Informations pratiques
Activités
- Clinique
- Hôpital
- Centre médico-social
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ'ai troucvé udes prises de RDV rapides et precises. Personnel et professionnels à l'ecoute. Le temps en salle d'attente est relativement court. Clinique conventionée, pas de depassements d'honoraire et pourtant j'ai toujours (depuis 2002) été bien soigné/operé. MERCI
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre23 Minutes d'attente avant que qn répond. La réceptionniste me répond pas et a mis le téléphone à côté. Pendant 10 minutes je l'entends parler à différents personnes. Bravo. Je vais trouver un spécialiste, mais sûrement pas dans cette clinique.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreÀ ce jour les locaux ne sont pas super mais quelle importance il vaut mieux être bien soigné que d’être dans les très belles chambres les aides-soignantes sont parfaites la nourriture parfaite infirmières et médecins aussi une très bonne adresse en cas de besoin
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Ce matin, j'arrive à mon rendez-vous mais je me suis trompé d'immeuble. Le hic est-que je souffre d'une sciatique à cet instant une douleur de 10 sur 10 douleur qui m'empêche de marcher. A cet instant le monsieur en charge de la sécurité vient me voir avec empathie et respect m'accompagnes au rendez-vous.. je lui répète à plusieurs reprises que mon objectif et d'être à l'heur il me répète que mon objectif est le prendre soin de ma santé. Je voudrais le féliciter et le remercier.