Voir les résultats Automobiles d'occasion à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Paris Etoile

Automobiles d'occasionGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Renault Retail Group c`est un stock de plus de 10.000 véhicules toutes marques disponibles et prêts à partir. Nos engagements : Garantie OR jusqu'à 24 mois - Essai du véhicule - 82 points de contrôle- Contrôle gratuit à 2000 km - Satisfait ou remboursé

Le 10 octobre 2020

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :3.5/5
Très bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JPGuymardo Paimpol
    1/5
    Le 29 mai 2020 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 29 mai 2020

    Après un essai du captur TCE 130 initiale, effectué juste avant le confinement (essai avec un accueil sympathique et à l'écoute), je suis retourné ce midi à cette concession pour savoir s'il était possible d'améliorer un peu leur offre, notamment au niveau de la reprise. Accueilli par un vendeur assis nonchalamment dans son fauteuil et qui ne juge pas nécessaire de se lever pour accueillir le client...mais bon, admettons... J'explique mon histoire. Il ne considère pas utile d'ouvrir la proposition faite début mars et se contente d'affirmer que de toute façon, la remise faite à l'époque (9%) ne varierait pas d'un iota aujourd'hui... quant à la reprise, visiblement il n'a même pas envie de la connaître et de l'étudier. Bon, merci Monsieur Renault Mon amie et moi nous levons. Nous irons voir ailleurs où peut-être nous n'aurons pas l'impression de déranger....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 juin 2020
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour cette situation regrettable. Suite à votre commentaire fin Mai, nous avons fait le point avec l'ensemble de notre équipe commerciale afin que cela ne se reproduit pas. Nous espérons que nous vous accorderez une seconde chance et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Sergio POLATIAN Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • pasvallegall Saint Pathus
    1/5
    Le 25 février 2020 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience prouvée le 6 janvier 2020 avec justificatif

    Mépris total des clients en ne jugeant pas utile de leurs apporter une réponse a une problématique rencontrée.

    Bonjour, Le véhicule de mon fils lui a été livré sans carte grise... Depuis deux ans nous essayons d'obtenir ce document sans succès, malgré de multiples relances par mail et par téléphone et par courrier en avec AR début Janvier au Directeur de la Succursale .... Est-il normal de n'avoir jamais eu aucun retour a ce jour Que faut'il faire pour obtenir ce document

    Les points positifs

    Accueil toujours aimable et prévenant des standardistes

    Les points négatifs

    Le manque total de respect et de considération... Comment cela est-il possible de nos jours

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentCalatayud Paris
    5/5
    Le 24 novembre 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 24 novembre 2019

    tres bon contact avec le commercial guillaume qui est tres efficace et tres disponible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 décembre 2019
    Bonjour Laurent Calatayud, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez et de vos compliments envers notre commercial. Nous sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, Sergio POLATIAN Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • nathalieberleux Paris
    5/5
    Le 21 août 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience prouvée le 21 août 2019 avec justificatif

    Ravie par un service professionnel sur mesure

    Un accueil sympathique et une véritable volonté de trouver une solution à mon problème et mon besoin. Merci beaucoup pour le service rendu qui va au-delà de la seule réponse mécanique. TOP !!

    Les points positifs

    Accueil, écoute, compréhension, détermination à trouver une solution sur mesure, professionnalisme, relation humaine, humour

    Les points négatifs

    RAS

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2019
    Bonjour Nathalie Berleux, Au nom de tous les collaborateurs de RRG Paris Etoile nous vous remercions pour votre commentaire et tous vos compliments envers notre établissements. Nous sommes fiers et heureux de lire que vous avez été conquise par notre accueil et par notre professionalisme. Il est important pour nous de lire que nos clients se sentent écoutés et rassurés par notre savoir-faire. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Très bon week-end à vous, Sergio POLATIAN Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • HESSASHakim Paris
    5/5
    Le 27 mars 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 mars 2019

    Hessas Hakim Bon accueil de bons conseils, à l'écoute et très sympathique. Monsieur Romain Vasseur quand je le rencontre pour l'achat de ma voiture Dacia Sandero destinée à l'export. Un vrai professionnel que je ne manquerais pas à conseiller pour mes amis. Satisfait merci pour tout. Bon courage pour l'equipe.

    Les points positifs

    l'accueil, la disponibilité

    Les points négatifs

    échanges au téléphone

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 avril 2019
    Bonjour Hessas Hakim, Au nom de toute l'équipe de RRG Paris Etoile, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous rend fier. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je suis, personnellement, très heureuse de lire que M. Vasseur vous a parfaitement accompagné dans l'achat de votre Sandero destinée à l'export. Votre commentaire me confirme que je peux compter sur lui pour tout faire pour la satisfaction de nos clients. Je lui ai transmis vos compliments. Il en a été très touché et il vous en remercie. J'espère que votre nouveau véhicule vous satisfera pleinement. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition si besoin. Très bon week-end à vous. Stéphanie Camau Directrice établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • ThérèseSiterre Le Coteau
    5/5
    Le 23 février 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 23 février 2019

    Je voudrai souligner le professionalisme, la disponibilité, la bienveillance de Vincent ELETUFE, qui a su me proposer le véhicule qui me convenait. Merci à lui.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mars 2019
    Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par notre savoir-faire et notre bienveillance. C'est toujours un plaisir d'accompagner et de conseiller nos clients dans leur nouveau projet d'achat. Nous avons bien transmis vos compliments à Vincent qui vous en remercie. Nous espérons que votre nouveau véhicule vous satisfera pleinement. A très bientôt au sein de RRG Paris Etoile ! Stéphanie Camau Directrice établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • PJeCUgkW Vincennes
    1/5
    Le 2 janvier 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 2 janvier 2019 avec justificatif

    Mauvaise impression pour ce début 2019

    J'ai demandé un devis pour une opération d'entretien (changement de liquide de refroidissement + changement de thermostat d'eau) : numéro de chassis SVP ? je suis déjà venu chez vous - On n'a pas le droit de conserver les infos personnelles - mais bien sur on prend le client pour un pigeon - Et pour mon devis ? Ah je ne peux pas vous le communiquer, il faudra venir à l'atelier pour l'obtenir mais ne vous inquiétez pas, c'est pas cher : ahurissant ! alors que j'ai déjà eu des devis par mail avec eux : la nouvelle année commence mal, je vais voir un autre garage...

    Les points positifs

    bon accueil le personnel expérimenté n'essaie pas de tromper le client, pour les plus jeunes, la copie est vraiment à revoir

    Les points négatifs

    les débutants qui essaient de rouler le client...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mars 2019
    Bonjour, Nous sommes étonnés de lire votre retour d'expérience au sein de RRG Paris Etoile et nous nous vous prions d'accepter nos excuses sincères. Dans un souci constant de qualité et de satisfaction de notre clientèle, nous avons mené l'enquête afin de comprendre réellement ce qui s'est passé auprès de nos collaborateurs et vous confirmons que nous avons mis en oeuvre différents points d'action pour améliorer l'expérience dans nos atelier. La transparence et le professionnalisme sont deux de nos piliers. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance en nous rendant prochainement visite. Bien cordialement, Stéphanie Camau Directrice établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
  • PAULSAADA Paris
    5/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 27 octobre 2018

    Ma fille a été chez ce concessionnaire pour faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Elle a été reçue par un des vendeurs, Mr Omar SERI, qui lui a fait une proposition de reprise de son véhicule et qui l'a aiguillé vers une Renault CAPTUR. Ma fille a été enchantée de la gentillesse et du professionnalisme de Mr SERI. De ce fait, j’ai à mon tour fait appel à lui pour une Renault CLIO toutes options. Mr SERI a été très patient, m’a bien conseillé, a fait une reprise intéressante de mon véhicule, et j’ai pu obtenir rapidement ma CLIO en toute satisfaction. Encore un grande merci à Omar SERI pour con accueil. Je recommande fortement ce vendeur. Paul SAADA

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJeCUgkW Vincennes
    5/5
    Le 6 mai 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 23 avril 2018

    Excellent garage, j'ai amené une megane pour inspection (freins, clim, divers autres opérations), bon accueil et très bon travail, tarifs corrects si on reste dans les forfaits.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mai 2018
    Bonjour, C'est un bonheur de lire votre commentaire en ce lundi matin ! Notre objectif : satisfaire nos clients. En lisant votre commentaire, nous pouvons nous féliciter d'avoir atteint cet objectif. A bientôt dans notre concession, Stéphanie Camau, directrice établissement Renault Paris Etoile.

Contacter

Renault Paris Etoile

automobiles d'occasion
Localisation 23 bd de Courcelles, 75008 PARIS
Rive Droite
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 82 88 17 25 01 82 88 17 25
Chatbot Découvrir JackBot