Voir les résultats Dépannage d'électroménager à Champhol

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Plus d'infos sur RAS - LA MAISON CHARTRAINE :

Spécialistes en électroménager, en multimédia, en cuisine, nous vous proposons une sélection de produits de grandes marques et de services adaptés à vos besoins.

Venez découvrir aussi notre sélection de matérielles images, son et ménager.

Retrouvez nos autres catégories : froid, lavage et cuisson en pose libre ou en encastrable.

Pour plus de simplicité, nous installons la TNT ou le satellite gratuit et les abonnements Canal+, CanalSat et TV numérique.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 heures

Prestations

  • dépannage cuisinière
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage petit électroménager
  • réparation de frigo
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage frigo américain
  • dépannage de télévision
  • sans rendez-vous
  • prêt d'appareil
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • reprise ancien appareil
  • Dépannage
  • Réparation
  • Maintenance
  • Déplacement
  • Abonnements : Canal+, CanalSat, TV numérique
  • Mise en service
  • Assistance
  • Langue parlée : anglais

Produits

  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager

Marques

  • PRO & CIE
  • STUDIO DESIGN
  • Général Electric
  • Falcon
  • MIELE
  • SAMSUNG
  • Triax
  • MIELE
  • Sagem
  • LIEBHERR
  • BOSCH
  • MAGIMIX
  • ELECTROLUX
  • SIEMENS
  • AEG
  • Falmec
  • SAMSUNG

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    Fermé

  • Mardi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

  • Mercredi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

  • Jeudi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

  • Vendredi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

  • Samedi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Chargement en cours

Avis

Note moyenne :4.9/5
Très bien
37 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Valou Saint Martin de Nigelles
    5/5
    Le 22 juillet 2023 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 juillet 2023

    Dépannage pour vidange bouchée sur lave linge. Bon accueil téléphonique, RV rapide, technicien sympathique, professionnel, de bon conseil. Je recommande 😊

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cococg28 Lèves
    5/5
    Le 16 juillet 2021 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 4 juin 2021

    Clients depuis de nombreuses années et ayant une expérience concernant l'achat d'électroménager et le SAV, le bilan est très satisfaisant En ce qui concerne l'achat, dernièrement une cave à vin, de très bons conseils et des modalités de livraison arrangeantes et une offre d'une clayette gratuite proposée après l'achat. Concernant le SAV, très bonne expérience, les techniciens privilégiant la réparation à la l'achat. L'accueil est toujours très agréable que ce soit au téléphone ou en boutique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JACOB Hanches
    5/5
    Le 21 mai 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 19 mai 2021

    Nous venons de faire appel à RAS parce que 2 de nos appareils électroménagers nous ont lâché récemment. Ils sont très réactifs pour intervenir en cas de panne, ils sont sérieux (respect des dates et créneaux de visite prévus), et très professionnels, donnent de bons conseils pour l'achat des appareils et leur entretien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (34/37)
  • SophieBazin Paris
    5/5
    Le 25 septembre 2020 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 25 septembre 2020

    Une équipe très compétente et à l'écoute de nos attentes. De vrais professionnels avec des conseils techniques pertinents et un SAV efficace On les conseille à nos amis.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainleray Morancez
    5/5
    Le 25 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 septembre 2020

    Guillaume est intervenu pour notre problème de réception télé et Sylvain pour changer le sens de notre porte de congélateur, nous sommes très satisfaits intervention rapide et efficace.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DeniseThuniere Paris
    5/5
    Le 22 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 22 septembre 2020 au 22 septembre 2020

    Suite au dépannage d'un réfrigérateur Merci pour la réactivité et le professionnalisme de cette enseigne que je vous recommande. Je suis vraiment très satisfaite

    Les points positifs

    Rapidité d'intervention Professionnalisme Courtoisie

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • grouillis Champhol
    5/5
    Le 14 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 10 septembre 2020

    Merci à toute l’équipe pour les conseils, la livraison et l’installation. C’était parfait, je recommande sans modération, cela change des vendeurs d’électroménager classique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KIKI28 Saint Prest
    4/5
    Le 18 avril 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 avril 2020

    Comme d'habitude entreprise trés réactive et compétente

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jproquain Chartres
    5/5
    Le 15 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 novembre 2019

    Dépannage rapide. Heure de rendez vous respecté. Détection et réparation de la panne trés rapidement. Sylvain est très compétent et très agréable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Arnaud93 Aulnay sous Bois
    5/5
    Le 24 octobre 2019 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 24 octobre 2019

    Intervention pour réparer un Lave Vaisselle. Arrivée à l'heure, démontage de la pompe de vidange et réparations effectuées sur le champ. Personnel sympathique, remise en état rapide de l'appareil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

RAS - LA MAISON CHARTRAINE

dépannage d'électroménager
Localisation 12 r Bois Musquet 28300 Champhol
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 37 21 84 00 02 37 21 84 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
80407217100015
Code NAF
9522Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
804072171
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
14 août 2014
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
RAS SARL LA MAISON CHARTRAINE Miele RAS

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

RAS - LA MAISON CHARTRAINE est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30

RAS - LA MAISON CHARTRAINE a 37 avis avec une note globale de 4.9/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

RAS - LA MAISON CHARTRAINE propose les prestations et services suivants:

  • dépannage cuisinière
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage petit électroménager
  • réparation de frigo
  • ...

RAS - LA MAISON CHARTRAINE propose les produits suivants:

  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • gros électroménager

RAS - LA MAISON CHARTRAINE est situé au 12 Bois Musquet, 28300 Champhol

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5