Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Boutique SFR REIMS TALLEYRAND

Boutique SFR REIMS TALLEYRAND

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR REIMS TALLEYRAND pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à REIMS .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR REIMS TALLEYRAND .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à REIMS.

Modifié il y a 14 heures

Fil d'actu

Boutique SFR REIMS TALLEYRAND

Boutique SFR REIMS TALLEYRAND

Publié le 23/03/2020

Fermeture exceptionnelle

Face à l'épidémie de Coronavirus, nous avons été contraints de fermer provisoirement votre magasin SFR. Vous pouvez joindre notre Service Client au 1023 ou nous retrouver sur notre site web sfr.fr

Prestations

  • Atelier de formation box gratuit
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Accueil des clients Numericable
  • SAV
  • Comptoir des services
  • Retrait 2H en boutique

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • SFR

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Fermetures exceptionnelles

  • mercredi 01 avril 2020
    • fermé
  • jeudi 02 avril 2020
    • fermé
  • vendredi 03 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • raymdu08 Reims
    1/5
    Déposé le 20/06/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20/06/2018

    je suis propriétaire d'un appartement que je loue, le locataire fait appel à SFR pour la box, le poseur coupe le câble télé et s'en sert pour relier la box à l'arrivée de la fibre dans les communs, le locataire suivant ne prend SFR ni d'abonnement télé, mais plus de cable, il faut que j'en remette un pour la télévision normale et à mes frais. merci SFR, vos poseurs cherchent la facilité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AG1988 Saint Herblain
    1/5
    Déposé le 12/10/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12/10/2017

    Bonjour, Nous sommes en fin 2017 et SFR on une plate forme vraiment minable, il ne comprenne rien aux demandes pointilleuse. Pourtant des c'est simple, tout se passera bien 'bienvenue chez nous... il y en a des phrases de minions.. , donc je vous rassure chers internautes, ils savent lire leur écran. Par contre si vous souhaitez comme moi qui est une entreprise qui rembourse les communications, faire un chgt de titulaire et rib de votre compagne à mon nom, rien ne va, rien ne fonctionne, site internet, les formulaires.... plate forme ou même boutique, ils n'ont aucun liens entre eux et n'ont aucun poids. Pourtant c'est simple trois lignes en tout, deux chez elle, une à mon nom, il faudrait faire un chgt de titulaire pour ces deux lignes téléphonies avec son accord, tout cela le placer à mon nom et mon contrat le rattacher à tout le package. Évidement cela ne me gênait pas de payer plus, de résilier s'il le fallait .. Je voulais juste que ma demande soit honorer . Internautes, sachez que SFR ne feront plus rien pour vous quand vous serez sous l'emprise d'un contrat ... et oui quand vous êtes liés à quoi sert de garder la personne. Vous êtes déjà dans la cage à lapin et ne pouvez en sortir ... à si les délais de rétractations .... Vous voulez qu'on en parle, je pourrais aujourd'hui faire une thèse ... A bon entendeur merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jp51
    1/5
    Déposé le 22/09/2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 22/09/2016 au 22/09/2016

    Injoignable au téléphone

    Suite à un problème de SAV, je dois les contacter rapidement , le hic c'est que leur ligne fixe ne répond pas et ne laisse pas la possibilité de laisser un message. Aussi , je dois me déplacer alors qu'un seul coup de fil suffisait. Pour une boutique de téléphonie, je trouve cela vraiment lamentable. Merci SFR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • sinequanet
    3/5
    Déposé le 20/11/2014 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 25/05/2012 au 20/11/2014

    Probleme de communication entre la boutique et le service client tél. sfr

    Cette boutique est une très grande et belle boutique avec beaucoup de choix, le personnel est très agréable et l'attente est bien organisée. Comme toutes les marques d'internet, téléphonie mobile... Ect, le prix des accessoires est exorbitant alors qu'ils sont fabriqués en Chine pour 5% du prix affiché. Bon, passons... C'est partout comme ça. Mais le gros problème est qu'avant d'aller en boutique vous appelez en général votre service client SFR qui par ex. vous annonce la gratuité d'un service et vous conseille d'aller en boutique chercher l'objet ou avoir une prestation ... Et quand vous êtes dans cette boutique, on vous annonce absolument le contraire. C'est irritant, c'est à chaque fois la même chose. Et c'est toujours dans le sens du conseil ou de la prestation qui deviennent payants et non l'inverse. Je suis cliente SFR depuis 10 ans, je ne m'en plains pas mais je leur fais signe à propos du dysfonctionnement de leur communication globale. Donc, plus d'attention à l'égard de la clientèle serait un + ! Néanmoins, je vous conseille vivement cet endroit qui est spacieux et classe !

    Les points positifs

    L'emplacement, la classe de la boutique, service agréable

    Les points négatifs

    Les prix chers des accessoires, le manque de communication avec le service clientèle par téléphone et le magasin SFR qui nuit au client

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Boutique SFR REIMS TALLEYRAND

vente en téléphonie
15 r Talleyrand, 51100 REIMS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41035886505152
Code NAF 4742Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 410358865
Siège de l'entreprise 124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/1996
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR40410358865
Etablissements de l'entreprise
Witbe - 124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE Boutique SFR CHENOVE - r Longvic, 21300 Chenôve Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE - 46 Grande Rue, 25000 Besançon Boutique SFR EVREUX - 9 r Chartraine, 27000 Evreux Boutique SFR - r Monthéty, 77340 Pontault Combault Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TROLLAT CYRILLE, JONATHAN Directeur général : GAUNET OLIVIER Président : M GAUNET OLIVIER
Autres dénominations
Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE Boutique SFR CHENOVE Boutique SFR Witbe Boutique SFR EVREUX

Chiffres clés au 28/03/2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 M euros
Résultat net 6 à 9 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot