Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

SNCF Direction Générale et Services Centraux

Transport ferroviaireSièges sociaux

Prestations

  • transport international
  • transport de marchandises
  • transport d'animaux
  • transport de véhicules
  • transport urbain
  • transport touristique

Marques

  • SNCF (BOUTIQUE)
  • SNCF (GARE)

Informations pratiques

À propos

Certifications

  • La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.
    La certification ISO 9001 démontre votre engagement en matière de qualité. Elle vous permet d'améliorer la performance de votre organisation.

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • fabre Milly la Forêt
    1/5
    Le 27 août 2020 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 27 août 2020

    Gros bugs dans le site de réservation de la sncf tgv ; du jamais vu à ce point

    ce jour 27-08-2020 j'ai essayé 2 fois de prendre un billet TGV inoui de la gare de Lyon pour Montpellier; après avoir donné le N) de ma carte Visa et indiqué le code unique reçu par ma banque.; silence radio ; j'ai réessayé une 2ème fois 30 mn plus tard même problème de guerre lasse j'ai essayé par téléphone et après avoir attendu longtemps je croyais avoir réussi mais ai reçu sur mon mail un billet qui n'était pas à mon nom demande de remboursement intégral, fort mécontentement et opposition à ma banque jamais vu un site qui fonctionnait aussi mal j'ai finalement renoncé à aller à montpellier et vais envoyer une lettre de mécontentement à la direction la sncf pour les réservations cela marche de plus en plus mal

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    bugs informatiques qui empêchent de réserver; inutilisable actuellement ( je connais une autre personne qui a eu les mêmes problèmes il y a 2 semaines site compliqué avec toutes ces options

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SHoorn Paris
    1/5
    Le 14 mai 2019 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 14 mai 2019

    SNCF is a horrible organization. Our payment went wrong but after waiting many many weeks SNCF still hasn't refunded our money.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Degax Verneuil sur Seine
    1/5
    Le 6 mars 2019 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 5 mars 2019

    J'ai passer des test de recrutement tout près de gare de l'est à paris , suite a un appel téléphonique.nous étions une trentaine et ils ont garder 2 petits jeune tout juste sortit de l'école (moi j'ai 44 ans) .alors je me pose des questions d'abord la personne qui ma fait l'entretien téléphonique m'informe que il y'a des test sur les Suite logique de dominos .mais je n'est pas eu de domino pendant le test .pourquoi? Et aucun commentaire sur les résultats des test car ils savent déjà a l'avance qui seront pris .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ChloéBurguiere Paris
    2/5
    Le 16 octobre 2017 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 16 octobre 2017

    Bonjour je trouve ça inacceptable je viens de me faire contrôler à la sortie de Chambery par vos agents et j'explique que je n'ai pas d'argent sur moi que qui plus est je suis reconnu adulte handicapé et 20€ après au bout de 10 mn mon on passé à 70€ Et après vous voulez que l'on fasse confiance à la SNCF bravo l'exemple je vais contacter d'autres personnes si vous ne remédiez pas à cela merci d'avance Chloé burguiere

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • golf69 Theix Noyalo
    1/5
    Le 31 août 2016 au sujet de Transport ferroviaire Expérience vécue le 31 août 2016

    Société fantôme

    on ne peut joindre personne, personne n'est responsable de rien, pas d’interlocuteur, c'est le principe des grosses boites et la sncf n'échappe pas à la règle.Qualité sav : 0 Même le siège social n'est pas joignable, trop cool

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fritschn
    3/5
    Le 12 juillet 2016 au sujet de Transport ferroviaire Expérience du 9 juin 2016 au 24 juin 2016

    Grève du 09 juin 2016

    Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai aucune réponse à ma lettre de demande de remboursement adressée à SNCF Montpellier pendant mon séjour à Montpellier vers la mi juin 2016. Sauriez-vous m'aider afin de trouver le bon service auquel je dois renvoyer ma lettre svp. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

SNCF Direction Générale et Services Centraux

transport ferroviaire
Localisation la Plaine St Denis 2 pl Etoiles, 93210 SAINT DENIS
siège social
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 53 25 60 00 01 53 25 60 00

Autre coordonnée

SNCF

siège social
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 53 25 60 00 01 53 25 60 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51869768502136
Code NAF
4920Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
518697685
Création d'entreprise
8 décembre 2009
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Relay - Café Troyes SNCF - cour Gare, 10000 TROYES SNCF - rte Nationale 568, 13270 FOS SUR MER SNCF Mobilités - av Willy Brandt, 59777 LILLE Comité D'Entreprise SNCF - 11 r Mouillard, 69009 LYON 09 Cantine SNCF - pl 8 Mai 1945, 78200 Mantes la Jolie Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Cantine SNCF SNCF Mobilités Comité D'Entreprise SNCF SNCF Sncf Relay - Café Troyes SNCF

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

13 juillet 2021 - Immatriculations

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 518 697 685 RCS Bobigny
Dénomination : FRET SNCF
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Administration : Président : DELORME Frédéric ; Directeur général : LEBORGNE Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
Capital : 58062998.00 EUR
Adresse : 16 Rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen

Etablissement(s) :

siège et établissement principal
Origine du fonds : Création
Activité : organisation, exploitation et commercialisation directe ou indirecte de services de transport ferroviaire de marchandises et de traction ferroviaire ainsi que de prestations accessoires. réalisations d'opérations ferroviaires et de sécurité ferroviaire. conception et dispense de formations aux métiers du ferroviaire ou à des métiers annexes.
Adresse de l'établissement : 16 Rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen
A dater du : 9 juillet 2021
Date de début d'activité : 1 décembre 2011
Commentaires : immatriculation suite à transfert de son siège social hors ressort.

BODACC A n° 20210135
du 13 juillet 2021

2 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 518 697 685 RCS Nanterre
Dénomination : SNCF-C32
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190125
du 2 juillet 2019

Questions fréquentes

SNCF Direction Générale et Services Centraux a 6 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

SNCF Direction Générale et Services Centraux propose les prestations et services suivants:

  • transport international
  • transport de marchandises
  • transport d'animaux
  • transport de véhicules
  • transport urbain
  • ...

SNCF Direction Générale et Services Centraux est situé au la Plaine St Denis 2 pl Etoiles, 93210 SAINT DENIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5