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Véhicules Neufs et occasions - Réparations toutes marques - Carrosserie - Dépannage - Après-vente

Modifié le 28/02/2020

Prestations

  • location longue durée de voiture
  • parallélisme
  • maintenance d'automobiles
  • location longue durée d'utilitaire, voiture
  • réparation, dépannage, entretien de véhicules
  • diagnostic automobile
  • remplacement de plaquette de frein
  • vente de véhicules neufs et d'occasion
  • reprise ancien véhicule
  • Service après-vente
  • déstockage de voiture neuve
  • garage toutes marques
  • changement de courroie de distribution
  • changement de filtre à particule
  • Reprise d'anciens véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Pré-contrôle technique
  • freinage
  • changement de pneu
  • reprise de voiture
  • location longue durée d'utilitaire

Produits

  • véhicule de société
  • voiture de collaborateur
  • échappement
  • voiture électrique
  • amortisseur
  • prêt de véhicule
  • voiture familiale
  • véhicule neuf
  • voiture essence
  • véhicule utilitaire
  • vitrage pour automobile
  • Véhicules neufs et d'occasion
  • voiture d'occasion automatique
  • véhicule utilitaire d'occasion
  • voiture neuve
  • attelage de voiture
  • phare

Marques

  • Citroën
    Citroën
  • DS
    DS
  • CITROEN BD AUTOS 45 Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Avis

2.3/5
8 avis
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  • guillaumethierry Olivet
    1/5
    Déposé le 04/11/2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 04/11/2019

    Plus jamais ds

    Si vous voulez perdre votre temps allez là. DS on ne vous dit pas qu'il faut ajouter du adblue tous les x km. Il pourrait y avoir une procédure rapide pour cette contrainte ridicule qui n'est pas faite en même temps que la révision ben non, trop simple alors il faut y aller entre 2 révision pour ceux qui n'ont que ça à faire... une personne à la réception qui me fait attendre et après 1/2h d'attente personne ne s'occupe de mon cas. Pour info si vous arrivez au seuil mini la voiture ne démarre plus. Voiture NULLE garage ENCORE PLUS NUL

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/11/2019
    Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez dû patienter. Vous êtes venu sans RDV et notre Conseiller Service traitait préalablement les 2 clients qui avaient pris RDV. Si vous aviez acheté votre véhicule dans notre concession DS STORE Orléans, vous auriez bénéficié d'une mise en main gratuite à la livraison, et les contraintes de l’ADBLUE vous auraient été expliquées. Sans savoir quel est votre modèle de véhicule et son année, il est difficile de vous répondre. Sachez néanmoins que les dernières générations de moteur BLUE HDI sont peu polluants et c’est pour cela que la consommation d’ADBLUE est plus rapide que la fréquence des entretiens. Cela devient un consommable, comme le carburant. Le réservoir est d’ailleurs accessible par la trappe à carburant (2è goulot). Vous pouvez donc faire une remise à niveau vous-même dans de nombreuses stations services. Des alertes vous préviennent bien avant de tomber en panne, plusieurs milliers de kilomètres avant. A votre disposition pour vous expliquer cela plus en détail. Excellente semaine à vous. L'équipe du DS STORE Orléans
  • AngéliqueJolyRenard Paris
    1/5
    Déposé le 07/05/2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 07/05/2019

    Attention ne pas payer comptant car vous avez pas de possibilité de vous rétractez les 7 jours ne fonction pas et le garage ne vous le précise pas

    profiteur du malheur des gens je ne recommande pas du tout se garage

    Les points négatifs

    j'ai voulu me rétracter sur l'achat d'une voiture je perds mes 1000 euros de cautions . honte a eux de profiter du malheur des gens alors que j'ai déjà eu ma dose étant veuve la vie et pas facile et on nous pique notre argent par des grosses enseignes

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/05/2019
    Chère Madame RENARD, Vos accusations sont graves et calomnieuses Le droit français s’applique à tout le monde et toutes les activités, il défend prioritairement les consommateurs mais aussi les commerçants. Vous avez versé un acompte pour acquérir un véhicule d’occasion, c’est normal et légal. A partir de ce moment là, le droit de rétractation s’applique dans 2 cas en France : vous achetez au moyen d’un financement ou vous achetez avec un démarchage à domicile (ainsi que les transactions sur site internet). Dans les autres cas, si vous vous rétractez, vous perdez votre acompte. Nous vous le gardons néanmoins pour un futur achat. Tout cela est légal : ni malhonnête ni immoral. Signer un contrat ou un bon de commande vous engage, rien de spécifique à notre entreprise. Nous espérons sincèrement que votre situation vous permettra prochainement d’acheter un véhicule chez nous avec votre acompte. Cordialement, l'équipe BD AUTOS 45
  • ChristianeAdamczyk Paris
    5/5
    Déposé le 03/10/2018 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 03/10/2018

    J’ai acheté une DS3 chez ce garage il y a 2 ans. J’en suis pleinement satisfaite. Leur service après -vente est très efficace et le contact avec les mécaniciens très agréable. Je recommande ce garage!

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/10/2018
    Chère Madame ADAMCZYK, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Excellente journée à vous. L'équipe BD AUTOS 45
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • DpiDpi Paris
    1/5
    Déposé le 01/12/2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 01/12/2017

    Accueil 3 étoiles pour l'achat d'un véhicule neuf. En revanche quand on veut le revendre d'occasion, là c'est vraiment un accueil à la limite de la courtoisie, la dame de l'accueil vous oppose un NON catégorique après consultation téléphonique avec le chef des ventes (qui ne fait pas ce qu'il veut). Et bien au revoir Citroën, nous , en revanche, on fait ce qu'on veut et on ira acheter chez un concessionnaire d'une autre marque...

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 04/12/2017
    Chère Madame, vous vous êtes présentée Vendredi 01 Décembre 2017, pour un rachat sec (sans projet de rachat au sein de notre concession) de votre véhicule C4 Cactus. Après avoir consulté notre liste de stock, nous n'avons pas souhaité donner suite à votre demande. Notre assistante à l'accueil vous a donc communiqué notre décision de manière courtoise. Elle vous a également proposé de rencontrer un commercial afin d'estimer la reprise de votre actuel véhicule et afin de vous proposer un autre véhicule, neuf ou d'occasion, mais vous avez décliné cette proposition. Malgré votre refus, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement,
  • joelirene Orléans
    1/5
    Déposé le 18/08/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 18/08/2017

    Nul, complètement nul!!! 2ème expérience malheureuse chez ce concessionnaire! Plus d'un mois de délai pour un équilibrage de roues AV, Indigne du grand constructeur Citroën

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 21/08/2017
    bonjour désolé pour le délai long et inhabituel. Malheureusement, nous faisons face depuis 2 ans à un afflux massif de clients dans nos ateliers de juin à août : nombreux sont les clients qui retardent des réparations ou opérations d'entretien puis s'adressent à nous avant de partir en congés, cela crée un goulet d'étranglement. Malgré la mise en place d'heures supplémentaires, les délais s'allongent durant cette période estivale, cela s'aggrave de fin juillet à fin aout car de nombreux garages ferment sur la région orléanaise. un conseil : anticiper vos rendez-vous dès le mois de mai.
  • Gmèl Saint Denis en Val
    3/5
    Déposé le 29/11/2016 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 31/10/2016

    Un complément nécessaire

    En complément de ce qui a été écrit sur mon avis du 19/10 et la réponse du 31/10, si BD autos 45 ne peut être tenu responsable des avaries survenues sur mon ancien véhicule, les acteurs restent les mêmes, l’amalgame et le « déterrement » de certain dossier sont par conséquent de mise. Par ailleurs, je conçois que le titre de mon commentaire est très fort. Il faut néanmoins comprendre ma contrariété et ma frustration lorsqu'à l'issue d'un échange téléphonique avec le RAPV il a été précisé qu' il est hors de question que nous payons même 500€ au garage qui répare. Après échange avec le Directeur de la concession, la compensation qu’ils avaient prévue était des gestes commerciaux sur mes prochains passages en concession. L’objectif que j’en déduis est de me fidéliser ou tout du moins que je garde une image neutre de cette concession, ce qui de manière commerciale me semble une bonne stratégie. Je garde toutefois l’amertume d’avoir du m’acquitter d’une facture de près de 2600€ alors que j’avais entrepris les démarches pour résoudre le problème… Par ailleurs, je conçois que le RAPV de la concession a pris du temps sur la panne de mon véhicule actuel et a à priori obtenu 10% de prise en charge en plus. J’ai salué ce travail, ce qui à mon sens montre, dans une certaine mesure, la reconnaissance de la responsabilité du garage, voire de son sérieux. Quoi qu'il en soit, si l'organisation du garage dans lequel mon véhicule a été réparé pouvait être questionnable, il n'en reste pas moins que la demande a été effectuée par lui et que le soutien de la relation client du constructeur a contribué à l’octroi des 60% de base. Par ailleurs, avec la meilleure interprétation possible, il semblerait plausible d’assimiler un, si bruit persiste prévoir galet tendeur et courroie acces, écrit sur le rapport d'intervention (transmis au 11/10/16) au commentaire du technicien au soir de l'intervention, on a des doutes sur la courroie et le galet, il faut attendre. Dans ce cas, nous pourrions en effet supposer que le devoir de conseil a été suivi. Toutefois, et compte tenu d'un rapport d'intervention laissé avec le carnet d'entretien qui précise que la courroie d'accessoire a été changée au mois d'avril 2015 à 76711 km, je continue à en douter. En tous cas, ce rapport me laisse penser que les travaux préventifs n'apparaissaient effectivement pas nécessaires (pourquoi changer une courroie qui a 15 mois et 13 810km ). Néanmoins, cela questionne le diagnostic posé. J’ai des difficultés à comprendre pourquoi que les techniciens n’ont pas consulté l’historique du véhicule, qui a été, compte tenu des éléments fournis par le RAPV, entretenu régulièrement dans ce point de réparation (excepté la révision des 60000km qui a été faite ailleurs). Pour conclure, il est dommage et dommageable que mon interprétation m'ait joué des tours au bout de 2300km, sans cette faiblesse, j'aurais pu effectuer les travaux avant la rupture de la courroie et la casse de mon moteur.

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  • severine
    1/5
    Déposé le 09/06/2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 09/06/2016

    Offres promotionnelles sur l'entretien mensongère

    J'ai reçu une offre promotionnelle par sms sur l'entretien de mon véhicule le midi. En début d'après midi j'appelle, réponse : a non, il n'y a pas de place pour prendre un rdv jusqu'à la fin de la promotion.

    Les points négatifs

    l'accueil

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/06/2016
    Bonjour Madame et chère cliente. Il est vrai que notre dernière campagne promotionnelle a rencontré un franc succès et qu'elle ne dure pas très longtemps. Contactez nous au 02 38 52 29 11 en demandant le responsable après vente, nous trouverons une solution qui sera de nature à vous satisfaire.
  • Marylasaugerie
    5/5
    Déposé le 29/11/2015 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience du 30/04/2009 au 29/11/2015

    Je n'était pas fan de Citroën, je le suis devenue. Nous avons eu un coup de coeur pour le Grand C4 Picasso. Fin avril 2008 nous avons acheté un premier C4 d'occasion dans cette concession. Un sapin de No¨l dans leur jargon : véhicule toutes options. Très satisfaits, nous avons acheté un C4 neuf en mai 2012. Une gamme en dessous pour rester dans notre budget. Nous avons bénéficié d'une bonne reprise pour l'ancien. Nous avons connu un soucis avec le premier, la concession a été compréhensive et nous avons obtenu satisfaction. Ils ont toujours été de bons conseils, c'est pour cela que nous somme revenus chez eux. Cette année nous devions rendre notre véhicule (location longue durée avec option d'achat) Au final, nous l'avons gardé. Nous rachèterons sûrement un véhicule chez eux, mais pas avec ce système.

    Les points positifs

    L'accueil et les conseils au niveau de l'entretien : partie garage.

    Les points négatifs

    la location longue durée : trop chère

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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Bd Autos 45

automobiles d'occasion
Parc Les Provinces 740 r Bourges, 45160 OLIVET
Standard
Service pièces détachées
Service véhicules d'occasion

Autre coordonnée

CITROEN BD AUTOS 45

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80894694100016
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 808946941
Siège de l'entreprise 740 r Bourges, 45160 Olivet
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/2015
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR66808946941
Etablissements de l'entreprise
Citroën DS BD Autos 45 Concessionnaire - 1754 rte Nationale 20, 45770 Saran
Principaux dirigeants
Directeur général : M BIGOT PHILIPPE Associé commanditaire : M DECOUVOUX ARNAUD
Autres dénominations
Citroën DS BD Autos 45 Concessionnaire Bd Autos 45

Chiffres clés au 28/07/2018

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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