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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 12/05/2017

    La livraison du produit doit être améliore car j'ai passé une commande et il y a eu un retard d'une semaine. Ce qui a été pardonnable car la qualité du peignoir est au top.

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 02/05/2017
    Site internet de qualité

    Premier achat chez lepeignoir.fr. Produit conforme aux images du site internet + rapport qualité prix très satisfaisant + livraison sous 4 jours malgré le 1er mai. Tout de même dans l'attente du premier lavage.

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 28/04/2017

    Bonjour, j'ai commandé un peignoir onesie panda pour mon filleul et j'en suis satisfait Bonne qualité du produit. J'avais un doute sur la personnalisation du produit qui est rarement à nos attentes, mais j'ai été agréablement surpris Un travail de pro. Je recommande ce site.

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 07/04/2017
    Mauvaise communication

    Mauvais contact téléphonique pas de date de livraison donnée Il n'y a pas de communication téléphonique facile avec ce site (on passe par une plateforme qui vous explique qu'on vous rappellera) Impossible de connaître les dates de livraison qui sont laissées floues. Une personne a rappelé (après un email de réclamation) et n'a a aucun moment essayé d'améliorer les choses.

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/03/2017
    Mon achat de peignoir personnalise chez lepeignoir

    Bonjour, je suis plutôt contente du produit (sur le cote qualité, pas de problème, et tres bonne personnalisation) Par contre pas tres satisfaite du service après-vente et de la livraison. Le coffret cadeau était un peu deforme a la livraison, mais on m'a rembourse après avoir envoyer les photos au service client.

    Produit Personnalisation

    Livraison Service Apres vente

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 31/01/2017
    Mécontente et inamissible

    Mécontente et inamissible Le 13 Janvier 2017, j’ai acheté deux peignoirs à 103.84 € sur le site internet LePeigoir.fr. Avec des options : emballages cadeaux d’un montant de 5€ chacun ce qui fait un montant de 10€ pour deux peignoirs et une livraison express (DHL 7 jours ouvrés) pour un montant de 9.90€. Total : 113.74€ Dans un premier temps le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai envoyé un mail à l’adresse suivante : contact@lepeignoir.fr. Suite à ce mail j’ai eu une réponse de la part de Maya me disant que mon colis arriverait le Mardi 31 Janvier ce qui a été le cas. Et qu’après réception de ma commande je serais rembourser des 9.90€ ce qui n’est toujours pas le cas. De plus lors de la réception de mon colis le Mardi 31 Janvier, j’ai été très déçu de ma commande car pas d’emballages cadeaux et les broderies ne sont pas bien faites. (Non respect de la police que j’ai commandé, etc.…). Suite à ce mécontentement, j'ai écris un mail le lendemain, détaillant tout ce qui n'allais pas dans cette commande avec des photos en PJ. J'ai relancé ce mail 2 fois. Sans avoir aucun retour de leur part. Il s’agissait d’un cadeau pour des fiançailles. Je n’ai pas pu offrir ce cadeau à temps. De plus, lorsque je l’ai reçu j’ai gardé les peignoirs pendant 1 semaine et 2 jours en espérant un retour de leur part. De ce fait j’ai été contrainte de les offrir en m’excusant pour le retard, ainsi que pour les broderies. Suite à cela, le 23 Février j'ai envoyé un courrier Rappel des droits et des obligations envers les consommateurs avec A/R au siège à Boulogne Billancourt. le 24/02/2017 : Pli présenté Un avis de passage a été déposé par le facteur de BOULOGNE BILLANCOURT PPDC (92). A ce jour le courrier est en attente d'être retiré au guichet. J'ai décidé de ne rien lâcher car cela est honteux et inamissible. 1 étape : Je vais les pourrir sur les sites dédiés au avis conso et fb 2 étape : Je vais faire appel à mon assurance 3 étape : ................ (Impossible de l'écrire) CONSEIL : ne pas acheter sur ce site

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/02/2017
    Une honte

    J'ai commandé un peignoir le 20 décembre 2016 le 25 décembre je reçois un mail qui me dit que l'article commandé qui m'a déjà été facturé n'est plus en stock ,que soit je choisi un autre peignoir à un tarif préférentiel soit je suis remboursée dans 2jours. Donc j'appelle le numéro indiqué sur le site. La personne me dit que je serai contacté dans 48h. Plus de 48h après un certain Michael me contact dejà à sa voix on voit très bien qu'il n'est pas sûr de lui et me propose un autre article quasiment idem j'accepte mais là il me dit de payer 5 euro de plus Abon et le tarif préférentiel Il m'assure que je serai livrée dans une dizaine de jours. Depuis plus rien malgré tous mes appels à ce jour ( nous le sommes le 1fevrier 2017) je n'ai reçu ni ma commande ni de remboursement. Ils feraient mieux de mettre la clef sous la porte C'est une honte Ils ne méritent même pas une étoile

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 17/01/2017
    Honteux

    Bonjour, Je suis au regret de dire que ce site est IRRECOMMANDABLE (pour rester poli). Je reçois mon colis avec pratiquement 1 mois de retard C'était pour un anniversaire début décembre... Je ne l'ai ni reçu pour cet anniversaire, ni même pour l'offrir à Noel Malgrés mes appels, mes mails, mes relances, jamais aucune réponse. Juste le rappel d'un responsable 1 semaine avant noel pour me rassurer que cette la livraison ne sera pas effective pour l'anniversaire en question mais qu'il assure une livraison pour noel si je maintiens ma commande. Il me propose même un geste commercial. Mais au bout du compte rien du tout, ni livraison, ni geste, ni rappel... Un colis reçu bien aprés noel, déposé dans la boîte au lettre, et qui à l'ouverture montre un peignoir avec une broderie complétement décalée (Pas sur la poitrine mais plus pret des dessous de bras) et en plus décousu sous les 2 bras (Trou de chaque côté). C'est plus qu'inadmissible C'est même honteux En plus il n'y a même pas de mot/mail d'excuse Vraiment aucune reconnaissance pour les clients Je ne recommanderais surement pas ce site, bien au contraire

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/12/2016 au 22/12/2016
    Mecontentement

    J'ai fait une commande pour Noël le 03 décembre pour l'avoir à Noël. Après de nombreuses relances téléphoniques et par email, j'ai enfin une réponse qui m'annonce que je n'aurai pas mon article pour Noël alors qu'ils ont retiré l'argent sans même expédier le colis Je ne conseille absolument pas ce site, car aucune réponse n'est apportée et en plus lorsqu'on appelle on tombe sur une plateforme qui n'ont aucune info complémentaire

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SIREN 807976618
Siège de l'entreprise 101 r Réaumur, 75002 Paris 02
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 1 à 5 K€
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TVA intracommunautaire FR67807976618
Principaux dirigeants
  • Président : M DAVID MATTHIEU
Autres dénominations
  • LE PEIGNOIR FRANCAIS

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