Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Patatam

Vente en ligne, par correspondance

Chargement en cours

Plus d'infos sur Patatam :

Avis

Note moyenne :1.6/5
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • d69af6a3489d42ff9afacd23178fb395
    1/5
    Le 25 mars 2022 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 25 mars 2022

    J aurai du lire les commentaires avant de commander ils annoncent expédition en 48h C est faux ça fait déjà une semaine et rien reçu. Pas de réponse au service client à part je fais remonter l information non mais je rêve

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • veroniqueroux62 Vieille Toulouse
    1/5
    Le 21 décembre 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 21 décembre 2021

    Première expérience très négative. J'attends toujours le remboursement d'une robe renvoyée il y a plus d'un mois car trop petite. Ne répondent pas aux courriers électroniques... Que faire Fuir ce site

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sorelletchakam Paris
    1/5
    Le 6 novembre 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 6 novembre 2021

    Avant je fesais toujours mes achats sur ce site.mais dernièrement j'ai acheté une robe qui était très petit sur moi, je l'ai ai retourné et n'a pas reçu de remboursement. J'ai fais plusieurs mails mais jamais de réponse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • EvelyneBonhomme Ribeauvillé
    2/5
    Le 14 septembre 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 14 septembre 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JuliaDrx Paris
    1/5
    Le 14 juin 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 14 juin 2021

    Je trouvais le concept génial, j'ai envoyé 2 sacs plein mi décembre et je n'ai jamais eu de nouvelles. Ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mickeyrosse Lormont
    5/5
    Le 6 janvier 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 6 janvier 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KatyNarcy Paris
    1/5
    Le 21 novembre 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 21 novembre 2020

    Très mauvaise expérience. J'ai envoyé un colis de vêtement, reçu par Patatam début septembre. Depuis pas de nouvelles. Pas de réponse à mes mails. Pas de téléphone pour les contacter. Inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • noes Cambrai
    1/5
    Le 13 décembre 2019 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 13 décembre 2019

    Attention Méthodes du site très suspectes pour nous vendeurs de vêtements d'occasion. On nous conseille d'estimer nos vêtements avant l'envoi grâce à un estimateur du site mais leur prix de rachat varient régulièrement dans le temps, ce qui laisse un beau flou. Résultat : somme proposée bien inférieure à la somme estimée, sans compter qu'aucune liste détaillée claire n'est donnée (vêtements retenus et prix associé). Très limite Ils font ce qu'ils veulent une fois notre sac parti. Ils sont très gagnants...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnaisClaudel Paris
    1/5
    Le 7 août 2019 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 6 août 2019 avec justificatif

    Les vêtements sont en bon état conformes a la description de manière général (une robe reçue qui taillait très mal, et l'autre avec des défaut quasi pas visible à l'oeil nu mais très désagréable des la robe portée). Retour sans problème, et bon d'achat crédité sur mon compte, sans jamais m'indiquer une date de fin d'utilisation. 4 mois plus tard je veux commander avec ce bon d'achat, qui a disparu, aucune réponse du sav, j'ai fini par les contacter par facebook, ou on m'annonce que j'avais 3 mois pour les utiliser, j'aurais soit disant du avoir un mail une semaine avant la fin, que je n'ai jamais reçu (je vérifie mes indésirables tous les jours). Aucun geste proposé bien sur, et même pas une excuse...je suis ecoeurée, pas prête de commander à nouveau...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephaniefurstenberg
    1/5
    Le 22 décembre 2017 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 21 décembre 2017

    Très mauvaise expérience. Produits achetés mauvaise odeur froissé (mais en bon état) Vente : Exemple d une robe vendu en état casi neuf d'une valeur d'achat de 40 euros, on m'a payé 2,4 euros... Dans ces circonstances le don est nettement plus satisfait. Plus jamais patatam. Autrement très invasif au niveau publicité par mail et SMS

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Patatam

vente en ligne, par correspondance
Localisation 3263 rte Bordes de Haut 40300 Hastingues
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 70 24 04 27 09 70 24 04 27
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 71 04 42 09 09 71 04 42 09

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79180459400046
Code NAF
4642Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
791804594
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
12 mars 2013
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Patatam est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 13:00
  • Le Mardi de 09:00 à 13:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 13:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 13:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 13:00

Patatam a 15 avis avec une note globale de 1.6/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Patatam est situé au 3263 Bordes de Haut, 40300 Hastingues

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce