Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Cannes

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault Rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 21 octobre 2021

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnel
  • Particulier

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
3 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChristinePinazo Toulon
    1/5
    Le 19 mars 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18 mars 2021

    Garage à fuir : vidange boîte de vitesse et ils te rendent une voiture qui fuit avec 3l d’huile en plus. Remorquage de la voiture et aucun frais pris en charge par le garage . Scandaleux !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 mars 2021
    Bonjour ChristinePinazo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous avons pris exceptionnellement en charge le remorquage de votre véhicule vers l'agence de votre choix. Bien à vous, L’équipe RRG Cannes
  • PascalPaul Paris
    4/5
    Le 21 février 2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience du 21 février 2019 au 21 février 2019

    Professionnel a l'écoute et affaire résolue

    Réf avis précédent... après avoir été contacté ce jour par un responsable très sympa qui manifestement n avait pas été informé du problème rencontré et qui m'a dirigé vers un collobarateur tout aussi sympa et très a l écoute..je suis maintenant rassuré par l'écoute apporté et l.issue favorable qui va en découler..Le professionnalisme est bien présent et finalement ce n' était qu'il problème de communication...Merci a Rgg Renault pour votre diligence.Cdlt....

    Les points positifs

    Réactivité et geste commercial.

    Les points négatifs

    So

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mars 2019
    Bonjour Monsieur PascalPaul, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes ravie de l'issue trouvé à cette situation. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience chez RRG. Cordialement, L’équipe RRG Cannes
  • PascalPaul Paris
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 1 février 2019 au 20 février 2019

    Déception du fait du manque de considération

    Particulièrement déçu par le manque d attention dont je fais l objet depuis 20 jours dans le cadre d une commande de véhicule ou des prestations non demandées m'ont été facturées de facto par le vendeur..Depuis impossible d avoir un interlocuteur malgré plusieurs déplacements et appels téléphoniques; désolant pour un garage de renom..je ne m'attendais vraiment pas à ça..

    Les points positifs

    Pour l'instant..rien

    Les points négatifs

    Le manque d honnêteté du vendeur qui a fait passer son profit personnel lié vraisemblablement a la commission des prestations qu il saisit en facture....

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Questions fréquentes

Renault Cannes est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00

Renault Cannes a 3 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Cannes propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • ...

Renault Cannes est situé au 219 av Francis Tonner, Cannes la Bocca, 06150 CANNES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5