Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Etablissements LEFORT

Vente, installation de chauffage au gazPlombiers
 -   Voir plus

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Certifications

  • Qualibat

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

1/5
64 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ThierryCôme Paris
    1/5
    Le 28 août 2019 au sujet de Assainissement Expérience vécue le 28 août 2019

    travaux vite réalisés mais depuis même impression que le précédent avis. Brûleur garantie 9 ans + entretien aucune nouvelle - ils ne répondent pas au SMS ni au téléphone ; le répondeur est tout le temps saturé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • danielbataguas Neuilly Plaisance
    1/5
    Le 8 juin 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 4 juin 119

    Une honte !! Nous les avons sollicité pour dégorger nos canalisations. Ils nous ont affirmé qu'il y avait une garantie de 10ans. 1 ans et demi après, les canalisations sont de nouveau bouchées. Nous les appelons et ils nous répondent que c'est de notre faute. Depuis, impossible de les joindre. Ils laissent sonner jusqu'au repindeur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Amina Paris
    1/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 17 juillet 2018

    Appel pour l'ouverture de la porte. Le gérant m'a parlé de 85 euro, au final sans remplacement de la serrure, intervention de 1 minute m'a coûté 358 euro, je trouve cela inhumain.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (61/64)
  • LudovicBossard Paris
    1/5
    Le 16 juin 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 16 juin 2018

    appel pour manque de pression. heure de rendez vous non respectée. total de l intervention 10min. bilan : diagnostic ballon de moins de 4ans soit disant totalement entartré. mépris total du ballon thermodynamique, raconte des histoires sur la mauvaise qualité de ce type de produit. conclusion : il faut tout enlever et mettre un nouveau ballon. il fait sa facture : 250€.!!!!!!! heureusement si on commande chez eux , ils déduisent les 250€. un autre avis m a fait juste changer le réducteur de pression. tout va bien . entreprise à ne pas rappeler.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CarlotCadelix Paris
    3/5
    Le 22 mai 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 15 mai 2018

    Intervention et l'encaissement non satisfaites

    L'intervention a été rapide pour changer mon ballon d'eau chaude. Cependant, l'installation n'a pas été faite correctement.

    Les points positifs

    L'intervention s'est fait en peu de temps.

    Les points négatifs

    Les raccordements n'ont pas été branché soigneusement. L'un des tuyaux de raccord été totalement écrasée. L'ancien ballon devait être récupéré mais cela n'a pas été effectué. Les chèques devaient être encaissés en trois fois mais ils l'ont été en une fois

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CarlotCadelix Paris
    3/5
    Le 19 mai 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 14 mai 2018

    Intervention non satisfaite

    L'intervention a été rapide pour changer mon ballon d'eau chaude. Cependant, l'installation n'a pas été faite correctement.

    Les points positifs

    L'intervention s'est fait en peu de temps.

    Les points négatifs

    Les raccordements n'ont pas été branché soigneusement. L'un des tuyaux de raccord été totalement écrasée. L'ancien ballon devait être récupéré mais cela n'a pas été effectué. Nous devons donc, nous en charger nous-même.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • denischazier Paris
    5/5
    Le 29 janvier 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 28 janvier 2018

    J’ai contacté la société dans le but de réparer une fuite dans ma cuisine. L’intervention a été rapide et efficace. La fuite a été réparée et l’artisan en a profité pour donner des conseils de bonne pratique en terme d’entretien de canalisations. Je recommande fortement cette société. L’artisan qui est intervenu a eu le goût du travail bien fait.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierTonady Paris
    5/5
    Le 28 janvier 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 28 janvier 2018

    Intervention super rapide, prix connu en avance et respecté. Un grand merci

    Les points positifs

    super rapide prix respecté

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • denislegrand Paris
    5/5
    Le 23 janvier 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 23 janvier 2018

    Relationnel, Professionnalisme Réactivité et Sens du service sont les qualités de ETS LEFORT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • danutejeremy Paris
    5/5
    Le 21 janvier 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 21 janvier 2018

    Entreprise sérieuse dépannage de ma chaudière en moins de 1h

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Etablissements LEFORT

vente, installation de chauffage au gaz
162 r Gén Leclerc, 93110 ROSNY SOUS BOIS
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 80885639700019
    • Code NAF 4322A
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 808856397
    • Siège de l'entreprise 162 r Gén Leclerc, 93110 Rosny sous Bois
    • Création d'entreprise 1 janvier 2015
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • Autres dénominations
      Etablissements LEFORT
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Etablissements LEFORT ?

Etablissements LEFORT est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Etablissements LEFORT ?

    Etablissements LEFORT a 64 avis avec une note globale de 1.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par Etablissements LEFORT ?

    Etablissements LEFORT propose les moyens de paiement suivants:

    • Espèces
    • CB
    • Visa
    • Mastercard
    • Chèque
    • Virement bancaire

    Quelle est l'adresse de Etablissements LEFORT ?

    Etablissements LEFORT est situé au 162 r Gén Leclerc, 93110 ROSNY SOUS BOIS

    Chatbot Découvrir JackBot