Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Citroen Autobernard Champagne Ardenne Reims Concessionnaire

Citroen Autobernard Champagne Ardenne Reims Concessionnaire

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesCarrosserie, peinture automobile
 -   Voir plus

Laisser un avis

A votre service, nous vous proposons des véhicules neufs (Citroën et DS automobiles) ou d'occasion (toutes marques), des accessoires et un service après-vente pour l'entretien de votre véhicule.

Pour en savoir davantage sur nos autres services, veuillez consulter notre site internet.

Modifié il y a 9 heures

Prestations

  • Entretien du système de freinage, des essuie-glaces, du pot d'échappement
  • Changement de la courroie de distribution
  • Révision
  • Carrosserie
  • Bilan climatisation, sécurité
  • Réparation mécanique
  • Vidange
  • Pré-contrôle et contrôle technique
  • Vente et montage de pneus

Produits

  • Rotules
  • Disques
  • Tambours
  • Biellettes
  • Embrayages
  • Cardans
  • Batteries
  • Filtres
  • Soufflets
  • Amortisseurs
  • Triangles
  • Plaquettes

Marques

  • Citroën
    Citroën
  • DS Automobiles
  • Citroën Reims Groupe Bernard Concessionnaire
  • Citroën Rent & Smile Reims Groupe Bernard Concessionnaire
  • DS Automobiles Reims Groupe Bernard Concessionnaire
  • DS Rent Reims Groupe Bernard Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

4/5
Bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FlorenceJ
    4/5
    Déposé le 03/04/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 27/02/2020 avec justificatif

    Quand on a vu le véhicule pour la 1ère fois et que nous l'avons essayé avec le commercial qui a été très accueillant, nous étions contents car on avait compris que celui-ci avait toutes les options que l'on voulait y compris le freinage d'urgence automatique au cas où survient un danger ponctuel (exemple un chevreuil) et nous lui en avons parlé que cette option était très importante pour nous, le commercial ne nous a pas contredit lors de l’essai donc pour nous il avait cette option, et lors de la livraison du 28 février 2020 il nous a indiqué qu’il nous contacterait au bout d’une semaine pour savoir si nous en étions content ce qu’il a fait, je lui ai donc signalé que j’avais déjà fait des kilomètres avec que nous en étions contents mais qu’étant novices dans toutes ces techniques nous n’avions pas encore réussi à trouver le moyen d’activer cette option dans les paramètres du véhicule au cas où on en aurait besoin, il m’a donc dit qu’il rechercherait grâce au N° de châssis car il avait l’air étonné et qu’il nous tiendra au courant mais hélas toujours pas de nouvelles et d’après mes recherches personnelles approfondies cette option n’existe pas dans ce véhicule. A titre d’information avant de se décider à acheter ce véhicule nous en avions vu un, qui est vendu depuis, avec ce que l’on voulait chez votre concurrent voisin le garage NISSAN de Reims qui avait la possibilité de nous en faire venir un avec ce que l’on voulait pour 2 000 € de moins environ avec un kilométrage un peu plus important mais on a fait un effort d’achat car on préférait la couleur du vôtre, en conséquence il serait judicieux que vous nous fassiez une remise commerciale rétroactive.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • NathalieZ
    4/5
    Déposé le 27/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 25/02/2020 avec justificatif

    Prestation conforme au devis (révision des 150 000 km). Bon, 318 € pour 2 heures de travail, c'est pas donné mais, à priori, rien ne me permet penser que cette somme n'est pas justifiée. Après, suite à changement de plaquettes arrières imprévu, la restitution a été légèrement décalée d'une vingtaine de minutes. Là encore, c'est acceptable. Seulement, un tour du véhicule a eu lieu au début de l'intervention. Je regrette qu'il n'y en ait pas eu au moment de la restitution. J'aurais alors pu constater qu'un des enjoliveurs (arrière droit) a été cassé lors de l'intervention. Je m'en suis aperçu chez moi (environ 170 km du garage). Du coup, je me voyais mal revenir à Reims pour le montrer. Et puis maintenant, vu qu'il était cassé, le maintien n'était visible pas optimal puisqu'il a "disparu" il y a une dizaine de jours sur la route. Conclusion, même si mon sentiment est un peu partagé, je pense que je reviendrai dans ce garage pour la prochaine révision.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • JulienG
    5/5
    Déposé le 23/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 20/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • Charger plus d'avis (8/11)
  • CyrilH
    4/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • MickaëlN
    4/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    BONJOUR Question d'intervention pour la vidange rien à dire. j'ai mis médiocre car on m'a annoncé que la date de la garantie d'entretien était passé de 1 mois. J'ai payé un entretien alors que j'avais pris l'entretien dans la LOA de la citroën C3 et j'ai payé pour rien,cat j'ai payé une vidange. En ce qui concerne une voiture neuve chez vous c'est négatif vu des problèmes rencontrés avec mon JUMPY et votre garage à la croix blandVous avez perdu un client pour non respect de la garantie et carrosserie. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • SophieR
    4/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Plusieurs appel dans la journée pour contacter la personne en charge de mon dossier. N'ai pas réussi à l'avoir directement et ne sait pas comment sont passé les messages car aucun rappel de mon interlocuteur. Comme si les demandes de me recontacté c'était perdu sur le site.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • JustineO
    4/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Un problème rapidement analysé, rapidement résolu, des personnes souriantes et avenantes.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • LoïcO
    2/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Grognements très importants lorsque l’on braque les roues et que la route est mouillée. Problème depuis que ma voiture est neuve et qui s’amplifie. Le garagiste n’est même pas sorti voir la voiture. Il m’a dit qu’il était au courant et qu’il n’y avait pas de danger. Pour moi c’est un défaut. Pensant changer de voiture prochainement, j’irai voir ailleurs.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • YvesR
    4/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Lors de ma visite chez vous j'ai été très bien reçu par votre réceptionniste, je le lui ai dit et je ne reviens pas sur cette impression. Par contre après avoir récupéré mon véhicule, je me suis aperçu de plusieurs choses: - Le cuir du volant a été "griffé" au niveau de la main gauche, probablement dû à un objet métallique genre bague, bijoux divers, etc.. - Le parechoc n'a apparemment pas été correctement remonté. Probablement des agrafes ou des équerres défectueuses - Le phare côté passager ne me semble pas avoir été correctement aligné. Je vous remercie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • FranckE
    5/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

Contacter

Citroen Autobernard Champagne Ardenne Reims Concessionnaire

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Cite de l'Automobile 6 r Léna Bernstein, 51100 REIMS

Autres coordonnées

Citroën Reims Groupe Bernard

Service Carrosserie
Service Mécanique
Service Racing (Révision en 1H)
Service Chrono
Service Location

Citroën Rent & Smile Reims Groupe Bernard

Service Carrosserie
Service Mécanique
Service Racing (Révision en 1H)
Service Chrono
Service Location

DS Automobiles Reims Groupe Bernard

Service Carrosserie
Service Mécanique
Service Racing (Révision en 1H)
Service Chrono
Service Location

DS Rent Reims Groupe Bernard

Service Carrosserie
Service Mécanique
Service Racing (Révision en 1H)
Service Chrono
Service Location

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80289279400040
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 802892794
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/06/2014
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
Citroën Autobernard Champagne Ardenne - zac La Croisette, 08000 Charleville Mézières Citroën Autobernard Champagne Ardenne Concessionnaire - r Garenne, 51370 Thillois
Autres dénominations
Citroen Autobernard Champagne Ardenne Reims Concessionnaire Citroën Autobernard Champagne Ardenne Citroën Autobernard Champagne Ardenne Concessionnaire

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot