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Publié le 22 septembre 2021

ENGIE Home Services

Actualité

20 septembre 2021 - 16 octobre 2021 Pendant 2 jours, profitez de moments privilégiés pour échanger avec nos techniciens et vous faire accompagner sur tous les projets, chauffage, eau chaude ou climatisation. Venez découvrir notre offre Pack Chaudiè... Voir plus

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Publié le 15 septembre 2021

ENGIE Home Services

Actualité

28 juin 2021 - 31 décembre 2021 Une offre pour vous permettre d’installer une nouvelle chaudière, tout en maîtrisant votre budget, maintenance et dépannages inclus !

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Prestations

  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat
  • Qualisav
  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Option 7/7
  • Dépannage Express
  • Rénovation énergétique
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • contrat d'entretien de chaudière
  • entretien annuel de chaudière
  • entretien de chaudière à bois
  • entretien de chaudière à condensation
  • entretien de chaudière au fioul
  • entretien de chaudière à gaz
  • entretien de chauffe-eau
  • maintenance toute chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • réglage de chaudière
  • remplacement de chaudière
  • contrat d'entretien de chaudière fioul
  • contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • géothermie
  • installation de chauffage au fioul
  • installation de chauffage au gaz
  • installation de chauffage solaire
  • détartrage de chaudière
  • entretien de chaudière GNR

Produits

  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
  • Adoucisseur d'eau
  • chaudière à condensation au fioul
  • chaudière à bois
  • chaudière à bois déchiqueté
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière au fioul
  • chaudière à gaz
  • brûleur
  • chaudière à gaz murale
  • chaudière à granulés
  • chaudière hybride
  • chaudière murale
  • chaudière à ventouse
  • chauffage basse température
  • chauffage au bois
  • chauffage central
  • chauffage collectif
  • chauffage écologique
  • chauffage géothermique
  • chauffage à granulés
  • chauffage hybride
  • chauffage hydraulique
  • chauffage individuel
  • chauffage à infrarouge
  • chauffage mural
  • chauffage réversible
  • chauffage solaire
  • chauffage soufflant
  • chauffage thermique
  • chauffage thermodynamique
  • brûleur à granulés
  • chauffage central au gaz
  • chauffage mural soufflant

Marques

  • Chaffoteaux
  • Atlantic
  • Frisquet
  • E.I.m leblanc
  • Saunier Duval
  • Chappee
  • De Dietrich
  • Viessmann
  • Vaillant

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 13 octobre 2021

  • Dimanche

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Ecoresponsabilité

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Qualibat RGE

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Avis

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  • olbossan Villabé
    1/5
    Le 17 mai 2021 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 17 mai 2021

    Très mauvais technicien qui ne sait pas mettre en service une PAC. Ne ramasse pas ses déchets et malpoli. Que dire aussi du responsable technique qui traite les clients comme de la m.... Rarement vu un service client aussi déplorable surtout ur le secrétariat téléphonique d’une amabilité Catastrophique

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 25 mai 2021
    Bonjour olbossan, je regrette ce retour et vous présente toutes mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces désagréments. Afin de disposer de plus d'informations, nous vous invitons à nous transmettre votre requête accompagnée de vos coordonnées par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services
  • MartineMacherouxAdes Courcouronnes
    1/5
    Le 27 avril 2021 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 27 avril 2021

    Une seule étoile car on ne peut pas mettre 0. agence de Lisses une catastrophe fuyez. je renouvelle mon contrat RV fixé le technicien vient pour la révision annuelle au bout de 5mn il referme la chaudière vous n'avez pas voulu changer la pièce de toute façon je ne l'ai pas donc je repars. Il n'était pas au courant que la pièce avait été commandée (mais puisque cela ne fuyait plus inutile de changer). Vous ne faites pas la visite d'entretien non la prochaine fois toutes la journée essaie d'appel de notre part la fois d'avant on nous a raccroché au nez. 2ème RV pris grace à l'intervention du service client. Le technicien revient aujourd'hui juste pour changer la pièce il ne peux pas faire la visite d'entretien car il n'a pas le temps (trop de clients à voir). Encore une fois on ne la pas prévenu qu'il fallait faire l'entretien juste dépannage. GROS PROBLEME DE COMMUNICATION. Engie home service recommandé par EDF était bien avant mais depuis ils ont pris la grosse tête.

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    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2021
    Bonjour MartineMacherouxAdes, je vous réitère mes excuses pour ces circonstances. Aussi, je vous remémore que nous avons déjà échangés sur les réseaux sociaux. Toutefois, Toutefois, je me permets d'alerter votre agence et ainsi leur relayer vos observations. Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services.
  • Profil960488 Paris
    1/5
    Le 10 mars 2021 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 10 mars 2021

    Demande de 5 rdv interventions dépannage toujours non résolus depuis 4 mois, à chaque fois un technicien différent avec différentes versions (rdv entre 8h et 18H donc pris sur les congés). Il dépanne provisoirement avec du scotch et sparadrap...(problème dysfonctionnement de chaudière à gaz, absence d'eau chaude en période hivernale donc augmentation de la consommation d'eau). Techniquement il ne remplace pas ou ne fait pas la demande de remplacer les pièces obsolètes défectueuses. contact téléphonique service client et qualité de service rendu déplorable et limite insultant (ton sec et vous raccroche au nez) Les techniciens débarquent sans préavis et ne respectent pas une fois sur deux les horaires de rdv pris malgré le mail écrit de confirmation avec les horaires. J'ai écrit à Paris Habitat pour essayer de faire résilier le contrat avec vos services pour l'entretien et dépannage puisque le bailleur nous oblige de passer par vos services Cordialement Un client Paris 14

    Accueil/service
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    Réponse de l'établissement

    Le 11 mars 2021
    Bonjour Profil960488, je regrette ces faits et vous présente mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces difficultés rencontrées. Aussi, je vous invite à nous transmettre votre demande accompagnée de vos coordonnées complètes et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services
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  • MarcRaffalli Brunoy
    1/5
    Le 8 février 2021 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 8 février 2021

    Service client nul de chez nul Surtout a fuir je vais d ailleurs résilier mon contrat d,entretien de ce pas A ne pas conseiller a vos amis si souhaitez les conserver

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    Réponse de l'établissement

    Le 8 février 2021
    Bonjour MarcRaffalli, je regrette ces faits. J'ajoute vos éléments dans votre dossier afin de les transmettre auprès votre agence. Cette dernière reviendra vers vous. Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services
  • AlbertMuda Itteville
    5/5
    Le 17 décembre 2020 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 17 décembre 2020

    Technicien efficient, ponctuel, semble connaître les différentes installations. Merci à lui. Je prolongerais volontier ce contrat.

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  • Stephane Ballancourt sur Essonne
    1/5
    Le 15 novembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 15 novembre 2019

    J ai repris le dépanneur de l ancien propriétaire, je suis très déçu, les techniciens ne sont pas formés, aucun démontage ou un quelconque nettoyage de la chaudière à été effectué lors de l entretien annuel. Fuyez et dirigez-vous vers un depanneur qui ne vend pas de chaudière.

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  • veroniquenehlil11 Longpont sur Orge
    1/5
    Le 30 septembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 30 septembre 2019

    très déçu engie home service est réputé mais les techniciens ne connaissent pas les chaudières et sont pas poli je change de chaudière qui a seulement 9 ans car engie ne peux avoir les pièces et la chaudière que l'on me pose est mal montée et déjà disfonctionne a fuir

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  • ArnoBosc Paris
    1/5
    Le 14 septembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 26 juin 2019

    Si vous voulez arrêter votre contrat avant la date butoir et avant le renouvèlement annuel automatique , ne laissez pas le technicien faire la visite périodique car la visite annule la possibilité de résilier . Je dois maintenant le reste des prélèvements malgré que je sois chez un autre fournisseur.

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  • ElisabethBouges Paris
    1/5
    Le 8 février 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 14 novembre 2018

    J’ai acheté une maison équipée d’une chaudière à gaz De Dietrich, et ai appelé la société Savelys (à présent Engie Home Services) - à laquelle les anciens propriétaires avaient recours - pour réaliser l’entretien de maintenance annuelle. Alors que la chaudière fonctionnait avant l’intervention du technicien, elle n’a pas redémarré après son départ... J’ai donc immédiatement dénoncé le contrat de maintenance que je venais de signer (dans le délai de rétractation). J’ai appelé le fabricant pour qu’il me conseille une autre société de maintenance de ma région et ai fait intervenir un second technicien. Échaudée par la 1ère intervention, j’ai assisté intégralement à la seconde. J’ai pu constater que cette fois-ci le technicien semblait connaître la chaudière. Quand il l’a eu démontée, lui et moi avons été stupéfaits de constater l’état des pièces qui, à l’évidence, auraient dû être remplacées par le technicien d’Engie. La cuve de chauffe était pleine de dépôts (qui auraient dû être enlevés), les joints de la cuve de chauffe et du tuyau d’évacuation étaient respectivement craquelés et cassés. La sonde de température était elle aussi cassée... J’ai demandé par LRAR - photos à l’appui - le remboursement de l’intervention (181 €) ; ils n’ont même pas daigné répondre. Fuyez !

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    Le 11 février 2019
    Bonjour ElisabethBouges, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • NoisetteVivine Lézignan Corbières
    1/5
    Le 12 janvier 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 12 janvier 2019

    A fuir plusieurs panne et la ce jours ( samedi) grosse fuite d'eau on éponge. On appel on nous dit qu'un technicien d'astreinte va venir. Je rappel à 11h15 soit 3 h après le premier coup de fil rien de nouveau. Nous sommes arrive à 21h et personne n'est passé. Du coup pas de chauffage ni eau chaude. Et bien sir on eponge toujours !!!!! Par contre on paye pour un entretien..... je pense à changer de réparateur car la depuis 1 an cela suffit bien!!!!! Je vais mettee les prelevement en suspend tant que je n'ai pas eu un technicien à la maison.... Tout simplement inadmissible de laisser les gens comme ça!!!!!

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    Le 16 janvier 2019
    Bonjour NoisetteVivine, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

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Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0164974830 0164974830

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
30134058405573
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1974
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR00301340584
Etablissements de l'entreprise
Engie Home Services - Savelys - 15 Ter 15ter R Ste Anne Guelen Z I Gd G, 29000 QUIMPER Engie Home Services-savelys - 44 r Bonabry, 35300 FOUGERES Engie Home Services-savelys - 5 pl Paix, 51530 MOUSSY ENGIE Home Services-Savelys - 70 r Ernest Lesaffre, 59680 FERRIÈRE LA GRANDE Engie Home Services-savelys - 122 Bis bd Valmy, 81000 ALBI Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
ENGIE Home Services Engie Home Services-savelys ENGIE Home Services-Savelys Engie Home Services - Savelys

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
6 à 9 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Questions fréquentes

ENGIE Home Services est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

ENGIE Home Services a 18 avis avec une note globale de 1.7/5

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ENGIE Home Services propose les prestations et services suivants:

  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat
  • Qualisav
  • Entretien
  • ...

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  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
  • Adoucisseur d'eau
  • chaudière à condensation au fioul
  • chaudière à bois
  • ...

ENGIE Home Services est situé au 7 av Gén de Gaulle, Parc De La Croix Aux Bergers, 91090 LISSES

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