Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
31 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • filipegil Strasbourg
    1/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 juillet 2020

    colis toujours pas reçus 10 jours de retard et toujours rien .....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasVitale Strasbourg
    1/5
    Le 16 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 juin 2020

    service vocale qui coupe la communication quand bon lui semble

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sysy Strasbourg
    1/5
    Le 8 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 janvier 2020

    partisant du moindre effort, livraison à domicile qui fini le jour même en point relais. a eviter absolument

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (28/31)
  • JérômeByczyk Paris
    1/5
    Le 31 décembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 31 décembre 2020

    Incompétence totale Le livreur peut il sonner Ce n est parce que on ne répond pas au téléphone que nous ne sommes pas là Avec le nombre de 06 qui nous harcèlent par jour on en peut as savoir que c est GSL. Et le service client, qui s en fou

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pangasusraie Mittelhausbergen
    1/5
    Le 18 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 décembre 2019

    3 jours qu on reporte ma livraison envoyer par sms remis au lendemain personne au bout du fil gls a ne pas conseiller aucune organisation pour de la logistique

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DOMINIQUELERCH Paris
    1/5
    Le 7 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 décembre 2019

    Je me rajoute à la liste des mécontents. Soit disant je n'étais pas présent à mon domicile, je suis invalide et maintenant il m'est demandé de me déplacer dans un colis-relais....Bravo pour l'incompétence

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierWarthmann Paris
    1/5
    Le 5 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 décembre 2019

    3 E COLIS ATTENDU PAR GLS CHAUFFEUR FAINEANT NE PASSE PAS AU DOMICILE NE SUIT PAS LES INSTRUCTIONS TROP PRESSE DE REMETTRE EN POINT RELAIS JA MAIS DE PROBLEMES AVEC UPS

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanque671 Strasbourg
    1/5
    Le 29 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 novembre 2019

    J’ai été livré ce jour par la poste et DHL, GLS devait effectuer la livraison le 28 je reçois un message me disant que la livraison est reportée au 29, aujourd’hui je vois que soi-disant j’étais absent alors que je me trouvais à mon domicile, ce transporteur est incorrect et incompétent il ferait bien de changer de métier et laisser la place à des sociétés sérieuses.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneObringer Paris
    1/5
    Le 25 novembre 2019 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 25 novembre 2019

    Inacceptable ce service de livraison pas d avis de passage pas de prise de rdv ,ils marquent colis livré,jamais reçu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sofiaafri Strasbourg
    1/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Transport : logistique Expérience vécue le 15 octobre 2019

    Livreur soit disant passé a votre domicile et prétant que vous étiez absente mais en réalité ne prend pas la peine de se déplacer je l ais attente toute la journée pour finalement apprendre que mon colis avait était directement mis en point relais ,aucun avis de passage aucun message non plus, a vous de vérifier sur votre suivi de colis pour savoir ou se trouve votre colis et a quel adresse et bien sur pour couronné le tout c est pas dans le plus proche point relais de votre domicile si vous appelez le service client la reponse en gros est "démerdez -vous" m épris encore une fois totale pour le client ,peut importe que le colis soit volumineux et que vous n êtes pas véhiculé et que le point relais se trouve a plusieurs kilomètres de votre domicile l interlocutrice trouvera queqlues chose de casant a vous répondre a chaque fois ,la société a travers son livreur ne m a pas livré mon colis a mon domicile comme convenu alors que j ai payé pour une livraison a mon domicile et si vous osez vous plaindre c est limite on vous raccroche en nez ,j éviterais a l avenir cette société. et en ferais par bien entendu a mon expéditeur pour qu il puisse satisfaire sa clientèle avec une autre agence de livraison.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

GLS France

transport express
6 r Industrie, 67720 HOERDT
Service Info destinataires
Afficher le numéro
.
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel
0 806 00 60 06
Service gratuit + prix appel

Autre établissement

Siège social
Afficher le numéro
.
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
0 825 34 34 34
Service 0,18 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 31533401101988
    • Code NAF 5229B
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 315334011
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 novembre 1979
    • Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      GLS France Gls France
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de GLS France ?

GLS France est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:30
  • Le Mardi de 08:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de GLS France ?

GLS France a 31 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de GLS France ?

GLS France est situé au 6 r Industrie, 67720 HOERDT

Chatbot Découvrir JackBot