Voir les résultats Entreprises de menuiserie à LE LAMENTIN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Le nouveau magasin en Martinique n'a pas son équivalent.
Faites un tour dans notre showroom dans les Hauts de Californie et découvrez l'ensemble de nos produits. Visitez notre showroom.
Les conseillères de Steinberg sauront vous proposer les produits qui vous correspondent au meilleur prix.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Nastazia
    5/5
    Le 30 juin 2017 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 29 juin 2017

    Une perle rare

    Des produits de qualité comme on en trouve peu en Martinique. Les cuisines et les dressing sont magnifiques, et l'équipe est géniale. Toute ma maison est équipée STEINBERG et ma famille et moi en sommes très satisfaits

    Les points positifs

    Les vendeuses sont des professionnelles et elles nous accompagnent vraiment dans notre projet de menuiseries ou de cuisines, de A à Z. Je n'y connaissais rien et grâce à elles j'ai aujourd'hui dans ma maison une cuisine qui me fait rêver. Merci bcp

    Les points négatifs

    Les cuisines et dressing viennent d'Europe donc il faut attendre que ce soit livré jusqu'en Martinique... mais j'ai cru comprendre que tous les cuisinistes avaient des délais énormes... Toutefois STEINBERG a des cuisines disponibles en stock..

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaureBEAL La Trinité
    1/5
    Le 6 mai 2017 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 6 mai 2017

    Vous ayant commandé et réglé un dressing en Septembre 2016, je n'ai toujours rien reçu à ce jour À partir de quand peut-on parler d'une grosse arnaque Vous me dites qu'il s'agit d'un problème de poseurs, je ne vous crois plus Si ce n'est que ce problème, je connais un excellent poseur sur ma commune mais comme j'ai réglé livraison et pose, je ne vous fais plus confiance et j'attends Finalement je suis une victime Je m'en veux énormément de m'être arrêtée un jour devant votre superbe boutique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mai 2017
    Madame BEAL, Il me semble que vous et Mme EUDORCAIT vous êtes déjà lâchées sur la page Facebook de l'entreprise et nous avons toujours du mal à comprendre votre démarche qui s'apparente vraisemblablement à un véritable acharnement. Surtout quand on sait que nous vous avons adressé un courrier en AR vous informant de la situation, suivi d'un échange téléphonique il y a 2 semaines, où comme Madame EUDORCAIT vous vous êtes montrée mielleuse, pour aussitôt aller crier au vol sur les réseaux sociaux et pages web. Pourquoi ne pas vous adresser ainsi à l'équipe de STEINBERG lors des échanges téléphoniques ou pourquoi ne pas rédiger un courrier que vous nous adresseriez pour nous soumettre vos remontrances? Nous aussi, très sincèrement nous regrettons Mme BEAL. Cette situation ne nous enchante pas plus que vous. Bien Cordialement Equipe commerciale STEINBERG
  • EstelleKa Fort de France
    1/5
    Le 28 avril 2017 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 28 avril 2017

    A la lecture de la réponse de "l équipe Steinberg" il semblerait qu' ils soient irréprochables, que le service fournis est impeccable et que je suis une cliente qui s'acharne (rien de moins)! Mes excuses les plus plates...le fait que 9 mois après ma commande je ne soit pas livrée, le fait que "l'équipe Steinberg" refuse de me fournir les justificatifs de la commande aupres du fabricant, le fait que je soit obligé de relancer plusieurs fois et même de me déplacer afin d obtenir des réponses à mes demandes, tout cela est une invention de ma part!! On le sait, les clients mécontents ne sont que des fous. Mme Ounnas, la gérante a t elle l intention de répondre à mon mail du 26 avril Dans lequel je demande une date de livraison??

    Les points positifs

    Très bon acceuil lors du passage de la commande

    Les points négatifs

    Communication opaque Suivi client très mal géré La pose....bref je ne vais pas m acharner

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • EstelleKa Fort de France
    1/5
    Le 28 mars 2017 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 28 mars 2017

    Cette entreprise manque considérablement de professionnalisme et de respect de ses clients. Aujourd hui la Gérante, qui ne fournit pas le service pour lequel elle a été payée, fuit et se cache. ne réponds pas au téléphone, supprime sa page facebook pour éviter que l information soit transmise aux autres futures clients....Nous sommes extrêmement déçu et nous ne sommes pas les seuls.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mars 2017
    Madame EUDORCAIT, votre commentaire est très surprenant au vue du fait que vous venez tout juste de quitter notre show-room après avoir vu notre gérante avec qui vous avez rdv ce jour même à 14h30. Nous avons également répondu à tous vos appels et à TOUS vos mails, et apporter les réponses dont nous disposions , la gérante étant alors à l'étranger, chez le fournisseur afin de superviser l'évolution et l'acheminement de votre commande. Non la gérante ne se cachait pas, elle était tout simplement au Portugal pour s'occuper des commandes clients dont la votre. Les réponses ne vous ont pas satisfaite certes, mais nous ne vous avons jamais laissé dans le silence. Cela est dommage de vous acharner de la sorte sur une entreprise. Bien Cordialement Equipe STEINBERG

Contacter

Afficher le numéro
+596 5 96 56 74 34 +596 5 96 56 74 34

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

+596 6 96 08 74 08 +596 6 96 08 74 08 +596 5 96 50 57 25 +596 5 96 50 57 25

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de STEINBERG ?

STEINBERG a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de STEINBERG ?

STEINBERG est situé au bât bât 1 Villa Ivoire Centre Affaires Californie, 97232 LE LAMENTIN

Chatbot Découvrir JackBot