Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à BREST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Carrefour

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Prestations

  • relais colis
  • retrait des courses en magasin
  • drive

Marques

  • CARREFOUR
  • CARREFOUR VOYAGES
  • CARREFOUR DRIVE

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie
    ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie

Activités

Avis

Note moyenne :3/5
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • laurina Brest
    1/5
    Le 26 septembre 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 septembre 2020

    J'ai voulu acheter des produits du catalogue 100 % gagnant période du 21 au 28/09/2020. Hélas dès le 3ème jour de la promo, beaucoup d'articles ne sont plus disponibles (lessive pods, dentifrice, shampoing, couches bébé petites tailles, foie gras...). Impossible de les commander car les quantités sont limitées et ils n'y a plus de stock Carrefour attire les clients à grand renfort de publicité mais les produits ne suivent pas Moralité : mieux vaut faire ses courses le premier jour des promos ou aller chez un concurent qui ne pratique pas ces méthodes très discutables

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ondée29 Brest
    5/5
    Le 16 avril 2020 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 16 avril 2020

    station propre, personnel aimable

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JamoisMichèle Paris
    2/5
    Le 26 juin 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 26 juin 2019

    Je viens pousser 1 gros coup de gueule contre l'installation imbécile des écrans diffuseurs de pub à la station essence ! C'est INSUPPORTABLE ! Avec ça, un son maximal qui nous agresse les oreilles et les nerfs !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJZrDmPJ Paris
    1/5
    Le 10 août 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 10 août 2018

    6 tentatives pour contacter le rayon bazar, personne ne répond.. 40 minutes d'attente téléphonique payante ! Pour entendre avant que cela coupe : 'carrefour vous remercie de votre visite ! !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • riboul Brest
    1/5
    Le 25 novembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 24 novembre 2017

    Déçue pour le Black Friday. Sur 2 jeux achetés les 2 étaient moins chers à la Fnac. 4€ de plus sur un jeu à 26,90€ 3€ de plus plus sur l'autre jeu à 24.95€ Carrefour vous rembourse le double de la différence....mais en fait c'est uniquement sur une liste de 200 produits :-(

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lorina
    2/5
    Le 12 septembre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 11 septembre 2015

    Les prix carrefour

    Votre expérience : Beaucoup (trop) de produits sans prix affichés et dans presques tous les rayons. Le comble: Carrefour a suspendu une grande affiche au rayon produit frais indiquant être moins cher que Leclerc sur les yaourts Calin+ (prix et photo à l'appui). Le prix indiqué pour Leclerc: 1.65 euros. Le prix indiqué pour Carrefour: 1.45 euros. Et quand vous passez à la caisse le prix est de 1.54 euros....cherchez l'erreur ! Ca valait bien la peine de faire une telle affiche.... Bref un laisser aller inacceptable !

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJYv2FMM
    4/5
    Le 16 novembre 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 16 novembre 2014

    En amélioration constante :)

    CARREFOUR Iroise s'améliore de plus en plus : c'est un hyper propre, impeccablement rangé; l'accueil en caisses est très aimable , les démonstrations - dégustations à l'intérieur du magasin sont très agréables et utiles pour tester les nouveaux produits , les vigiles font bien respecter la tranquilité de la galerie commerciale qui devient de plus en plus agréable ; les travaux effectués ont été les bienvenus ; j'espère que tout cela va continuer ; je recommence à faire mes courses avec plaisir .

    Les points positifs

    tout de mieux en mieux

    Les points négatifs

    peut être valoriser encore un peu plus la galerie commerciale au niveau animations

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Carrefour

supermarchés, hypermarchés
Localisation 126 bd Plymouth, 29200 BREST
Service client
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
3235
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3235
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45132133501476
Code NAF
4711F
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
451321335
Siège de l'entreprise
136 bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux
Création d'entreprise
10 janvier 2006
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Carrefour Optique et Audition - 136 bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux Carrefour - 11 r Poher, 29000 Quimper Carrefour - rte Soissons, 51430 TINQUEUX Carrefour - rte Nationale 10, 78120 RAMBOUILLET Carrefour - Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy le Grand Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Carrefour Carrefour Optique et Audition

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5