Voir les résultats Vente, installation d'antennes de télévision à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Connect Prod

Vente, installation d'antennes de télévisionVente de matériel, de consommables d'informatique
 -   Voir plus

Avis

Note moyenne :3.1/5
17 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeanclaudeMartin Nanterre
    5/5
    Le 17 février 2021 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 17 février 2021

    Je ne comprend pas certaines personnes . Car j'ai commandé une carte que j'ai reçu c'était Nickel après le remplacement et il y a divers choix.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fleb Feuguerolles Bully
    1/5
    Le 23 décembre 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 23 décembre 2020

    Suite a retour marchandise, aucun remboursement. Absence de réponse aux messages. Vous pouvez signaler tout litige sur https://signal.conso.gouv.fr/

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 janvier 2021
    Chers clients, notre société a choisi le règlement uniquement par Paypal, justement pour que vous soyez remboursés automatiquement pour le moindre litige. A cause du problème sanitaire et du manque de personnel, nous avons commis ces derniers temps quelques erreurs, dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous sommes désolés. La ligne directe du téléphone de la boutique n'étant pas très fonctionnelle en ce moment, j'ai laissé à votre disposition mon numéro de téléphone personnel, 06 09 65 91 99. Nous espérons que tous ces problèmes sont maintenant derrière nous, afin que nous puissions travailler de nouveau normalement. N'hésitez pas à m'appeler pour la moindre question. Cordialement,
  • baggy37 Saché
    1/5
    Le 10 septembre 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 8 septembre 2020

    J'ai commandé une pièces pour ma télé le 28/07/2020 Nous sommes le 08/09/2020 et je n'ai toujours rien reçu, malgré quelques messages envoyés Toujours pas de réponse de leurs part Comme je travail dans le milieu journalistique, je vais écrire quelques lignes ,et ça ne sera pas du positif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • helenecolon Saint Chamas
    1/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 22 juillet 2020

    Depuis le 08/04/2019 pas de nouvelle de ma commande 000734 malgré plusieurs messages plusieurs contacts téléphoniques pour avoir tel ou tel renseignement de leurs part tjrs rien à ce jours le seul endroit où ils réponde c est ici donc je retente ma chance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurentTALOU Paris
    1/5
    Le 9 juin 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 juin 2020

    ‌Bonjour, Malgré plusieurs messages laissés sur la messagerie aux heures d'ouvertures au sujet d'une carte principale d'un téléviseur Philips ( dispo sur le site ), cette platine n'a toujours pas été livré. La platine a été commandé le 13 Mars, comprenant le problème lié au Covid, j'ai contacté le vendeur courant mai, très difficile à les avoir directement mais j'ai enfin eu le vendeur 1 seule fois qui ma promis il y a plus d'un mois de me l'envoyer car il y avait selon lui un problème de livraison. Ne voyant rien arriver, j'ai laissé plusieurs messages sur leur répondeur qui dit ' nous prendrons contact avec vous rapidement ', évidemment j'ai à chaque fois donné mon contact, le numéro de commande ainsi que la date, en restant toujours courtois. Eh bien à ce jour toujours rien, je ne suis pas adapte des messages d'avis mais parfois il est nécessaire de le faire. Je suis moi-même technicien, heureusement je ne travaille pas comme cela avec mes clients. Je peux comprendre une situation mais on n'ignore pas un client. D'ailleurs mon client a finalement décidé de changer sa TV

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juillet 2020
    désolé et pour-tan je vous demandé pendant le confinement et notre déménagement si vous souhaitez êtres remboursé plusieurs fois et vous avez mon numéro de portable et que je vous redonnes 0609659199 si vous l'avez perdu car on a plus personne au bureau je vous ai dis appelez moi rapidement svp car vous ai contacté hier sans réponse de votre part salutations vpc connect-prod
  • yerevanne Paris
    5/5
    Le 6 novembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 6 novembre 2019

    J'ai commander une carte d'alimentation pour une télé Samsung j'ai reçu j'ai changer nickel je recommande livraison plutôt rapide je repasserais en cas de panne. Merci connect prow

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jonathanha25 Mandelieu la Napoule
    4/5
    Le 16 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15 septembre 2019

    Grand choix de cartes electroniques. j'ai réparé ma TV pour pas cher. Livraison rapide. produits bien emballés.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaevaKajjiou Paris
    5/5
    Le 11 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 septembre 2019

    Boutique sympa de proximité, très bon accueil et très bons conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickRosier Paris
    5/5
    Le 11 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 septembre 2019

    Magasin pour les pro de dépannage. On y trouve toutes les pièces. l'équipe sympa

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • connectprod Paris
    5/5
    Le 10 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 septembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Connect Prod

vente, installation d'antennes de télévision
Localisation 306 r Pyrénées, 75020 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 09 65 91 99 06 09 65 91 99

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
78939468100025
Code NAF
4690Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
789394681
Création d'entreprise
9 décembre 2012
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Connect Prod

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Connect Prod est ouvert :

  • Le Lundi de 14:30 à 20:00
  • Le Mardi de 14:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 14:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 14:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 14:30 à 20:00
  • Le Samedi de 14:30 à 20:00

Connect Prod a 17 avis avec une note globale de 3.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Connect Prod est situé au 306 r Pyrénées, 75020 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5