Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

13 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 31/07/2017

    Ravi de cette première expérience. Un grand choix de modèles. La plupart sont vraiment trop mimis pour les enfants. Le burnous est vraiment doux au toucher. Livraison dans les temps. Je recommande

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 24/07/2017

    Bonjour, Je note 5 sur 5 car j'ai été agréablement surpris de la qualité des peignoirs. En effet, après avoir regarder les avis sur différents site, j'ai constaté que beaucoup de personnes se plaignaient soit de la qualité, soit du délai de livraison, soit des deux. Pour ma part, j'ai été livré en 1 semaine et mon peignoir est parfait. J'enregistre le site dans mes favoris à l'occasion d'une future commande.

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 10/07/2017
    Je recommande ce site

    Large choix de peignoirs, impossible de ne pas trouver un peignoir qui ne vous correspond pas En plus ils sont de qualités. Site parfait pour un cadeau avec la personnalisation. Bon rapport qualité / prix surtout en période de soldes

    Rapport qualité / prix large choix personnalisation

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 28/06/2017

    Je commence par le seul point négatif qui est le délais de livraison : 18 jours. Je n'étais pas pressé de le recevoir étant donné que j'avais anticipé mon achat bien en amont de l'anniversaire de mon mari. Pour le reste, le peignoir est parfait Détail de la broderie exceptionnel alors que le logo devait être difficile à réaliser. Bref je recommande vivement sur ce site internet si vous souhaitez des peignoirs de bain personnalisés. Ce fut une agréable surprise .

    Qualité du produit Qualité de la broderie Coffret cadeau

    Délai de livraison un peu long

    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 12/05/2017

    La livraison du produit doit être améliore car j'ai passé une commande et il y a eu un retard d'une semaine. Ce qui a été pardonnable car la qualité du peignoir est au top.

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 02/05/2017
    Site internet de qualité

    Premier achat chez lepeignoir.fr. Produit conforme aux images du site internet + rapport qualité prix très satisfaisant + livraison sous 4 jours malgré le 1er mai. Tout de même dans l'attente du premier lavage.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 28/04/2017

    Bonjour, j'ai commandé un peignoir onesie panda pour mon filleul et j'en suis satisfait Bonne qualité du produit. J'avais un doute sur la personnalisation du produit qui est rarement à nos attentes, mais j'ai été agréablement surpris Un travail de pro. Je recommande ce site.

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 07/04/2017
    Mauvaise communication

    Mauvais contact téléphonique pas de date de livraison donnée Il n'y a pas de communication téléphonique facile avec ce site (on passe par une plateforme qui vous explique qu'on vous rappellera) Impossible de connaître les dates de livraison qui sont laissées floues. Une personne a rappelé (après un email de réclamation) et n'a a aucun moment essayé d'améliorer les choses.

    • Accueil/service
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/03/2017
    Mon achat de peignoir personnalise chez lepeignoir

    Bonjour, je suis plutôt contente du produit (sur le cote qualité, pas de problème, et tres bonne personnalisation) Par contre pas tres satisfaite du service après-vente et de la livraison. Le coffret cadeau était un peu deforme a la livraison, mais on m'a rembourse après avoir envoyer les photos au service client.

    Produit Personnalisation

    Livraison Service Apres vente

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 31/01/2017
    Mécontente et inamissible

    Mécontente et inamissible Le 13 Janvier 2017, j’ai acheté deux peignoirs à 103.84 € sur le site internet LePeigoir.fr. Avec des options : emballages cadeaux d’un montant de 5€ chacun ce qui fait un montant de 10€ pour deux peignoirs et une livraison express (DHL 7 jours ouvrés) pour un montant de 9.90€. Total : 113.74€ Dans un premier temps le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai envoyé un mail à l’adresse suivante : contact@lepeignoir.fr. Suite à ce mail j’ai eu une réponse de la part de Maya me disant que mon colis arriverait le Mardi 31 Janvier ce qui a été le cas. Et qu’après réception de ma commande je serais rembourser des 9.90€ ce qui n’est toujours pas le cas. De plus lors de la réception de mon colis le Mardi 31 Janvier, j’ai été très déçu de ma commande car pas d’emballages cadeaux et les broderies ne sont pas bien faites. (Non respect de la police que j’ai commandé, etc.…). Suite à ce mécontentement, j'ai écris un mail le lendemain, détaillant tout ce qui n'allais pas dans cette commande avec des photos en PJ. J'ai relancé ce mail 2 fois. Sans avoir aucun retour de leur part. Il s’agissait d’un cadeau pour des fiançailles. Je n’ai pas pu offrir ce cadeau à temps. De plus, lorsque je l’ai reçu j’ai gardé les peignoirs pendant 1 semaine et 2 jours en espérant un retour de leur part. De ce fait j’ai été contrainte de les offrir en m’excusant pour le retard, ainsi que pour les broderies. Suite à cela, le 23 Février j'ai envoyé un courrier Rappel des droits et des obligations envers les consommateurs avec A/R au siège à Boulogne Billancourt. le 24/02/2017 : Pli présenté Un avis de passage a été déposé par le facteur de BOULOGNE BILLANCOURT PPDC (92). A ce jour le courrier est en attente d'être retiré au guichet. J'ai décidé de ne rien lâcher car cela est honteux et inamissible. 1 étape : Je vais les pourrir sur les sites dédiés au avis conso et fb 2 étape : Je vais faire appel à mon assurance 3 étape : ................ (Impossible de l'écrire) CONSEIL : ne pas acheter sur ce site

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Le Peignoir

101 r Réaumur, 75002 PARIS

vente en ligne, par correspondance
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80797661800015
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 807976618
Siège de l'entreprise 101 r Réaumur, 75002 Paris 02
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR67807976618
Principaux dirigeants
  • Président : M DAVID MATTHIEU
Autres dénominations
  • LE PEIGNOIR FRANCAIS

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses