Voir les résultats Entreprises d'électricité générale à Saint Jean de Maurienne

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

Maurienne Électricité Services

Entreprises d'électricité générale

Plus d'infos sur Maurienne Électricité Services :

Avec une expérience de plus de 30 ans en électricité, Maurienne-Électricité-Services vous propose ses services pour le dépannage, la rénovation électrique et la mise en conformité. On intervient également pour le contrôle par caméra thermique et le mesurage de la Terre. Nos interventions sont rapides.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 6 jours

Fil d'actu

Publié le 5 juillet 2023

Maurienne Électricité Services

Actualité

Contrôle de fonctionnement d'un chauffage au sol par caméra thermique infrarouge.

En savoir plus
Publié le 4 juillet 2023

Maurienne Électricité Services

Actualité

Mise en place d'une multiprise avec parafoudre chez un particulier.

En savoir plus
Publié le 4 juillet 2023

Maurienne Électricité Services

Actualité

Passage du 220V mono en 400V triphasé avec neutre et terre sur un four à Pizzas dans un restaurant à la Station de "La Toussuire".

En savoir plus

Prestations

  • électricien chauffagiste
  • vérification d'installation électrique
  • câblage électrique
  • mise aux normes électriques
  • électricité domestique
  • parafoudre
  • installation de tableau électrique
  • installation de prise de téléphone
  • installation de prise internet
  • rénovation électrique
  • changement de tableau électrique
  • dépannage d'électricité 7j/7
  • installation de lumière
  • raccordement électrique
  • mise en sécurité électrique
  • panne électrique
  • Dépannage Électrique.
  • Contrôle Caméra Thermique.
  • Intervention Rapide
  • Mesurage de la Terre

Produits

  • parafoudre bipolaire
  • parafoudre au compteur électrique

Marques

  • Delta Dore
  • Applimo
  • Atlantic Fujitsu

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

  • Mardi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

  • Mercredi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

  • Jeudi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

  • Vendredi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • 80 kms autour de Saint-Jean-de-Maurienne

Clientèle

  • professionnels
  • particuliers

Chargement en cours

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Mon entreprise est qualifiée « Qualifelec RGE ». La mention RGE, « Reconnu Garant de l'Environnement », a été lancée par les pouvoirs publics pour guider les particuliers et leur permettre de trouver un professionnel compétent pour réaliser des travaux de rénovation énergétique. Pour bénéficier de la qualification « Qualifelec RGE », l'installateur électricien doit répondre à des exigences techniques, administratives et fournir la preuve de formation adaptée au domaine de travaux RGE.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :4.9/5
Très bien
45 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Elwan Saint Jean de Maurienne
    5/5
    Le 28 novembre 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 28 novembre 2022

    Super, vendeur agréable et compétent Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 novembre 2022
    Merci beaucoup Elwan pour votre avis encourageant. Bonne journée. Cordialement. Patrick BARBAUD.
  • GeoffroyGuibert Paris
    5/5
    Le 9 mars 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 18 février 2022

    Electricien compétent, à l'écoute et arrangeant, qui nous a beaucoup aidé lors de notre emménagement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 mars 2022
    Merci M. Guibert d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis suite à mon intervention à votre domicile. C'est très encourageant ! Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et de vous rendre service. Bien Cordialement. Patrick BARBAUD.
  • KarineDC Paris
    5/5
    Le 8 mars 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 8 mars 2022

    Électricien de bon conseil et rigoureux Travail bien réalisé Bon rapport qualité /prix Disponible et à l'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 mars 2022
    Merci Karine pour votre avis très encourageant. Bon courage et bonne réussite pour votre boutique "Elixir Nature" ! Bien Cordialement. Patrick BARBAUD.
  • Charger plus d'avis (42/45)
  • yvesgrasset Caluire et Cuire
    5/5
    Le 8 mars 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 8 mars 2022

    Accueil chaleureux et grande compétence Mr Barbaud m’a remis en état une commande de lit relevable, jugé irréparable à Lyon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2022
    Merci beaucoup M. Grasset d'avoir pris de votre temps pour me laisser un avis très encourageant sur mon intervention. Ce fut un plaisir de pouvoir vous rendre service. Cordialement. Patrick BARBAUD.
  • ElodieGuibert Paris
    5/5
    Le 25 février 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 25 février 2022

    Monsieur Barbaud est un professionnel sérieux, de confiance et réactif Nous ferons appelle à lui pour les prochains soucis électriques.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 février 2022
    Merci beaucoup pour votre message très encourageant. Au plaisir de vous revoir. Patrick BARBAUD.
  • ipar Gennevilliers
    5/5
    Le 8 février 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 8 février 2022

    Je recommande : cela fait plusieurs années que nous travaillons ensemble et M. BARBAUD est un professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 février 2022
    Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. C'est aussi un plaisir pour moi de travailler ensemble pour les interventions en électricité de votre agence AUDIKA. Bien cordialement. Patrick BARBAUD.
  • Amandine Saint Michel de Maurienne
    5/5
    Le 24 janvier 2022 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 24 janvier 2022

    Beaucoup de patience et de temps pour arriver à trouver une panne bien cachée. Un grand merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 janvier 2022
    Merci pour votre avis très encourageant. Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider dans cette recherche de panne de lave-vaisselle. Bien cordialement. Patrick Barbaud de Maurienne Électricité Services.
  • ThierryLeLan Paris
    5/5
    Le 5 mars 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 14 février 2021

    remise en etat d'une instalation complete tres bon travail je vous recommande cet artisant sympatique

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2021
    Merci beaucoup pour votre avis très encourageant ! Bien Cordialement ! Patrick BARBAUD.
  • NadineDine Les Clayes sous Bois
    5/5
    Le 23 février 2021 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 22 février 2021

    Electricien sympathique, efficace et de bons conseils. Intervention rapide.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 avril 2021
    Merci pour votre avis très encourageant. Au plaisir! Bien cordialement.
  • GaetanArtaut Saint Georges d'Hurtieres
    5/5
    Le 20 janvier 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 20 janvier 2021

    Électricien souriant et aimable, à régler le problème rapidement un très bon expert

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2021
    Merci Monsieur Gaëtan ARTAUT pour votre avis positif laissé sur le site des pagesjaunes.fr ! Merci beaucoup aussi pour votre accueil et votre soutient. Bien Cordialement. Patrick BARBAUD.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Maurienne Électricité Services

entreprises d'électricité générale
Localisation 480 quai Jules Poncet 73300 Saint Jean de Maurienne
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 07 64 09 63 58 07 64 09 63 58

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81164606600019
Code NAF
4321A
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
811646066
Forme juridique
1300
Création d'entreprise
1 juin 2015
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Maurienne Électricité Services est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

Maurienne Électricité Services a 45 avis avec une note globale de 4.9/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Maurienne Électricité Services propose les prestations et services suivants:

  • électricien chauffagiste
  • vérification d'installation électrique
  • câblage électrique
  • mise aux normes électriques
  • électricité domestique
  • ...

Maurienne Électricité Services propose les produits suivants:

  • parafoudre bipolaire
  • parafoudre au compteur électrique

Maurienne Électricité Services est situé au 480 Jules Poncet, 73300 Saint Jean de Maurienne

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce