Voir les résultats Poêles, poêles à bois à BOURG EN BRESSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • installation de poêle
  • livraison à domicile
  • dépannage de poêle à bois
  • tubage
  • ramonage
  • contrat d'entretien
  • pose
  • conseils personnalisés
  • devis sur place
  • Flamme Verte
  • RGE Qualibois
  • RGE Qualibat
  • RGE Quali'Bois

Produits

  • poêle design
  • poêle en fonte
  • poêle moderne
  • poêle rond à granulés
  • poêle mixte
  • poêle étanche
  • poêle céramique
  • poêle en faïence
  • poêle contemporain
  • poêle en acier
  • poêle en acier émaillé
  • poêle ancien
  • poêle double face
  • poêle à grande autonomie
  • poêle haut de gamme
  • poêle hydro
  • poêle silencieux
  • poêle à bois d'angle
  • poêle à bois encastrable
  • poêle à bûches
  • poêle cheminée
  • poêle double combustion
  • insert
  • foyer
  • cheminée
  • Poêle suspendu, moderne, contemporain, design
  • Accessoire
  • poêle à bois
  • poêle cheminée en fonte
  • poêle à bois en acier
  • accessoires
  • poêle à granulés
  • poêle à bois raccordable
  • poêle mixte à bûches et granulés

Marques

  • INVICTA SHOP
  • Cmg
  • Deville
  • Dinak
  • Dixneuf
  • Fire Attitude
  • Gazco
  • Invicta
  • Poujoulat
  • Stovax

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Réseaux

  • Invicta Shop

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
31 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CeliaANTOINE Paris
    5/5
    Le 15 octobre 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 15 octobre 2021

    Du début à la fin, de bons conseils et un bon suivi par la suite. Toute l'équipe a été très compétente, du commercial aux techniciens. Un résultat a la hauteur de notre attente Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentGoudard Reyrieux
    5/5
    Le 20 mai 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 23 avril 2021

    RAS - Tout à été parfait de A à Z - De l'accueil à la réalisation - des délais de visite technique et d'installation cours - Du travail bien fait avec sérieux - Je recommande 100 % - Le poêle à granule est une tuerie, en 20 MN le RDC de 90 M² est à la température souhaitée - Confort assuré - Economie assuré - Merci à toute l'équipe

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PacaloudeCailloux Cailloux sur Fontaines
    5/5
    Le 16 mai 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 20 avril 2021

    Nous sommes très satisfaits de l'accueil que nous a réservé le vendeur Julien à Villefranche sur Saône. Plus tard, la visite technique a confirmé la faisabilité du projet à Ambérieux en Dombes et enfin les techniciens ont procédé à l'installation de notre poêle à bois dans les règles de l'art . Tout s'est déroulé comme prévu, à recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (28/31)
  • JohnnyTayar Saint Paul de Varax
    1/5
    Le 30 avril 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 10 février 2021

    Je regrette sincèrement d’avoir confié mon projet d’installation d’un insert à cette entreprise. Au premier abord un commercial, Paul, fort sympathique qui est posé en façade pour mettre les clients en confiance et cacher la misère du reste de l’équipe. Je lui décris ma maison des années 1937 et les caractéristiques du boisseau, je lui montre des photos et je l’informe des dimensions su boisseau 200x150. Il appelle son chef qui lui confirme qu’il est possible de poser un tubage en 130 avec un réducteur 130/150 et qu’il existe un insert de la marque Deville qui fera l’affaire. Tout le monde est content, il me demande un acompte de 990€. Étant rassuré et en confiance, je paie. Le jour de la visite technique je reçois la visite d’un technicien pour qui rien ne va. Le toit est trop pentu. (Donc il ne souhaite pas monté vérifier l’état du boisseau, car il n’est pas équipé pour…). Il observe la souche de l’autre côté de la maison et m’informe qu’elle ne dépasse pas le faitage de 40cm, que les normes ne sont pas respectées ; je l’emmène du côté du jardin le plus proche de la souche afin qu’il ait une meilleure visibilité et là tout ce qu’il a à me dire c’est « ah ok, c’est bon ». Du coup comme il ne souhaite pas monter sur la toiture je l’emmène dans le sous-sol pour qu’il analyse le boisseau via une ouverture dans le mur et là le comble il mesure 120mm de largeur… Donc à nouveau il m’informe que le projet n’est pas faisable. Là j’avais une seule envie c’est de le mettre à la porte, son comportement commençait à m’irriter. En fin de visite il m’explique qu’ils ne peuvent installer qu’un poêle à granule. Je l’informe que mon souhait c’est de ne pas être dépendant de l’électricité. N’étant pas à l’écoute de son client, il me parle encore et encore de son poêle à granule. Je l’informe encore que ce n’est as mon souhait et que nous allons nous arrêter là. Je reçois un mail d’Invicta une semaine plus tard m’informant que le projet n’est pas faisable. Je demande au fameux Paul un remboursement de mes 990€ et que j’irais voir ailleurs. On me rembourse 900€ en m’expliquant qu’il y a 90€ de retenue pour la visite technique. Or on ne me l’avait jamais annoncé oralement et l'article 6 de leurs conditions général de vente stipule: Au cas où la visite technique révélerait une impossibilité technique ou la nécessité de travaux non prévus au contrat initial, notre société se réserve la possibilité de résilier le présent contrat. En tout cas, toute somme déjà versée par le client lui sera restituée dans les meilleurs délais. Je fais intervenir deux autres sociétés qui suite à la visite technique (gratuite) me confirment que : - un tubage en 130 passe sans problème - un tubage oval équivalent à un 150 passe sans problème. Je leur ai demandé, il y a deux semaines, un remboursement des 90€. A ce jour, aucune réponse. Pour synthétiser, si votre maison est récente ou est en construction tentez votre chance avec eux. Sinon allez voir ailleurs. Leurs concurrents, certes un peu plus cher (la qualité des produits oblige car leur produits ne sont pas fabriqué avec de la fonte recyclée comme les produits invicta)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marielaureFavier Chaponnay
    5/5
    Le 17 mars 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience prouvée le 17 mars 2021 avec justificatif

    Des professionnels proche des client et tres techniques

    je suis très satisfaite du produit et du service. la pose s'est très bien passée les poseurs étaient au top très professionnels ils ont laissé le chantier hyper propre m'ont donne des conseils et ont été très performants, c'est la première fois que des ouvriers me laisse un chantier hyper propre. le formateur lors de l'installation moi c’était maxime est vrai professionnel il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement il m'a fait manipuler, nous avons fait la programmation ensemble et il a pris le temps nécessaire pour répondre a mes questions techniques. Le poele est super nous avons bien chaud, la programmation avec mode eco c'est super...bref quel plaisir...vous pouvez faire confiance a INVICTA pour moi des vrais professionnel avec le sens du client et du produit....une cliente satisfaite.

    Les points positifs

    efficacité professionnalisme respect des délais et horaires produit de qualite installateur parfait

    Les points négatifs

    aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LeoKame Sandrans
    5/5
    Le 8 mars 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 8 mars 2021

    Tout d'abords, service commercial excellent : accueil, qualité des renseignements et conseils, devis et tout cela sans être intrusif et vouloir vendre à tout prix. Bravo Julien Ensuite : Technicien qui respire le professionnalisme : inspection détaillée pour la faisabilité et réalisation des futurs travaux (pour info : création totale du conduit + aération) explications claires. Merci Anthony (si je n'ai pas fait d'erreur sur le prénom). Maintenant, j’espère juste que la réalisation sera à l'image de tout le reste. A suivre...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil923979 Villié Morgon
    4/5
    Le 25 février 2021 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 25 février 2021

    Poêle à granules acheté à Sancé. Commerciaux, poseurs et techniciens sympathiques et professionnels. Poêle posé il y a 2 jours. Pose sans problème, explications claires et complètes. Habillage abîmé SAV prévenu : voir si le changement sera rapide.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • séverinefrackowiak Vaux en Bugey
    1/5
    Le 26 novembre 2020 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 26 novembre 2020

    poêle installer le 19 novembre, pratiquement tous les jours en alarme allumage. A par me renseigner par téléphone personne ne se déplace. C 'est honteux De plus, les conduits sur toiture ont étés installer avec 3 cm de silicone et tout autour du vide. Super pour les infiltrations de pluies ...La proposition pour remettre au propre est inacceptable. Je déconseille Invicta pour faire signer le devis et payer là ils sont au top.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SabLaMamine Paris
    1/5
    Le 5 novembre 2020 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 5 novembre 2020

    SAV incompétent. Poêle modèle Pyra bloqué après 2000h d utilisation, reset impossible et techniciens qui n'arrivent pas à le débloquer. Nous allons devoir racheter un nouveau poêle à cause d un blocage idiot (avec un meilleur sav) car l'hiver approche et personne pour nous aider. Fuyez cette marque.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 novembre 2020
    Bonsoir madame. Je penses que vous vous trompez de magasin. Nous sommes des magasins indépendants et nous n avons jamais vendu de poêle pyra...en revanche en fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Nous pourrions éventuellement vous orienter vers les techniciens qui pourraient vous aider. N hésitez pas à vous contacter [email protected] Cordialement
  • NicolasBesse Montrouge
    1/5
    Le 26 octobre 2020 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 26 octobre 2020

    Service client Nul. une poignée neuve casse a la premiere utilisation et la reponse du SAV est : vous avez trop forcer manuellement. si une piece en fonte ne resiste pas a une pression de la main, c'est qu'elle presente manifestement un defaut. Ils savent que porter plainte avec expert pour moins de 50€ ne se fera pas. Qualité Nulle et zero responsabilité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 novembre 2020
    Bonsoir. Nous ne trouvons aucune trace de votre nom ni de votre demande de SAV. Nous sommes des magasins indépendants. Ou avez vous acheté votre poêle? Je vous invite à nous contacter si toutefois vous avez acheté votre poêle chez nous. [email protected] Cordialement

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79810081400028
Code NAF
4752A
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
798100814
Siège de l'entreprise
451 r Benoît Mulsant, 69400 Villefranche sur Saône
Création d'entreprise
11 octobre 2013
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Etablissements de l'entreprise
INVICTA Shop - 451 r Benoît Mulsant, 69400 Villefranche sur Saône ISO CHAUFF'CONFORT - r Georges Charpak, 01390 CIVRIEUX Invicta Shop - 9 r Pasteur, 69720 Saint Bonnet de Mure Invicta - 2 r Madone, 71000 Sancé
Autres dénominations
Invicta ISO CHAUFF'CONFORT INVICTA Shop INVICTA SHOP Invicta Shop

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

4 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 798 100 814 RCS Villefranche-Tarare
Dénomination : ISO CHAUFF'CONFORT
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 451 Rue Benoît Mulsant 69400 Villefranche-sur-Saône

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190127
du 4 juillet 2019

Questions fréquentes

INVICTA SHOP est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

INVICTA SHOP a 31 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

INVICTA SHOP propose les prestations et services suivants:

  • installation de poêle
  • livraison à domicile
  • dépannage de poêle à bois
  • tubage
  • ramonage
  • ...

INVICTA SHOP propose les produits suivants:

  • poêle design
  • poêle en fonte
  • poêle moderne
  • poêle rond à granulés
  • poêle mixte
  • ...

INVICTA SHOP est situé au 45 bd Edouard Herriot, 01000 BOURG EN BRESSE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5