Voir les résultats Dépannage d'électroménager à SAINT HERBLAIN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

3.7/5
Bien
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Gigibreizh Etel
    5/5
    Le 15 juillet 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 25 juin 2019

    Très bonne réactivité. Accueil téléphonique agréable, Technicien performant. Dépannage sous garantie rapide. Je recommande l’agence de Nantes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • devax Ver les Chartres
    1/5
    Le 19 juin 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 juin 2019

    Une étoile et je suis bien gentil. Je résume, un achat en grande surface bricolage, cette société est prise comme sous traitante pour installer un robot tondeur. Après étude de faisabilité il y a 15 jours, la société téléphone la semaine dernière pour fixer rendez-vous à aujourd’hui 18/06/19 à 8h pour installation et mise en service. À l’heure dite et jusqu’à midi personne ne s’est présenté. Mon beau-père téléphone, le technicien lui parle alors de venir faire une étude de faisabilité, qui a déjà été faite..... il ne savait pas...n’étais pas au courant. On répond à mon beau-père qu’on va lui téléphoner de nouveau avant 17h, pour fixer un nouveau rendez-vous. À 16h30 toujours pas d’appel, je prends mon téléphone et mon air décidé, et je tombe la première fois sur quelqu’un qui me dit qu’on va lui téléphoner avant 17h, qu’il faut attendre... N’y tenant plus je réitère mon appel et j’obtiens enfin un rendez-vous, mais je vois bien que je dérange.... Pas une excuse sur le « lapin » posé ce matin, pas un mot si ce n’est une accusation envers les collègues, qui auraient clôturé le dossier. Je demande alors qui va chercher le matériel chez le vendeur, on me répond que ce n’est pas compris dans la prestation. Le souci c’est que personne ne l’avais dit lors de la vente. Du coup je demande un geste commercial pour mon beau-père, âgé, qui va devoir tondre une semaine de plus à cause de ce rendez-vous foireux. J’entends nettement la personne sourire au bout de la ligne. Je demande alors où porter réclamation, et demander un geste. On me donne un mail ([email protected]) et la personne me dit que je n’ai qu’à écrire à cette adresse, que ce n’est pas de son ressort, et que ..... bref j’en obtiendrais rien. À priori les excuses ne sont pas de son ressort non plus. Du coup j’ai envoyé un mail ou j’ai noté plusieurs fois que je les attendais au jour du rendez-vous pour qu’ils n’oublient pas. Et je leur demande de faire un geste commercial à leur appréciation, mais que des excuses écrites auprès d’une personne de plus de 80 ans ne seraient peut être pas du luxe, a minima. Bref, les rapports commencent très mal et nous espérons simplement qu’ils n’assureront pas le SAV. Nous attendons les excuses et le geste commercial. En ce qui concerne la grande surface spécialisée bricolage, le vendeur a accepté d’offrir la livraison à mon beau père qui est incapable de porter un tel appareil et accessoires. Et cela après un échange agréable et court. Juste en expliquant la situation. Un grand merci à eux, donc, mais avec le partenaire on attends..... Je reviendrais vous dire la suite.... l’espoir fait vivre. J’ai travaillé plus de 15 ans par téléphone et me suis toujours plié en 4 pour les clients. J’aurai eu honte de les recevoir et les renseigner de la sorte. Voilà mon histoire, elle vaut ce qu’elle vaut, nous attendons la suite. Pour un premier contacts, ça se passe plutôt mal.... On en reparle ?? Surtout gardez des traces, des mails, confirmez vos dires ou ce que l’on vous dit. Une société qui tiens à sa réputation me contactera, une qui s’en fiche ne fera rien..... je crois connaître la suite. Bref passez votre chemin.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JacquesRobert Bernay en Champagne
    5/5
    Le 1 avril 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 avril 2019

    Compétence, précision et rapidité d'intervention, prix raisonnables, dépanneurs sympathiques; j'ai à plusieurs reprises sollicité Solvarea pour différentzs appareils (frigo, lave-vaisselle, lave-linge...), sans jamais avoir eu à le regretter, tant dans les Pays de Loire que dans le Bordelais

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • cat68 Marcy l'Etoile
    1/5
    Le 13 octobre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 13 octobre 2017

    A EVITER ABSOLUMENT Une personnel téléphonique pas aimable, qui ne se sent pas concerné Des délais d'attente monstrueux (15j pour un devis, 1 mois pour réparer le temps d'avoir la pièce et un rdv) et des réparations qui ne marchent pas ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2017
    Bonjour, Je suis le responsable du site de Saint Herblain, je souhaiterai pouvoir rentrer en contact avec vous afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré. Vous pouvez me joindre directement par email à [email protected] Dés votre retour, je me permettrai de rentrer en contact avec vous. Cordialement Mr FONTENEAU Manager Régional Nord Ouest SOLVAREA
  • gr3 Gourin
    1/5
    Le 21 septembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 septembre 2017

    mauvaise société a fuir délais de réparation très long et en plus l'appareil qui reviens de l'atelier à toujours le même panne

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 septembre 2017
    Bonjour, Je me permets de rentrer en relation avec vous concernant votre réclamation au sujet d'un produit réparé dans nos services. N'ayant pas vos coordonnées, je vous communique l'adresse email sur laquelle vous allez pouvoir rentrer directement en contact. Dans un soucis de qualité, nous souhaiterions vous apporter une réponse en parfaite adéquation à votre besoin. Mr FONTENEAU Manager Régional Nord Ouest [email protected]

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Solvarea SAS

dépannage d'électroménager
Zac De La Lorie 4 r Jan Palach, 44800 SAINT HERBLAIN

Autre coordonnée

Solvarea

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 75114517800032
    • Code NAF 9521Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 751145178
    • Siège de l'entreprise av Val d'Or, 33700 MERIGNAC
    • Création d'entreprise 22 décembre 2011
    • Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Solvarea - av Val d'Or, 33700 MERIGNAC Solvarea - zi Coudoulette, 13680 Lancon Provence SOLVAREA - r George Sand, 62590 OIGNIES Solvarea - 17 bd Beaubourg, 77183 Croissy Beaubourg
    • Autres dénominations
      SOLVAREA Solvarea
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot