démarche en magasin si un problème était réellement avéré. Merci de votre compréhension, Salutations Mme JANY
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Miome45 Château Landon
    5/5
    Le 21 décembre 2018 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Très bonne installation chez moi, un peu de délais mais les 2 "david" travaillent très bien et dans une bonne ambiance. Bravo à eux!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 janvier 2019
    Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos besoins et nous vous remercions de votre confiance, Salutations Mme JANY
  • bernardgauci Nargis
    4/5
    Le 2 février 2018 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 2 février 2018

    J'ai contacté deux artisans et choisi le plus près de mon domicile : Le Brasier. Compétences, interventions rapides, stock de pellets, possedant les labels RGE ET Flammes vertes et par dessus tout une équipe très sympatique, Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 juin 2018
    Effectivement, les besoins et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous essayons que notre service soit le plus complet en offrant une prestation de qualité et un suivi sur les installations autant pour les conseils, que l'entretien de ramonage et le SAV des appareils. Des formations régulières avec notre fabricant GODIN afin de vous apporter toujours la meilleure solution à vos projets. Faire le choix d'un partenaire local, c'est aussi le dynamisme de votre commune et d'une relation plus durable, plus amicale. Pour nous aussi, une expérience forte appréciable partagé avec nos clients. Et pour cela, nous vous disons un grand MERCI. Cordialement, Mme JANY
  • Fabienne Ormesson
    5/5
    Le 17 janvier 2018 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 17 janvier 2018

    Geniale

    Une équipe géniale devis pose produit tout est fait d'une main très experte ne pas hésiter à les contacter vous ne serez pas déçu

    Les points positifs

    Tout est parfait et tous très professionnels

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 juin 2018
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis d'avoir pu partager et mettre en avant notre savoir faire; et ce grâce à vous, qui avez su nous faire confiance. Merci à vous, Salutations Mme JANY
  • jeanjacquesbooker Souppes sur Loing
    5/5
    Le 13 janvier 2018 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 13 janvier 2018

    Tres satisfait

    ÉNORME savoir faire ,très bons prix ,très bonnes prestations,j'y vais à fond les yeux fermes.Je suis très ,très contents

    Les points positifs

    accueil,explications,tout au top

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 janvier 2018
    Nous vous remercions d'avoir pu partager ce projet avec vous, en répondant conformément à votre projet. Nous sommes heureux de vous avoir apporter une pleine satisfaction et le confort de chauffage que vous attendiez. Nous restons à votre écoute pour le suivi de votre installation. Merci de votre confiance. Respectueusement Mme JANY
  • PaulRocard Château Landon
    5/5
    Le 12 janvier 2018 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 15 décembre 2016

    Nous sommes trés satisfait de la préstation de cette entreprise. Notre poele a granulé fonctionne tres bien. L'entretien est suivi bravo a eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 janvier 2018
    Nous vous remercions d'avoir transmis votre ressenti et votre satisfaction. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter notre savoir faire et de vous compter parmi nos clients. Respectueusement Mme JANY
  • PJA3xq7e Dordives
    2/5
    Le 13 octobre 2017 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 13 octobre 2017

    Pas professionnel et cher. En amont de la prestation, demandez à ce que le devis vous soit remis et s'ils sont agréés pour s'occuper de la marque de votre produit. Ils ne le feront pas d'eux-mêmes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2017
    Bonjour, En ce qui concerne nos agrémentations, nous n'avons jamais caché à nos clients que nous ne sommes pas multi-marques. En effet, vous pouvez le voir dans le détail de l'annuaire Pages jaunes, ainsi que sur notre magasin où nos marques sont détaillés. Cependant, nous avons une formation et une expérience de 14 ans dans le domaine de la plomberie et du chauffage, toutes marques confondues. Concernant les tarifs pour nos prestations d'entretiens, comme la loi nous l'oblige, ils sont détaillés en magasin; et pour chaque intervention d'entretien ou de dépannage, nous remplissons et faisons signé au client un bon d'intervention détaillant la prestation, la main d'œuvre et le déplacement; ce document fait également office de devis pour toutes les prestations réalisés sur site. Ainsi, le client est en pleine connaissance des travaux qu'il engage et est libre de refuser notre intervention, puisque notre devis est gratuit et valable un mois. Ainsi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement, malgré les précautions et dispositions que nous avons mis en place pour être le plus transparent envers nos clients. Salutations Mme JANY
  • mannu Dordives
    1/5
    Le 29 septembre 2017 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 2 septembre 2017

    vraiment decevant ce mec , il fait pitier dans son travail et sa reaction d'enfant n'en parlons pas....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Brasier (Godin)

poêles à granulés
zone artisanale Les ailes, 45680 DORDIVES

Autre coordonnée

Le Brasier

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 79764829200010
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 797648292
    • Siège de l'entreprise zone artisanale Les ailes, 45680 Dordives
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 septembre 2013
    • Capital social 5 à 10 K€
    • Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
    • TVA intracommunautaire FR90797648292
    • Principaux dirigeants
      Président : JANY STPHANIE
    • Autres dénominations
      Le Brasier
  • Chiffres clés au 7 juillet 2018

    • Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 K euros
    • Résultat net 11 à 24 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot