Voir les résultats Vente, installation d'antennes de télévision à BOURG LÈS VALENCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Cyrille Dépannage

Cyrille Dépannage

Vente, installation d'antennes de télévisionDépannage d'électroménager

Laisser un avis

Spécialiste en électronique, je vous propose tout mon savoir-faire sur du petit et gros électroménager.
Pour vous éviter le changement de grande pièce, j'effectue la réparation de cartes électroniques.
Les dépannages chez vous sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h (possibilité au cas par cas en dehors de ces plages horaires).
Afin de me contacter plus facilement, appelez de préférence aux horaires de permanence de l'atelier : 13h à 19h, du lundi au vendredi et de 9h à 12h, le samedi.

Le 13 juin 2020

Prestations

  • Intervention sous 48h
  • Réparation induction
  • Réparation de lave-vaisselle
  • Réparation de sèche-linge
  • Installation de lave-vaisselle
  • Installation de four
  • Réparation de lave-linge
  • Installation de lave-linge
  • Réparation de petit ménager
  • Réparation d’électroménager
  • Installation de parabole
  • Installation antenne
  • Réparation de plaque de cuisson
  • Réparation de vitrocéramique
  • Réparation de four

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • TIP (Titre Interbancaire de Paiement)
  • Prélèvement bancaire
  • CESU (Chèque Emploi Service Universel)
  • LCR (Lettre de Change Relevé)

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Collectivités

Activités

Avis

5/5
Très bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PierreGirain Paris
    5/5
    Le 18 juillet 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 18 juillet 2018

    se n est pas la première fois que j ais besoin de leur travail et comme à chaque fois un travail sérieux dans un délai rapide a un prix raisonnable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CombediCombedi Loriol sur Drôme
    5/5
    Le 12 juin 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 12 juin 2018

    Très professionnel, rapport qualité/prix incomparable chez d'autres reparateur, malgré le léger temps d'attente le matériel reviens toujours correctement réparer ou une solution est trouver s'il est foutu ! Je recommande fortement Alexandre C

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanPaulCollonge Paris
    5/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 8 juin 2018

    Bonjour venant voir ma mére dans la drome ,elle me parle d'un soucis avec son lave vaisselle . Ni une ,ni deux je vais sur internet et appelle plusieurs dépaneurs . Le seul qui a ete réactif est Cyrille dépanage . Il a decelé le probleme rapidement et resolu celui ci en 48 h ( temps qu'il a mis a recevoir ses piéces nous a t'il expliqué ) . Accueil et qualité de services au top . Je le recommande vivement et sais vers qui m'adressez si un jour ma mére a des soucis electrmenagers ou autres . services de qualités et prix trés corrects . J P

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • wizard974 Valence
    5/5
    Le 7 juin 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 21 juillet 1975

    Ma machine à laver était en panne, on m'en a prêté une pendant le temps de la réparation. Au top

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gerard07 Tain l'Hermitage
    1/5
    Le 23 décembre 2017 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 1 mai 2017

    Réparation amateur sur les plaque de cuisson

    plaque de cuisson induction qui ne fonctionnait plus, après plusieurs appel pour un suivi, table récupérer apres 2 mois, ca ne me gêne pas le delais, le problème est qu’elle a été mal réparé, je ne peux plus utiliser un des trois foyer et je ne peux pas mettre le 2 autres foyer trop fort, on ne m’a pas fourni de facture et étant donné que j’ai d’autre chose a faire que de la re-démonter pour la ramener, je vais considérer que cette société fait plus du bricolage avec des tutos sur internet que de la vrai réparation, je vais en acheter une nouvelle, si vous y aller demander bien une facture avec garantie

    Les points positifs

    je n’en vois pas

    Les points négatifs

    pas de facture pas d’info sur la garantie délais extrêmement long réparation de mauvaise qualite sur plaque induction

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2018
    Bonjour Gérard07, Après recherche je n'ai pas trouvé de trace de ce que vous avancer... Êtes vous certains de ne pas vous tromper de réparateur ? Est ce que l'on était intervenu a votre domicile ? Si c'est le cas, il faut nous transmettre un mail pour l'envoi de la facture, nos techniciens ne peuvent pas transporter d'ordinateur et imprimante dans leur sacoche de dépannage Nous faisons des factures pour chacune de nos interventions, et si vous ne l'avez pas eu il suffit de vous rendre a l’accueil de mon atelier, pendant les heures d'ouvertures, pour qu'on vous la transmette. Nous garantissons entre 2 et 3 mois nos interventions, il vous suffisait de nous recontacter pour prendre RDV et constater votre problème Nous sommes en place depuis prêt de 8 ans , avec une longue expérience dans le domaine nous réparons en moyenne 5 plaques de cuisson par mois. Je n'ai jamais eu besoin d'information du net pour réparer quoi que ce soit, uniquement mes diplômes et mes nombreuses années d'étude d'électronique
  • poppe Valence
    1/5
    Le 27 février 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 27 février 2017

    une honte ,aucun professionnalisme ,une perte de temps inimaginable j ai amener une télé le 24 septembre et récupérer le 18 fevrier , après mes appels pour savoir ou ça en était ,toujours le même discours et (ne vous inquiété pas je vous rappel) de septembre a février je n ai eu aucun coup de fil de sa part , je les récupéré pour ne pas attendre plus longtemps

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 juin 2017
    Bonjour Pope, C'est malheureusement le problème de mon domaine d'activité, il y a beaucoup de travail et cela remplit vite tout mon agenda... je ne peux malheureusement pas être de partout a la fois C'est vrai que certains appareils ont mis du temps a être réparer et je m'en excuses Mais cela ne m'a jamais empêcher d'avoir une grosse quantité de réparation ou installation a faire, ce qui confirme ce que je pense : j'ai toutes les compétences nécessaires Il est aussi vrai que j'ai souvent eu le problème de vouloir a tout prix réparer , même l'irréparable, j'ai pris note de votre avis et depuis quelques mois j'ai recruter une personne qui gère mon accueil. Cela me permet de me consacrer pleinement a ce qui, pour moi, est mon métier : -Réparer l'électroménager, les TV ou le HIFI -Réparation / installation d'antenne -Réparation / vente sur la domotique électronique L'accueil ouvre ses portes tout les après midis du lundi au vendredi de 13 a 19h et est ouvert aussi les samedis matins de 9h a 12h. Nous intervenons a domicile de 9h a 18h sur RDV Merci de m'avoir lu, Cyrille Dépannage

Contacter

Cyrille Dépannage

vente, installation d'antennes de télévision
3 r Joseph Vérot, 26500 BOURG LÈS VALENCE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81318487600015
Code NAF 9522Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 813184876
Siège de l'entreprise 3 r Joseph Vérot, 26500 Bourg lès Valence
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 septembre 2015
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR81813184876
Principaux dirigeants
Gérant : M GALATI CYRILLE VINCENZO
Autres dénominations
Cyrille Dépannage

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot