Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Découvrez un nouveau lieu de vie en plein cœur de port Marianne: Fitness, cardio, musculation, aquagym, bébés nageurs, activités enfants, Aqua-biking.
Le meilleur du sport et du fitness. Un parc de machines à la pointe de la technique. Club ouvert 7J/7 de 6h à 23h Cours collectifs Les MILLS: RPM, TRX, Body Jam, Body Pump, Body Balance, HBX Boxing, Aqua Combat2 salles de musculation libres

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 18 novembre 2021

Prestations

  • abdos fessiers
  • salle de sport
  • TRX
  • yoga
  • pilates
  • renforcement musculaire
  • biking
  • sauna
  • cours collectif
  • conseils nutritionnels
  • cours de stretching
  • zumba
  • Aquabike
  • body balance
  • body Pump
  • centre de remise en forme
  • coach sportif personnel
  • body jam
  • aquagym

Marques

  • BABILOU
  • LES MILLS
  • Technogym

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Espèces
  • Visa
  • Virement bancaire
  • Titres restaurants
  • CB
  • Chèque
  • Prélèvement bancaire
  • Paypal

Avis

Note moyenne :3/5
3 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • calopsite4 Montpellier
    5/5
    Le 18 novembre 2021 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 18 novembre 2021

    Carole est très professionnelle, elle maitrise plusieurs techniques avec douceur et compétence. L’institut est accueillant et propre. Je recommande fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • arditijeanmichel Montpellier
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 5 février 2020

    Professeur de RPM désagréable. Je suis un habitué depuis plus de 15 ans du RPM J arrive dans la salle à l heure. Il y a un professeur ou à I’animateur et 2 élèves. Pas de bonjour alors que je dis bonjour et il m apostrophe en me disant qu ils vont faire un peu de vélo et ensuite courir. Je lui réponds que je suis venu faire du RPM soit 45 mn( c est une marque déposée) RPM les Mills Il ne me réponds pas et démarre son cours qui ressemble à tout sauf à du RPM. Je suis donc parti Mauvaise première fois au nuage Je n y retournerais pas

    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Propreté
    Note : 2/5
    Accueil/conseil
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lam Montpellier
    1/5
    Le 11 décembre 2018 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 14 septembre 2018

    Actuellement adhérente je suis déçue par les prestations et la relation client que le nuage peut avoir avec ses clients. Suite à la fermeture consécutive de 2 salles de sport sur Montpellier, ils ont eu la bonté de recueillir toutes les personnes sans pour autant mettre de cours supplémentaires, ni matériels. Plusieurs mécontentements ont été remontés à la direction qui reste impassible. Je donne un "0" pointé à ce club et attend avec impatience de pouvoir être libérée de mon contrat d'adhésion.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2018
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous refaire part de vos observations auxquelles nous avions déjà répondu. En tant qu'ancienne adhérente de R révolution santé vous avez bénéficié d'une offre tarifaire exceptionnelle. Suite à vos demandes nous avons ajouté de nouveaux créneaux en Aquagym à peine 1 mois aprés la rentrée sportive: le mardi à 9h15 et le jeudi à 17h30. Nous avons amélioré le confort des vestiaires en rajoutant des bancs supplémentaires. S'agissant du matériel nous investissons régulièrement: vous retrouvez d'ailleurs dans les cours 22 vélos / 15 trampolines / 40 paires gants de boxe/ 15 planches / 20 élastiques / 20 poignets / 10 Steps / 20 paires de palmes /50 frites. Nous avons augmenté le nombre de vélos pour l’aqua bike. Nous avons multiplié par deux les équipes de nettoyage sur la structure, nous avons recruté des professeurs toujours plus qualifiés, nous avons mis en place un nouveau concept «aquadynamic » pour toujours plus de variété, nous avons proposé de nouvelles formules et pour finir nous avons baissé le prix des abonnements. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Malgré cela nous sommes désolés d'apprendre la note de 0 que vous nous attribuez. Comme nous vous l'avons indiqué nous n'avons pas pour habitude de garder un client mécontent sous la contrainte d'une durée d'engagement. Par conséquent nous vous invitons à nous faire part de votre identité par mail à [email protected] afin que nous puissions vous libérer de votre contrat. Très Cordialement La Direction

Questions fréquentes

Le Nuage est ouvert :

  • Le Lundi de 06:00 à 23:00
  • Le Mardi de 06:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 06:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 06:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 06:00 à 23:00
  • Le Samedi de 06:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 06:00 à 23:00

Le Nuage a 3 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Le Nuage propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Espèces
  • Visa
  • Virement bancaire
  • Titres restaurants
  • CB
  • Chèque
  • Prélèvement bancaire
  • Paypal

Le Nuage propose les prestations et services suivants:

  • abdos fessiers
  • salle de sport
  • TRX
  • yoga
  • pilates
  • ...

Le Nuage est situé au imm Le Nuage 769 av Raymond Dugrand, 34000 MONTPELLIER

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5