Retours accueil Pages Jaunes
La localisation de ce professionnel est approximative

Aude Balthazard

Psychologue

Ayant expérimenté et mis en pratique l'association de la psycho- corporelle basée sur le shiatsu et la psychologie, j'ai pu valider l'importance de soigner, prendre soin du corps et de l'esprit, lorsque nous avons besoin de travailler sur nous.



- Le shiatsu agit sur l'émotion. C'est une technique de pression par les doigts et destinée à soulager les tensions, qu'elles soient physiques (douleur dorsale, de chevilles...) ou psychiques (anxiété, dépression...). C'est une thérapie manuelle ayant vu le jour au Japon en 1934. Elle a été reconnue en 1955 par les ministères de la santé et de l'éducation japonais.



- La psychologie est une science de l'âme. Cette science a connu ses prémices au XVIe siècle, son développement au XIXe et son plein essor au XXe. Son objet est l'étude du comportement humain sous tous ses aspects psychiques. Excellente thérapie pour franchir des caps éprouvants.
Pratiquant ces deux approches, nous pouvons choisir ensemble suivant vos besoins, soit de combiner les deux, soit l'une ou l'autre.

Informations générales

Diplômes et formations

  • DEUG de sociologie
  • Master 2 de psychologie
  • DIU Alzhmeirmerologie
  • Diplôme de praticienne en shiatsu

Langue parlée

  • Français

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Contacter Aude Balthazard

13 r Jouffroy d'Abbans, 69009 LYON

Psychologue
Afficher le N°