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ENGIE Home Services-Savelys est également présent depuis plus de 10 ans pour l'entretien et le dépannage de votre chaudière, chauffe-eau, climatisation et pompe à chaleur (SAV agréé par les plus grands constructeurs).
Votre agence est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Il y a 5 jours

Prestations

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur

Marques

  • Saunier Duval
  • ELM Leblanc
  • Chaffoteaux
  • Frisquet
  • Viessmann
  • DeDietrich
  • Vaillant
  • Chappée
  • Atlantic
  • Chaffoteaux ENGIE Home Services SAV agréé
  • Daikin ENGIE Home Services SAV agréé
  • Elm Leblanc ENGIE Home Services SAV agréé
  • Saunier Duval ENGIE Home Services SAV agréé
  • Viessmann ENGIE Home Services SAV agréé

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

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À propos

Zone d'intervention

  • ENGIE Home Services-SAVELYS se déplace partout en France jusqu'à votre domicile

Certifications

  • Logo de RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
    RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
  • Logo de Qualicert
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  • Logo de Qualisav
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Avis

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  • Stephane Ballancourt sur Essonne
    1/5
    Le 15 novembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 15 novembre 2019

    J ai repris le dépanneur de l ancien propriétaire, je suis très déçu, les techniciens ne sont pas formés, aucun démontage ou un quelconque nettoyage de la chaudière à été effectué lors de l entretien annuel. Fuyez et dirigez-vous vers un depanneur qui ne vend pas de chaudière.

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  • veroniquenehlil11 Longpont sur Orge
    1/5
    Le 30 septembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 30 septembre 2019

    très déçu engie home service est réputé mais les techniciens ne connaissent pas les chaudières et sont pas poli je change de chaudière qui a seulement 9 ans car engie ne peux avoir les pièces et la chaudière que l'on me pose est mal montée et déjà disfonctionne a fuir

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  • ArnoBosc Paris
    1/5
    Le 14 septembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 26 juin 2019

    Si vous voulez arrêter votre contrat avant la date butoir et avant le renouvèlement annuel automatique , ne laissez pas le technicien faire la visite périodique car la visite annule la possibilité de résilier . Je dois maintenant le reste des prélèvements malgré que je sois chez un autre fournisseur.

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  • ElisabethBouges Paris
    1/5
    Le 8 février 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 14 novembre 2018

    J’ai acheté une maison équipée d’une chaudière à gaz De Dietrich, et ai appelé la société Savelys (à présent Engie Home Services) - à laquelle les anciens propriétaires avaient recours - pour réaliser l’entretien de maintenance annuelle. Alors que la chaudière fonctionnait avant l’intervention du technicien, elle n’a pas redémarré après son départ... J’ai donc immédiatement dénoncé le contrat de maintenance que je venais de signer (dans le délai de rétractation). J’ai appelé le fabricant pour qu’il me conseille une autre société de maintenance de ma région et ai fait intervenir un second technicien. Échaudée par la 1ère intervention, j’ai assisté intégralement à la seconde. J’ai pu constater que cette fois-ci le technicien semblait connaître la chaudière. Quand il l’a eu démontée, lui et moi avons été stupéfaits de constater l’état des pièces qui, à l’évidence, auraient dû être remplacées par le technicien d’Engie. La cuve de chauffe était pleine de dépôts (qui auraient dû être enlevés), les joints de la cuve de chauffe et du tuyau d’évacuation étaient respectivement craquelés et cassés. La sonde de température était elle aussi cassée... J’ai demandé par LRAR - photos à l’appui - le remboursement de l’intervention (181 €) ; ils n’ont même pas daigné répondre. Fuyez !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 11 février 2019
    Bonjour ElisabethBouges, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • NoisetteVivine Lézignan Corbières
    1/5
    Le 12 janvier 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 12 janvier 2019

    A fuir plusieurs panne et la ce jours ( samedi) grosse fuite d'eau on éponge. On appel on nous dit qu'un technicien d'astreinte va venir. Je rappel à 11h15 soit 3 h après le premier coup de fil rien de nouveau. Nous sommes arrive à 21h et personne n'est passé. Du coup pas de chauffage ni eau chaude. Et bien sir on eponge toujours !!!!! Par contre on paye pour un entretien..... je pense à changer de réparateur car la depuis 1 an cela suffit bien!!!!! Je vais mettee les prelevement en suspend tant que je n'ai pas eu un technicien à la maison.... Tout simplement inadmissible de laisser les gens comme ça!!!!!

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    Réponse de l'établissement

    Le 16 janvier 2019
    Bonjour NoisetteVivine, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • CarolineNeau Paris
    1/5
    Le 29 décembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 29 décembre 2017

    A fuir mêmes problèmes et mêmes désagréments que les autres personnes : rdv non fixés ou non honorés sans raisons et sans prévenir congés pris pour rien, nous sommes la veille d'un long week end festif et nous n'avons pratiquement plus d'eau chaude pour une famille de 4 personnes . J'ai le profond sentiment d'avoir été prise pour une imbécile 15 jours que j'attends un dépannage pour une société nationale telle qu'ENGIE dont le siège social trône fièrement à la Défense (quartier où je travaille). Il ne suffit de faire des profits, il faut aussi veiller à la qualité et au respect des clients. Pour ma part, c'est fini, je vais faire appel à un petit artisan local

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    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2018
    Bonjour CarolineNeau, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • florentLieu Paris
    1/5
    Le 22 septembre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 septembre 2017

    3 semaines de retard

    Le rdv est 3 semaines après la date promise... Inadmissible

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 22 septembre 2017
    Bonjour florentLieu, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • ftomenou Athis Mons
    1/5
    Le 1 septembre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 septembre 2017

    La veille de ma première visite d’entretien annuel l’agence d’ENGIE Home services m’a laissé un message sur mon répondeur téléphonique m’indiquant que le rendez-vous était « malheureusement » annulé, sans aucun motif. Parvenant finalement à les contacter on m’indique que le rendez-vous est annulé pour manque de disponibilité de technicien. En effet, selon l’agence, lors des périodes de vacances leurs techniciens ne sont pas en nombre suffisant ce qui conduit à l’annulation de rendez-vous. Il en est de même lors des périodes de chauffe… Etant dans ma période de rétractation (14 jours) j’ai décidé de retourner un formulaire de rétraction : cette entreprise m’a dépité par son manque de sérieux et le mépris ressentie lors de tous mes contacts téléphoniques. En effet je n’ai pas de temps et d’argent à perdre avec une société qui méprise sa clientèle : nous sommes contraints de prendre des jours de congés pour être présent à des rendez-vous, et attendons donc en retour que le rendez-vous ait lieu. Comme d’autres je vous déconseille ENGIE Home Services

    Les points négatifs

    Mépris de la clientèle

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Le 1 septembre 2017
    Bonjour ftomenou, je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail [email protected] Cordialement, Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.
  • Stef28 Savigny sur Orge
    1/5
    Le 9 mars 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 9 mars 2017

    Après un premier rdv d'entretien de chaudière annulé la veille par Engie Lisses, à cause d'un problème de techniciens, on me redonne un rdv 1 mois après. Je prends à nouveau 1 journée pour être présente à mon domicile mais personne n'est venu. L' opératrice - très désagréable - me confirme que le technicien est bien passé mais qu'il n'y avait personne Je n'ai pourtant pas bougé de chez moi Et avec 3 numéros de téléphone dans mon dossier, je n'ai eu aucun appel L' opératrice ne m'écoutant pas m'a dit que je n'avais pas le choix que de reprendre une autre plage horaire (8h-12h ou 14h-18h) Devant mon refus, car après avoir posé 2 journées pour rien et à cause d'eux, j'estime que je n'ai pas à bloquer encore un créneau, elle m'a raccroché au nez Je trouve cela inadmissible Leur technicien n'est jamais venu ou en tous cas n'a même pas cherché à intervenir et le personnel d'agence est de manière générale très très désagréable à fuir

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    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2017
    Bonjour Stef28, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous avons bien pris note de vos remarques. Afin de vous aider, je vous invite à transmettre vos coordonnées complètes ou votre référence client par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • DanièleCahen
    1/5
    Le 25 janvier 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 12 octobre 2016 avec justificatif

    Detestable

    SAVELYS Lyon complètement incompétents chaudière à condensation installée le 12.10.16, suite à l'installation du filtre pour pour l'eau non prévu à l'origine la chaudière est tombée en panne à 3 reprises. depuis gros dysfonctionnement : des jets d'eau s'échappent de la buse d'évacuation extérieure et silence radio chez Savelys. 4 lettres AR envoyées, je n'ai reçu aucune réponse

    Les points négatifs

    aucun professionnalisme, injoignables, aucun suivi dans les interventions

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 25 janvier 2017
    Bonjour DanièleCahen, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services.

Contacter


Autres coordonnées

Chaffoteaux ENGIE Home Services

Daikin ENGIE Home Services

Elm Leblanc ENGIE Home Services

Saunier Duval ENGIE Home Services

Viessmann ENGIE Home Services

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30134058405573
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 301340584
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1974
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR00301340584
Etablissements de l'entreprise
Engie Home Services - Savelys - 15 Ter r Ste Anne de Guelen, 29000 Quimper Engie Home Services-savelys - 44 r Bonabry, 35300 Fougères Engie Home Services-savelys - 5 r de la Paix, 51530 Moussy ENGIE Home Services-Savelys - 70 r Ernest Lesaffre, 59680 Ferrière la Grande Engie Home Services-savelys - 122 Bis bd Valmy, 81000 Albi Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Membre du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
Viessmann ENGIE Home Services-Savelys SAV agréé Engie Home Services-savelys ENGIE Home Services-Savelys Engie Home Services - Savelys

Chiffres clés au 28 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 6 à 9 M euros
Résultat net 11 à 24 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services a 13 avis avec une note globale de 1.0/5

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Quelles sont les prestations et services que propose ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services propose les prestations et services suivants:

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • ...

Quelle est l'adresse de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est situé au Parc de la Croix aux Bergers 7 av du Général de Gaulle, 91090 LISSES

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