Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoSuggestions du chef
En partenariat avec TheForkServices et prestations du restaurant
- restaurant végétarien
- restaurant végétalien
- brasserie
- dîner spectacle
- animaux acceptés
- accès handicapés
- parking
- wifi
- facilité bébé
- terrasse
- restaurant repas de groupe
- organisation de réception
- repas d'affaire
Informations pratiques
Horaires
-
Mardi
-
Lundi
- 11h00 - 15h00
-
Mardi
- 11h00 - 00h00
-
Mercredi
- 11h00 - 01h00
-
Jeudi
- 11h00 - 01h00
-
Vendredi
- 11h00 - 01h00
-
Samedi
- 07h00 - 01h00
-
Dimanche
- 00h00 - 01h00
- 11h00 - 15h00
À propos
Les moyens de paiement
Références et guides
Je connais ce professionnel !
Avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
-
RaymondVernay Paris2/5Le 13 septembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 septembre 2020
- Cuisine
- Note : 2/5
- Accueil/service
- Note : 1/5
- Cadre/ambiance
- Note : 2/5
- Rapport qualité/prix
- Note : 2/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
cquirico Craponne4/5Le 29 octobre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29 octobre 2019
Déjeuner ce midi à Label Epoque ,la 1ère fois depuis le changement de propriétaire ,cette année Très bonne cuisine ,prix corrects ,le personnel est charmant Très bien ,contente de ce changement ,on avait tout à y gagner ,avant ce n'était pas terrible ,autant en accueil que cuisine A refaire
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
SebCestBien Paris5/5Le 18 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juin 2018
Excellent
Un grand merci pour l’accueil nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés. Et pour info ce n’est pas un restaurant végétarien... un grand merci aussi à la responsable très commerçante et commerciale nous n’hésiterons pas nous arrêter si nous repassons dans la région. L’équipe de Haute Savoie
- Cuisine
- Note : 4/5
- Accueil/service
- Note : 4/5
- Cadre/ambiance
- Note : 4/5
- Rapport qualité/prix
- Note : 4/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre - Charger plus d'avis (16/19)
-
ealbert Craponne1/5Le 4 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 décembre 2017
Plutôt une série de déconvenues pour ce premier et ultime essai dans ce bar/restaurant de Craponne. Patrons et serveurs s'accordent pour faire sentir au client qu'il n'est pas roi. En arrivant à 22h30 on s'est tout d'abord vu refuser le service de la moindre assiette de fromages, charcuterie ou quelconque pitance pouvant tenir lieu de repas ; pourtant quelques instants après avoir commandé uniquement des boissons, fromages et desserts étaient encore servis à la table de nos voisins. Plus grave encore l'outrage qu'ils nous ont fait subir en commençant leur ménage sous notre nez à 00h30 alors que l'établissement affiche une fermeture à 1h00 du matin : le personnel a mis en service aspirateur et s'est mis à manier pelle et balayette. C'est de mauvais goût. Visiblement le patron était pressé de mettre tout le monde dehors puisqu'à une demi heure avant la fermeture on s'est vu refuser notre dernière tournée. Cerise sur le gâteau l'air froid de l'extérieur rentre par tous les orifices du bâtiment et on s'est littéralement gelé ; c'est sûrement plus agréable en été... Je déconseille très fortement cet établissement
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
gilletcaro2 Lyon1/5Le 3 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 décembre 2017
IMMANGEABLE Lors d'un diner avec des amis, j'ai pris un sauté de bœuf carottes. Il aurait dû s'appeler sauté de gras carottes aux choux fleurs oxydés Mais d'après le gérant, c'est une histoire de goût... Au final, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
ealbert Craponne1/5Le 2 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 décembre 2017
Plutôt une déconvenue en constatant qu'à partir de 12h30 on passe l'aspirateur sous votre nez et qu'on refuse de vous servir un verre alors qu'on le demande tout de même une demi heure avant la fermeture...
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
VincentConort Aubervilliers5/5Le 21 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 septembre 2017
Très bon restau, toujours très bien accueilli. Leur Burger sont vraiment très bon. Je recommande
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
ElizaGree691/5Le 8 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 juin 2017
A fuir Personnels désagréables, aucun accueil, service plus que long même lorsqu'il n'y a personne dans le restaurant, serveurs occupés à discuter entre eux et pour finir la nourriture est congelée sans aucune saveur, quel dommage avec cette exposition dans Craponne, hélas je ne pense pas que ce restaurant survive des années si il n'y a aucune remise en question de leur dirigeant Beau gâchis surtout que nous avons tenté l' expérience 3 fois dans ce restaurant et ce fut la même histoire à chaque fois
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
lolamorvan1/5Le 15 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 14 février 2017 au 14 février 2017
Saint valentin qui tourne au cauchemard
Très difficile de résumer notre soirée en quelques lignes tellement ce fut un cauchemar Concernant l'accueil : attendre debout à l'entrée du restaurant pendant 5 minutes le temps que le service vous remarque et décide de vous prendre en charge, c'est pas très agréable ... Concernant le service : une catastrophe ... une fois installé, personne n'est venu prendre notre commande en 30 minutes Nous avons été obligé d'interpeller un serveur pour commander notre apéritif sinon nous y serions probablement encore... l'apéritif est arrivé une bonne quinzaine de minute plus tard. Nos entrées sont elles aussi arrivé 30 minutes après l'apéritif... disons que ce fut très long... la relation client est quasi inexistante, aucun sourire, aucune réactivité... d'ailleurs à la commande nous avions demandé une carafe d'eau, chose qui n'est jamais arrivée sur la table malgré nos relances au près de la serveuse. Obligé de piquer de l'eau à la table voisine, c'est quand même le comble Et comme le cirque n'était pas terminé, nous avons également eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il n'y avait plus de pain à réception de nos plats chauds... Concernant les plats : une entrée chacun, petite salade lyonnaise pour l'un, qui en effet est très petite comme son nom l'indique mais reste excellente, le bon point de la soirée Pour l'autre, ce fut les 6 escargots, baignant totalement dans l'huile et sans vraiment de saveur ... pour les plats chauds, une entrecôte bien trop grasse et nerveuse à notre goût, et une escalope milanaise très terne et sans saveur mis à part celle du citron présent dans l'assiette. Conclusion : une catastrophe Vous n'avez pas eu le temps de débarrasser nos assiettes du plat chaud que nous avions déjà réglé l'addition. Métaphore pas vraiment représentative vu le temps de réactivité du service... ce fut une véritable mauvaise expérience, qu'il y ait des ratés lors d'un service c'est une chose mais un 0 sur toute la ligne il faut le faire Et je peux vous dire qu'au moment de payer les 60€ de l'addition, on a quand même vraiment l'impression d'être pris pour un c** après une expérience comme celle-ci Nous voulions tenté les grenouilles fraîches du vendredi inscrites sur votre carte, mais au vu de cette première, vous pouvez être certain de ne jamais nous revoir... Histoire de finir sur une note d'humour : heureusement tout de même que ce repas de St Valentin avec ma douce n'était pas premier RDV amoureux, sinon il y aurait eu des chances que ce soit le dernier avec cette dame ahah. Bon courage tout de même pour la suite.
- Cuisine
- Note : 2/5
- Accueil/service
- Note : 1/5
- Cadre/ambiance
- Note : 1/5
- Rapport qualité/prix
- Note : 1/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre -
PJmobiGK0M612/5Le 21 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 août 2016
plats tres peu copieux. il n'y a presque rien ds les assiettes. Qualite des plats variables. acceuil tres froid et tres tres long. on dirait limite qu'on gêne.. cadre agreable surtout en terrasse. par contre pas d'animation comme stipule sur le descriptif rapport qualite prix 3/10
- Accueil/service
- Note : 1/5
- Cadre/ambiance
- Note : 3/5
- Cuisine
- Note : 2/5
- Rapport qualité/prix
- Note : 1/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre
Contacter
Sites et réseaux sociaux
Informations financières et juridiques
Sur l'établissement
- SIRET
- 85039680500010
- Code NAF
- 5610A
- Effectif de l'établissement
- Effectif inconnu
- Typologie de l'établissement
- Siège
Sur l'entreprise
- SIREN
- 850396805
- Siège de l'entreprise
- 19 r Centrale, 69290 Craponne
- Création d'entreprise
- 18 avril 2019
- Effectif de l'entreprise
- Effectif inconnu
- Autres dénominations
- 1929 Label Epoque
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Plus d'infos sur cette entreprise ?
Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses
Annonces légales de l'entreprise
24 mai 2019 - Création d'établissements
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 850 396 805 RCS LyonDénomination : LE 12 Avril
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Nom commercial : LABEL EPOQUE
Administration : Président : BERNARD Jacques Raymond nom d'usage : BERNARD
Capital : 5000.00 EUR
Adresse : 19 Rue Centrale 69290 Craponne
Etablissement(s) :
Activité : Restauration sur place, bar, lounge, salon de thé, produits annexes et connexes.Date de début d'activité : 18 avril 2019
BODACC A n° 20190100
du 24 mai 2019
Questions fréquentes
Quels sont les horaires d’ouverture de 1929 Label Epoque ?
1929 Label Epoque est ouvert :
- Le Lundi de 11:00 à 15:00
- Le Mardi de 11:00 à 00:00
- Le Mercredi de 11:00 à 01:00
- Le Jeudi de 11:00 à 01:00
- Le Vendredi de 11:00 à 01:00
- Le Samedi de 07:00 à 01:00
- Le Dimanche de 00:00 à 01:00 et de 11:00 à 15:00
Quels sont les avis des internautes à propos de 1929 Label Epoque ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés par 1929 Label Epoque ?
1929 Label Epoque propose les moyens de paiement suivants:
- Chèque
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Titres restaurants
- CB
Quels sont les prestations et services que propose 1929 Label Epoque ?
1929 Label Epoque propose les prestations et services suivants:
- restaurant végétarien
- restaurant végétalien
- brasserie
- dîner spectacle
- animaux acceptés
- ...
Quelle est l'adresse de 1929 Label Epoque ?
1929 Label Epoque est situé au 19 r Centrale, 69290 CRAPONNE
decu tres decu apres reservation aucune table etait prevu pour nous !!! longue attente au niveau de la cde ainsi que du service trs long nourriture correcte a proscrire