Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

LES COLIS NOIRS

Vente en ligne, par correspondance

Laisser un avis

Avis

1.3/5
40 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jcm Paris
    1/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 4 juin 2020

    Commande du 19/05 avec délai prévu 48h Payée par PayPal Nous sommes le 04/06 et toujours rien reçu malgré 2 mails de relance et appels téléphoniques restés sans réponse

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GerardMaupome Paris
    1/5
    Le 28 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 28 mai 2020

    Produit commandé le 26 avril avec livraison prévue entre le 29 avril et 4 mai. Nous sommes le 28 mai, rien reçu, aucune information mais payé. J'ai donc mis un avis négatif et là, oh miracle un coup de téléphone pour retirer mon avis ce que je fais et puis ... plus de nouvelles de mon colis Et bien sur société toujours sur répondeur. Fuyez.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlyerFlyer Paris
    1/5
    Le 11 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 11 mai 2020

    Horrible Colis marqué envoyé par la poste MAIS pas de numéro de suivi. Colis jamais reçu Réponses du vendeur du type 'Robot' sans aucun intérêt. Fuyez ce vendeur si vous ne voulez pas rencontrer les mêmes problèmes que moi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (37/40)
  • VanmanyPhongsouvanh Paris
    1/5
    Le 3 mars 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 3 mars 2020

    J ai fait au moins 10 mails pour réclamer une marchandise non livrée En effet j ai commandé et payée le 02/02 2 bouées mais n ai reçu le 06/02 qu une bouée.Je leur ai tout de suite écrit pour savoir si c était une erreur ou si la 2 eme bouée arrivait en pli séparé. Ils m ont répondu qu ils m’en enverrai une autre.Je suis partie en vacances et 2 semaines après toujours rien je leur ai écrit de nouveau et là ils me disent que c’est livré et me demande de remplir un formulaire pour déposer plainte auprès de la poste: je refuse car le colis est parvenu mais c’est la quantité qui est été erronée donc ce n est pas de la faute du facteur, mais la leur lors de la préparation de la commande. Finalement ils me disent qu’ils vont renvoyer et Puis toujours rien reçu et puis recommence l histoire du colis bien livré ( ils confondent avec une autre commande), je leur indique mais ils ne réagissent pas... bref tout ça pour un article de -3euros et bien évidemment ils m ont demande des photos du colis 2 semaines après Je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps et d énergie pour régulariser votre erreur de 2,86eur. Je suis déçue d autant que ce n est pas là 1ère fois que je commande chez eux et que mes enfants se sont disputés pour la bouée pendant ces vacances. Je ne les recommande absolument pas car en cas de problème c est abominable Je mets un car je n’ai pas le choix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JFdéprez Paris
    1/5
    Le 24 février 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 24 février 2020

    Société à bannir

    colis jamais reçu, présentation d'un bon de livraison signé par un autre nom que le mien,

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    je n'ai jamais reçu mon colis, présentation de 2 bons de livraison, le premier même pas à mon adresse, le second signé par un nom différend du mien, refus de la société de me rembourser,,,,,,,,,

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chrismar13 Mouriès
    1/5
    Le 22 février 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 22 février 2020

    A fuir

    Article non conforme, impossible de contacter le vendeur. J'émets un avis défavorable sur Amazon il me rappel me demandant de le retirer si je veux être remboursé de mon achat et de mes frais de retour. Naïf je retire mon avis et retourne le colis, j’envoie le justificatif de paiement. Plus de nouvelles. Je n'ai plus ma commande puisque retournée et j'en suis de ma poche pour les frais de retour.

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    Le produit ne correspond pas à la commande. Impossible de contacter le vendeur Aucun remboursement alors que l’erreur est de leur fait.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Candicelebrech Paris
    1/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 4 février 2020

    Je mets 1 étoile parce qu on ne peut mettre moins... sav inexistant, téléphone sur répondeur H24. Ils ne livrent pas le bon article et c est à nous de le retourner à nos frais.... À FUIR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Franckg Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 29 janvier 2020

    DÉLAIS D'EXPÉDITION ANORMAUX, PLUSIEURS SEMAINES (3 SEMAINES DANS MON CAS) - JAMAIS AUCUN N DE SUIVI DE COLIS DE COMMUNIQUÉ - IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TEL (9 APPELS EN 10 JOURS DURANT LES HEURES OUVRABLES ET PERSONNE NE RÉPOND) - PAS DE REMBOURSEMENT DE FAIT APRÈS PLUSIEURS RELANCES PAR MAILS - ENVOI D'UN SMS DE LEUR PART ME DEMANDANT DE MODIFIER MON ÉVAL CAR CELA NUIT A LEUR IMAGE DE MARQUE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BertrandLabatut Paris
    1/5
    Le 23 janvier 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 23 janvier 2020

    Societe qui devrait changer de metier . Paiement encaissé mais colis jamais recu. Aucune proposition commercial ni discussion . Juste un robot qui me repond , colis livré ... A deconseiller fortement .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Susan1 Vanves
    1/5
    Le 31 décembre 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 31 décembre 2020

    Les poupées mannequins s ne sont pas celles commandées Seulement 3 modèles différents sur les 10 Quel intérêt Articles de très mauvaise qualité La robe de la poupée se déchire à peine retirée C’est une honte de vendre ce genre d’article Je déconseille fortement ce vendeur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

LES COLIS NOIRS

vente en ligne, par correspondance
17 r James Watt, 62000 DAINVILLE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 78906634700038
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 789066347
Siège de l'entreprise 17 r James Watt, 62000 DAINVILLE
Création d'entreprise 1 novembre 2012
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
LES COLIS NOIRS

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 mai 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 789 066 347 RCS Arras
Dénomination : LES COLIS NOIRS
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Sigle : L.C.N
Adresse : 17 rue James Watt 62000 Dainville

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 octobre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180089
du 18 mai 2018
Chatbot Découvrir JackBot