Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Apple Pay
  • Paypal

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Pour Inresys, protéger la planète est très important. C'est pourquoi nous sommes inscrits dans une démarche éco-responsable sur les déchets informatiques (qui font partie des DEEE - Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques). Toutes les pièces issues d'interventions, qui ne peuvent êtres réparées ou reconditionnées, sont alors triées : certaines seront recyclées et rentreront dans le processus de fabrication d'autres objets, et les autres seront dépolluées (notamment les écrans, dalles LCD, etc...).

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Ulysse Haute Goulaine
    5/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 28 décembre 2018

    Intervention rapide et efficace...

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HarQuinn Nantes
    5/5
    Le 19 décembre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 décembre 2018

    Impec. Pro, rapide, efficace et super sympa. Je recommande ! Merci :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineLeStratLisan Le Loroux Bottereau
    5/5
    Le 10 août 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 août 2018

    Très sympathique et professionnel Une prestation rapide de qualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • DelphineLeStratLisan Le Loroux Bottereau
    5/5
    Le 9 août 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 août 2018

    Très sympathique et professionnel bref un service de qualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2018
    Merci de votre retour et d'avoir fait appel à nos services !
  • menuiseriemarionneau Vallet
    5/5
    Le 30 mai 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 23 mai 2018

    dépannage très rapide une personne agréable et de bons conseils Je n'hésite pas à le recontacter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2018
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir limiter au maximum l'impact de cette panne sur votre activité ! Merci beaucoup pour votre sympathique retour !
  • sabahelaidoudi
    5/5
    Le 13 mai 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 30 avril 2018

    Jérôme est une personne très professionnel. Il a su intervenir en urgence avec attention et de sérieux et surtout une grande célérité. Je le recommande vivement, et je partage avec plaisir ses coordonnées !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mai 2018
    Merci beaucoup pour ce retour et votre recommandation, ravi d'avoir pu vous rendre service dans les délais impartis !
  • DavidAlamy
    5/5
    Le 7 mai 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 mai 2018

    Excellentes prestations et conseils professionnels de qualité. Jérôme porte la passion communicative de son métier en s'adaptant aux demandes avec gentillesse et réactivité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mai 2018
    Merci beaucoup de votre fidélité, et de ce gentil retour. Nous espérons continuer en ce sens et toujours œuvrer pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients !
  • MaudVerboom Paris
    5/5
    Le 2 avril 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 mars 2018

    Parfait

    Jérôme est venu à mon domicile pour réparer mon ordinateur. Ponctuel, très sympathique, consciencieux et perfectionniste, voilà comment le qualifier. La réparation était parfaite et il a été source de très bons conseils sur d'autres sujets. Je le recommande vivement en plus ses tarifs sont très honnête !

    Les points positifs

    Ponctuel, très sympathique, consciencieux et perfectionniste et source de très bons conseils

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 avril 2018
    Je vous remercie beaucoup de votre accueil et de votre confiance ! J'espère que les conseils apportés auront bien répondu à vos attentes.
  • guygabiron123
    5/5
    Le 23 mars 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 23 mars 2018

    intervention rapide.prend le temps d expliquer prix raisonnable .tres satisfait de la prestation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 mars 2018
    Bonjour, merci beaucoup de nous avoir fait confiance et pour votre aimable retour, votre satisfaction est notre priorité !
  • JoëlChampeaux
    5/5
    Le 4 avril 2016 au sujet de Réseaux informatiques Expérience vécue le 2 avril 2016

    Efficace

    L'installation du wifi et d'un repetiteur semble un jeu d'enfant Efficacité,disponibilité et courtoisie. A recommander

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 avril 2016
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 85 52 81 96 02 85 52 81 96

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Numéro de Mobile 06 73 79 38 61 06 73 79 38 61

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
87990746700010
Code NAF
6202B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
879907467
Siège de l'entreprise
4 La Sauvagère, 44430 LE LANDREAU
Création d'entreprise
1 janvier 2020
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Inresys

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Inresys est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Inresys a 11 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Inresys propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Apple Pay
  • Paypal

Inresys est situé au 4 La Sauvagère, 44430 LE LANDREAU

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5