Voir les résultats Literie à VALENCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialiste de literie depuis 30 ans, nous concevons et vendons nos propres matelas, sommiers et autres accessoires pour le meilleur rapport qualité/prix.

Il y a 3 jours

Prestations

  • Crédit à la consommation
  • Paiement en 3 à 4 fois
  • Livraison et reprise de l'ancienne literie

Produits

  • Lit électrique
  • Matelas bébé
  • Matelas
  • Sommiers
  • Couettes
  • Oreillers
  • Linge de lit
  • Sommier électrique
  • Tête de lit
  • Canapé convertible
  • Matelas sur mesure
  • Sur-matelas

Marques

  • BULTEX
  • EPEDA

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque

Avis

4.3/5
Bien
45 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MarcB
    5/5
    Le 28 juin 2020 au sujet de Literie Expérience prouvée le 28 juin 2020 avec justificatif

    nous testons, mais je pense que vos conseils étaient intêressants

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 6 juillet 2020
    Bonjour, Nous vous remercions, nos vendeurs sont de véritables experts et mettent tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux. Votre équipe Le Roi du Matelas

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GuillaumeL
    5/5
    Le 7 juin 2020 au sujet de Literie Expérience prouvée le 7 juin 2020 avec justificatif

    Proposer livraison et montage de façon systématique.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 27 juillet 2020
    Bonjour Merci pour votre retour, Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CaroleC
    5/5
    Le 13 mars 2020 au sujet de Literie Expérience prouvée le 13 mars 2020 avec justificatif

    Tout est parfait. Une petite remarque : un transporteur m'a contacté quelques jours après la livraison pour prendre RV. Je lui ai répondu que la livraison avait déjà été faite.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 7 juillet 2020
    Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons d'agréables nuits ! L'équipe Le Roi du Matelas

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (42/45)
  • LaurenceO
    5/5
    Le 22 novembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 22 novembre 2019 avec justificatif

    Je voudrais encore une fois remercier Valérie, cette dame est très compétence, très serviable, très commerçante et très gentille.On à envie de revenir dans le magasin pour son amabilité.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2019
    MERCI beaucoup pour votre retour ; votre remarque me fait très plaisir ; au plaisir de vous revoir dans notre magasin.cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • HélèneX
    4/5
    Le 13 novembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 13 novembre 2019 avec justificatif

    bonjourpour un matelas en stock..j'ai du attendre 3 semaines pour la livraison et encore j'ai du insister en appelant plusieurs fois et on a fini par me demander d'appeler moi m^me le livreur pour avoir un rdv.Oups...deçue(1er matelas, pbm deja avec ce m^me livreur qui nous a fait un peu tourner en bourrique, par 2 fois/ 2 livraisons car 1er matelas abimé)mais pour l'echange du matelas dans les conditions "essai de 200 j" rien à redire, j'ai été satisfaite

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 14 novembre 2019
    Bonjour madame Je suis navrée de ce désagrément ; la fiche livraison avait bien été transmise au service concerné qui a fait au mieux par rapport à son planning livraisons .cordialement valérie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JonathanN
    5/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 8 novembre 2019 avec justificatif

    Très bien reçu par là vendeuse sympathique et agréable merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 12 novembre 2019
    Bonjour madame,MERCI pour votre appréciation ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.Le Roi du Matelas Valence

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GuillaumeI
    4/5
    Le 10 octobre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 10 octobre 2019 avec justificatif

    Lorsqu'il y a un retard de réception de marchandise, et quelle qu'en soit la raison (problème avec un fournisseur par exemple), prendre le temps d'en informer le client, plutôt que d'attendre qu'il s'en inquiète... J'ai évoqué cette problématique auprès du magasin de Valence, dans lequel j'ai passé commande (Jordan et Valérie), ils sont au courant. Merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 14 octobre 2019
    MERCI pour votre retour madame. Cela nous permet de nous améliorer au quotidien.Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,Le Roi du Matelas Valence

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VanessaQ
    5/5
    Le 29 septembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 29 septembre 2019 avec justificatif

    Un grand merci pour les très bon conseil .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2019
    Bonjour, Merci pour votre retour positif . Nous serons ravi de vous revoir dans notre magasin.Cordialement.Le Roi du Matelas- Valence

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SandrineT
    5/5
    Le 27 septembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 27 septembre 2019 avec justificatif

    Merci pour votre accueil très professionnel et très sympathique , nous laissant le choix de la réflexion et avec une livraison au top et rapide. Très satisfait de notre choix grace a vos conseils. Merci.P.Masson

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 7 octobre 2019
    Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,Le Roi du Matelas Valence

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SeverineE
    3/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Literie Expérience prouvée le 20 septembre 2019 avec justificatif

    npus savions le matelas qu nous voulions donc pas de soucis pour la vente.délai de livraison annoncée donc pas de soucis non plus.le problème vient de mme valérie qui cri nos coordonnées dans le magasin (adresse numéro de téléphone et nom) ensuite lorsque vous la contactait et qu'elle s'engage à vous rappeler, il ne faut pas attendre le rappel car il est inexistant et ce par trois fois en dix jours...il y a toujours une explication farfelue (panne électricité pendant quatre jours, panne d'ordinateur, son absence).heureusement le monsieur qui nous a contacté à la réception de notre matelas est très professionnel.merci à lui.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 20 septembre 2019
    Bonjour MadameJe regrette vivement ce retard ; en raison de cet incident , un oreiller vous est offert gracieusement . l'annonce de livraison fournisseur était bien annoncée en S37 .....Recevez encore toutes mes excuses; Très sincèrement. ValérieLe Roi du Matelas Valence

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 51805928200542
    • Code NAF 4759A
    • Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 518059282
    • Siège de l'entreprise 26 r Vertuquet, 59960 Neuville En Ferrain
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 octobre 2009
    • Capital social 2,5 à 5 M€
    • Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
    • TVA intracommunautaire FR14518059282
    • Etablissements de l'entreprise
      Le Roi Du Matelas Oki - 26 r Vertuquet, 59960 Neuville En Ferrain Le Roi du Matelas - 47 r Chabassières, 45100 Orléans LE ROI DU MATELAS - zac Luc, 59187 Dechy Le Roi du Matelas - Boulogne Sur Mer, 62200 Boulogne sur Mer Le Roi du Matelas - r Beaumont, 62950 Noyelles Godault Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M DECERF AURÉLIEN Associé commanditaire : M DARROUSEZ JEAN-FRANÇOIS
    • Autres dénominations
      Le Roi Du Matelas Oki Le roi du Matelas LE ROI DU MATELAS Le Roi du Matelas
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:30 à 13:00 et de 13:30 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence a 45 avis avec une note globale de 4.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence propose les prestations et services suivants:

  • Crédit à la consommation
  • Paiement en 3 à 4 fois
  • Livraison et reprise de l'ancienne literie

Quels sont les produits que propose Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence propose les produits suivants:

  • Lit électrique
  • Matelas bébé
  • Matelas
  • Sommiers
  • Couettes
  • ...

Quelle est l'adresse de Le Roi Du Matelas Valence ?

Le Roi Du Matelas Valence est situé au 476 av Victor Hugo, Pont Des Anglais, 26000 VALENCE

Chatbot Découvrir JackBot