Retours accueil Pages Jaunes
L'emplacement du professionnel sur la carte est inexact ? Suggérez une modification

Informations générales

Horaires

  • mardi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • mercredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • jeudi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • vendredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Sauvegarde de donnée

Prestations

  • Sauvegarde de donnée

Produits

  • Logiciel

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Activités

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

7 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 07/08/2017

    Très bon accueil. Des professionnels à l'écoute. Les prix des prestations sont raisonnables. Pour mon prochain PC, je pense que je vais voir les techniciens de Descis.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 20/06/2017

    personnels très professionnels et à l'écoute du client.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 15/05/2017

    déçu de cette boutique, hormis un accueil sympa, le reste m'a beaucoup déçu. En effet, j'apporte mon pc pour une panne disque dur, résultat faut le changer et récupérer les données le tout pour le prix du même pc neuf ( plus de 300 € ). Exorbitant sachant qu'à la concurrence c'est presque moitié du prix... le pompon, c'est qu'on m'a fait payer 31.50€ pour récupérer mon pc alors qu'aucun devis ni tarif n'a été communiqué à l'arrivée. je vous conseille de voir la concurrence avant de franchir leur porte...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 26/01/2017

    Tres bonne prestation, accueil chaleureux, rapidité et réparation effectué avec un tarif plus que correct. Pas d'arnaque!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Descis
    La réponse du professionnel, le 24/02/2017
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients sont satisfait par notre service :) Cordialement, L'équipe Descis
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 08/09/2015
    Mieux qu'un service après vente

    Enfin une boutique professionnelle ! C'est en me rendant à mon travail que j'ai découvert la société Descis. Je leur ai amené un ordinateur récemment acheté, infecté par un virus. Le lendemain le technicien me demande de revenir chercher l'ordinateur, il était comme neuf ! Une société que je recommande !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Descis
    La réponse du professionnel, le 24/02/2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction :) Cordialement, L'équipe Descis
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 29/08/2015
    Réparation téléviseur samsung

    Je possédai un téléviseur Samsung totalement H.S, écran noir, plus aucune réaction ... Les techniciens on repérés le problème en quelques heures et quelques jours plus-tard, la réparation était effectuée, parfaitement ce que j'attendais !

    Rapidité Devis offert

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Descis
    La réponse du professionnel, le 24/02/2017
    Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu réparer votre télévision et d'avoir satisfait vos besoins par cette même occasion :) Cordialement, L'équipe Descis
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 04/09/2015
    Rapide et éfficace

    Une très bonne société, la réparation de mon vieil ordinateur HP a durée à peine 2 jours pour le rendre comme neuf ! Les techniciens ont su m'expliquer ce qui avait rendu mon ordinateur lent de manière très compréhensible !

    Rapide Remise à neuf

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Descis
    La réponse du professionnel, le 24/02/2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, en effet, nous essayons de manière systématique d'expliquer les différentes causes à votre problème afin que cela ne se reproduise plus :) Cordialement, L'équipe Descis
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Descis

85 fbg Mulhouse, 68260 KINGERSHEIM

dépannage informatique
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53963491500034
Code NAF 6201Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 539634915
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR74539634915
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M MONNIER STPHANE
  • Président : M DESPRETZ FRANCIS
Autres dénominations
  • Descis

Chiffres clés au 17/06/2017

Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)   5 à 9 K euros
Résultat net   5 à 9 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses