Voir les résultats Restaurants à Craponne

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

1929 Label Epoque

Restaurants

Outils

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 28 février 2023

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • restaurant végétarien
  • restaurant végétalien
  • brasserie
  • dîner spectacle
  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • parking
  • wifi
  • facilité bébé
  • terrasse
  • restaurant repas de groupe
  • organisation de réception
  • repas d'affaire

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 15h00

  • Mardi

    08h30 - 15h00

  • Mercredi

    08h30 - 23h00

  • Jeudi

    08h30 - 23h00

  • Vendredi

    08h30 - 23h00

  • Samedi

    08h30 - 23h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Titres restaurants
  • CB

Références et guides

  • TripAdvisor
    TripAdvisor

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ode Paris
    2/5
    Le 13 septembre 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 septembre 2020

    decu tres decu apres reservation aucune table etait prevu pour nous !!! longue attente au niveau de la cde ainsi que du service trs long nourriture correcte a proscrire

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cquirico Craponne
    4/5
    Le 29 octobre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29 octobre 2019

    Déjeuner ce midi à Label Epoque ,la 1ère fois depuis le changement de propriétaire ,cette année Très bonne cuisine ,prix corrects ,le personnel est charmant Très bien ,contente de ce changement ,on avait tout à y gagner ,avant ce n'était pas terrible ,autant en accueil que cuisine A refaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SebCestBien
    5/5
    Le 18 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juin 2018

    Excellent

    Un grand merci pour l’accueil nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés. Et pour info ce n’est pas un restaurant végétarien... un grand merci aussi à la responsable très commerçante et commerciale nous n’hésiterons pas nous arrêter si nous repassons dans la région. L’équipe de Haute Savoie

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • ealbert
    1/5
    Le 4 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 décembre 2017

    Plutôt une série de déconvenues pour ce premier et ultime essai dans ce bar/restaurant de Craponne. Patrons et serveurs s'accordent pour faire sentir au client qu'il n'est pas roi. En arrivant à 22h30 on s'est tout d'abord vu refuser le service de la moindre assiette de fromages, charcuterie ou quelconque pitance pouvant tenir lieu de repas ; pourtant quelques instants après avoir commandé uniquement des boissons, fromages et desserts étaient encore servis à la table de nos voisins. Plus grave encore l'outrage qu'ils nous ont fait subir en commençant leur ménage sous notre nez à 00h30 alors que l'établissement affiche une fermeture à 1h00 du matin : le personnel a mis en service aspirateur et s'est mis à manier pelle et balayette. C'est de mauvais goût. Visiblement le patron était pressé de mettre tout le monde dehors puisqu'à une demi heure avant la fermeture on s'est vu refuser notre dernière tournée. Cerise sur le gâteau l'air froid de l'extérieur rentre par tous les orifices du bâtiment et on s'est littéralement gelé ; c'est sûrement plus agréable en été... Je déconseille très fortement cet établissement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gilletcaro2
    1/5
    Le 3 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 décembre 2017

    IMMANGEABLE Lors d'un diner avec des amis, j'ai pris un sauté de bœuf carottes. Il aurait dû s'appeler sauté de gras carottes aux choux fleurs oxydés Mais d'après le gérant, c'est une histoire de goût... Au final, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ealbert
    1/5
    Le 2 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 décembre 2017

    Plutôt une déconvenue en constatant qu'à partir de 12h30 on passe l'aspirateur sous votre nez et qu'on refuse de vous servir un verre alors qu'on le demande tout de même une demi heure avant la fermeture...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VincentConort
    5/5
    Le 21 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 septembre 2017

    Très bon restau, toujours très bien accueilli. Leur Burger sont vraiment très bon. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ElizaGree69
    1/5
    Le 8 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 juin 2017

    A fuir Personnels désagréables, aucun accueil, service plus que long même lorsqu'il n'y a personne dans le restaurant, serveurs occupés à discuter entre eux et pour finir la nourriture est congelée sans aucune saveur, quel dommage avec cette exposition dans Craponne, hélas je ne pense pas que ce restaurant survive des années si il n'y a aucune remise en question de leur dirigeant Beau gâchis surtout que nous avons tenté l' expérience 3 fois dans ce restaurant et ce fut la même histoire à chaque fois

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lolamorvan
    1/5
    Le 15 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 14 février 2017 au 14 février 2017

    Saint valentin qui tourne au cauchemard

    Très difficile de résumer notre soirée en quelques lignes tellement ce fut un cauchemar Concernant l'accueil : attendre debout à l'entrée du restaurant pendant 5 minutes le temps que le service vous remarque et décide de vous prendre en charge, c'est pas très agréable ... Concernant le service : une catastrophe ... une fois installé, personne n'est venu prendre notre commande en 30 minutes Nous avons été obligé d'interpeller un serveur pour commander notre apéritif sinon nous y serions probablement encore... l'apéritif est arrivé une bonne quinzaine de minute plus tard. Nos entrées sont elles aussi arrivé 30 minutes après l'apéritif... disons que ce fut très long... la relation client est quasi inexistante, aucun sourire, aucune réactivité... d'ailleurs à la commande nous avions demandé une carafe d'eau, chose qui n'est jamais arrivée sur la table malgré nos relances au près de la serveuse. Obligé de piquer de l'eau à la table voisine, c'est quand même le comble Et comme le cirque n'était pas terminé, nous avons également eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il n'y avait plus de pain à réception de nos plats chauds... Concernant les plats : une entrée chacun, petite salade lyonnaise pour l'un, qui en effet est très petite comme son nom l'indique mais reste excellente, le bon point de la soirée Pour l'autre, ce fut les 6 escargots, baignant totalement dans l'huile et sans vraiment de saveur ... pour les plats chauds, une entrecôte bien trop grasse et nerveuse à notre goût, et une escalope milanaise très terne et sans saveur mis à part celle du citron présent dans l'assiette. Conclusion : une catastrophe Vous n'avez pas eu le temps de débarrasser nos assiettes du plat chaud que nous avions déjà réglé l'addition. Métaphore pas vraiment représentative vu le temps de réactivité du service... ce fut une véritable mauvaise expérience, qu'il y ait des ratés lors d'un service c'est une chose mais un 0 sur toute la ligne il faut le faire Et je peux vous dire qu'au moment de payer les 60€ de l'addition, on a quand même vraiment l'impression d'être pris pour un c** après une expérience comme celle-ci Nous voulions tenté les grenouilles fraîches du vendredi inscrites sur votre carte, mais au vu de cette première, vous pouvez être certain de ne jamais nous revoir... Histoire de finir sur une note d'humour : heureusement tout de même que ce repas de St Valentin avec ma douce n'était pas premier RDV amoureux, sinon il y aurait eu des chances que ce soit le dernier avec cette dame ahah. Bon courage tout de même pour la suite.

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiGK0M61
    2/5
    Le 21 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 août 2016

    plats tres peu copieux. il n'y a presque rien ds les assiettes. Qualite des plats variables. acceuil tres froid et tres tres long. on dirait limite qu'on gêne.. cadre agreable surtout en terrasse. par contre pas d'animation comme stipule sur le descriptif rapport qualite prix 3/10

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

1929 Label Epoque

restaurants
Localisation 19 r Centrale 69290 Craponne
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 53 08 78 67 09 53 08 78 67

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
85039680500010
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
850396805
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
18 avril 2019
Autres dénominations
LABEL EPOQUE LE 12 AVRIL

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

1929 Label Epoque est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 15:00
  • Le Mardi de 08:30 à 15:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 23:00
  • Le Samedi de 08:30 à 23:00

1929 Label Epoque a 19 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

1929 Label Epoque propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Titres restaurants
  • CB

1929 Label Epoque propose les prestations et services suivants:

  • restaurant végétarien
  • restaurant végétalien
  • brasserie
  • dîner spectacle
  • animaux acceptés
  • ...

1929 Label Epoque est situé au 19 Centrale, 69290 Craponne

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5