Voir les résultats Entreprises de bâtiment à Aix en Provence

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

O2 TOIT est spécialisé dans la rénovation d'habitat & les Énergies Nouvelles :
Énergies Photovoltaïques
Pompes à Chaleur
Ballons thermodynamiques
Solutions de Toiture
Solutions de Façade
Menuiseries & aménagements extérieurs

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 9 janvier 2022

Fil d'actu

Publié le 3 février 2021

O2 Toit SAS

Actualité

Ce mois-ci, nous avons le plaisir de vous faire découvrir un produit en plein Boom : la pergola bioclimatique. Les pergolas bioclimatiques proposées par O2 Toit étendent votre confort jusqu’à l’extérieur. Prolongez ainsi la saison et profitez plus lo... Voir plus

En savoir plus

Prestations

  • rénovation de maisons anciennes
  • rénovation de maison
  • amélioration de l'habitat
  • entreprise de bâtiment tous corps d'état
  • peinture en bâtiment

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers

Activités

Avis

Note moyenne :3.3/5
21 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MRosson Fréjus
    5/5
    Le 21 septembre 2021 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 21 septembre 2021

    Rien à dire . J'ai vue un conseillé qui à répondu à toutes mes questions et après quelque jours de réflections moi et mon mari avons sauté le pas. On a rien eu a faire l'entreprise à fait toutes les démarches à notre place et une équipe est venue faire la pause. Le travail est propre et soigné , en plus l'équipe à était adorable On a mis des panneaux solaires et on voit vraiment les économies qu'on fait. On ne regrette rien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LyneCPR Paris
    5/5
    Le 23 juillet 2021 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 23 juillet 2021

    Notre choix s’est porté sur O2toit Fréjus Franchise, suite à la nécessité d’installation de double vitrage dans tout l’appartement. Sofian et Laura ont su mettre en avant la qualité et le sérieux qui caractérise l’Entreprise. Merci à Eric pour ses conseils et une pose parfaite. Nous n’avons pas à regretter ce choix. Nous recommandons, bien évidemment.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christiane807 Fos sur Mer
    1/5
    Le 7 décembre 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 7 décembre 2020

    Toujours aucune nouvelle de O 2 TOIT. MON PLAFOND EST EN TRAIN DE S EFFONDRER AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART APRÈS AVOIR TÉLÉPHONE AU SAV J ATTEND TOUJOUS QUE LE COMMERCIAL ME RAPPELLE C EST UNE HONTE, J AI 72 ans ET J AI UN MARI ANDICAPE JE SUIS SEULE POUR ME DÉFENDRE. PAS FACILE. Mme SPERANZA

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 février 2021
    Bonjour Madame Speranza. Nous avons, suite à votre demande, envoyé un de nos chefs d’équipes afin de comprendre vos dires. Celui-ci a constaté que vous évoquiez le plafond d’un toit et une partie de bâtiment que nous n’avions pas du tout traité puisque considéré comme techniquement impossible, ce qui a été confirmé par le service technique, votre conseiller ainsi que par vous-même lors de notre entretien téléphonique. Bien que vraiment désolés de vos déboires, vous comprenez bien que la prestation que nous avons réalisée étant saine et sans défaut, nous devons signaler votre avis auprès de l’hébergeur et vous demanderons d’être plus précise lors de vos retours d’expériences qui engagent notre société ou tout autre. Bien que nous ayons placé la satisfaction-client comme étant une priorité, nous ne pouvons hélas pas porter la responsabilité d’actes qui ne sont pas de notre fait. Nous restons toutefois à votre écoute pour tout besoin concernant la prestation réalisée par nos soins. Cordialement. O2 TOIT
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • christiane807 Fos sur Mer
    1/5
    Le 4 octobre 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 11 mai 2019

    SOCIÉTÉ DÉCEVANTE. AUCUN SUIVI. IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER PAR TÉLÉPHONE. NE RÉPONDENT PAS AU SMS. JE RECOMMANDERAIS PAS CETTE ENTREPRISE À MES AMIS.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 novembre 2020
    Bonjour, nous ne comprenons pas cet avis puisqu'un service complet est exclusivement dédié au SAV. Nous voyons que vous évoquez des sms mais notre ligne est un numéro vert (une ligne fixe donc - service et appels gratuits). Voici donc TOUS les moyens pour nous joindre : Par Téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 17h : 0800 222 202 (services et appels gratuits) Par Mail : [email protected] ou [email protected] Par Chat, en direct aux heures de bureau et en messagerie le reste du temps : sur le site www.o2toit.fr Nous sommes à votre écoute et vous répondrons donc très volontiers via tous ces outils mis en place. Les équipes O2 TOIT
  • MichèleVeronesi Salernes
    5/5
    Le 16 septembre 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 16 septembre 2020

    Parrainée par une amie j'ai choisi O2toit Fréjus franchise pour des travaux de solaire et domotique. Très satisfaite du commercial Kévin très professionnel mais aussi humain qui informe sans pousser. travail sérieux du service technique et si satisfaite que Kévin vient de signer avec nous pour des travaux de menuiserie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 février 2021
    Merci de votre retour Madame Veronesi
  • GillesVimont Paris
    2/5
    Le 29 juin 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 29 juin 2020

    Toujours mauvais sur le service client. Je réclame depuis quelque temps le certificat de conformité pour l'installation photovoltaïque de janvier 2020. Je ne sais toujours pas si les demarches auprès de l'EDF ont été réalisées pour déclarer la nouvelle puissance. Je n'ai pas de réponses à mes messages. Ce qui est dommage, il faut être presque désobligeant pour obtenir un résultat

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2020
    Bonjour Monsieur Vimont, Un service client est exclusivement dédié à répondre à vos questions : par mail à [email protected] ou par téléphone au 0800 222 202 (Numéro vert). Nous n'avions à ce jour pas reçu ces demandes de renseignements mais vous y répondrons volontiers : - Si vous ne l'avez déjà reçue, l'attestation de consuel vous sera très volontiers renvoyée par mail dès aujourd'hui. - En ce qui concerne "les démarches auprès d'Enedis", même si nous ne pouvons parler en leur nom, nous vous guiderons très volontiers si vous le souhaitez. Le service technique se rapproche de vous.
  • EnriQue Paris
    5/5
    Le 10 avril 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 8 avril 2020

    Après la pose d'un chauffe-eau thermodynamique nous avons fait installer un chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant des panneaux photovoltaïque. La Team Solaire d'Antony ont été parfait. Le travail a été propre, rapide et une explication parfaite de l'utilisation de Solar Connect. Je recommande O2 toit et la Team d'Antony.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2020
    Toutes nos équipes vous remercient de ce retour.
  • GillesVimont Paris
    2/5
    Le 7 février 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 7 février 2020

    Objet : suivi SAV Voici 3 semaines que je fais une demande d'intervention. J'ai relancé trois fois par mail, pas de réponse. J'ai appelé avant hier et il m'a été répondu qu'un technicien me rappellera dans l'heure. A ce jour, j'attends toujours. C'est vraiment décevant .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2020
    Bonjour Monsieur Vimont, Un service client est exclusivement dédié à répondre à vos questions : par mail à [email protected] ou par téléphone au 0800 222 202 (Numéro vert). Merci de privilégier ce service. Nous vous y répondrons activement.
  • alainDUPUIS Grenoble
    5/5
    Le 8 janvier 2020 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 8 janvier 2020

    En qualité de prospect nous avons été contacté par plusieurs entreprise, nous avons retenu o2toit la présentation de votre entreprise par Damien nous a mis en confiance c'est la raison pour laquelle nous avons fait ce choix. Damien a su nous convaincre du sérieux de votre entreprise il est un commercial au top et nous ne regrettons pas notre choix. Les techniciens ont réalisé un travail rapide et soigné . Merci Damien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2020
    Merci de votre retour Mr Dupuis.
  • CatherineMoro Paris
    5/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Entreprises de bâtiment Expérience vécue le 16 octobre 2019

    Après la pose des photovoltaïques nous avons fait installer un chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant. Les poseurs Christophe et Dylan ont été très professionnels. Travail propre et bien réalisé. Bravo. Je recommande sans hésiter l'entreprise O2 toit et leurs poseurs sans problème.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2020
    Merci de votre retour Madame Moro.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
84023809100010
Code NAF
6820B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
840238091
Siège de l'entreprise
10 r Mayor de Montricher, 13290 Aix en Provence
Création d'entreprise
9 avril 2018
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
O2 Toit

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

O2 Toit SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:00
  • Le Mardi de 09:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 15:20

O2 Toit SAS a 21 avis avec une note globale de 3.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

O2 Toit SAS propose les prestations et services suivants:

  • rénovation de maisons anciennes
  • rénovation de maison
  • amélioration de l'habitat
  • entreprise de bâtiment tous corps d'état
  • peinture en bâtiment

O2 Toit SAS est situé au les Milles 10 r Mayor de Montricher, 13290 Aix en Provence

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5