Voir les résultats Grands magasins à COMPIÈGNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 3 jours

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 23 novembre 2020

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Piekipu Compiègne
    1/5
    Le 29 janvier 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 janvier 2019

    Des promos de Noël 10€ pour 100€ d'achats qui s'avèrent non respectées, un sav qui prend son temps pour donner des réponses espacées et contradictoires. La Fnac n'est plus ce qu'elle fut. Évitez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NoLon Tignes
    1/5
    Le 9 novembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 9 novembre 2018

    Faible compétence du personnel. Dans l’attente d’un colis avec 4 jours de retard, personne ne s’inquiète ou s’enquiert des causes de retard. On le laisse dans l’attente et l’ignorance ! Une honte la Fnac !

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Incompétence notoire

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidaboab Compiègne
    3/5
    Le 2 mars 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 mars 2018

    Franchement, c'est un étrange magasin. On dirait qu'il n'est pas achevé, pas abouti. Le personnel est plutôt sympa et arrangeant. Mais on dirait qu'ils veulent sauver la mise à tout prix. C'est l'impression que ça fait. Quand on appelle le numéro, on tombe sur un robot qui, apparemment, n'a rien à voir avec la FNAC. Bizarre... Est-ce bien une FNAC ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • carpentier60200 Compiègne
    4/5
    Le 2 janvier 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 1 janvier 2018

    Petite Fnac en effet mais personnel très sympathique et compétent . Bons condeils.Je recommande . Aucun souci pour les échanges même de livres achetés sur fnac.com .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CoralieGeurts Margny lès Compiègne
    1/5
    Le 20 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 décembre 2017

    Ne répond aux appel , numéro bizzar , ne préviens même pas par sms que mon colis et arrivé. .. Donc je n'irais plus la bas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlavienBarbier Paris
    1/5
    Le 19 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19 décembre 2017

    Appelez et tomber sur un numéro et après sur une femme qui n'a rien à voir avec la FNAC c'est sympa... Il faudrait peut être mettre un bon numéro à un moment donner

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FatimaRamos Crépy en Valois
    1/5
    Le 12 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 décembre 2017

    INJOIGNABLE Inadmissible Par conséquent, nous nous rabattons sur la Concurrence qui, elle répond au téléphone. Merci CULTURA d'avoir répondu à notre demande et tant pis pour la FNAC COMPIEGNE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mili6002 Compiègne
    1/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 10 juin 2017

    Magasin ouvert jusque 19h le jour de mon appel... impossible de les contacter !!!! Il était 16h45 et je suis tombée sur un répondeur complètement bizarre qui me donnait un numéro de téléphone erroné par rapport à celui composé.

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathanDlbrr Paris
    5/5
    Le 12 avril 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 avril 2017

    Accueil très agréable , personnel venant vers vous pour vous conseiller . Très bonne idée d'avoir fait une Fnac à Compiegne, je vous la conseille vivement. Aucun problème avec le numéro de téléphone .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Stéph60
    1/5
    Le 24 octobre 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 15 octobre 2016 au 24 octobre 2016

    Ne répondent ni au téléphone ni aux mails

    N'arrivant pas a joindre le magasin par téléphone, j'ai décidé d'envoyer un mail afin de commander des livres. La aussi, aucune réponse depuis 10 jours. Visiblement ils n'ont pas envie de vendre ou du moins pas aux personnes qui ne peuvent se rendre directement au magasin. Ce qui est regrettable car ces livres ne sont disponibles que sur commande et il me faut 1h15 pour faire l'aller retour domicile-Fnac (donc y aller une fois pour commander et une fois pour les retirer...). Il s'agissait de 2 ouvrages professionnels pour un total de 168 euros que j'ai donc commandé dans une autre enseigne implantée à Compiègne et qui a répondu au bout de quelques sonneries.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 65 01 01 55 03 65 01 01 55

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Compiègne ?

FNAC Compiègne est ouvert :

  • Le Lundi de 13:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Compiègne ?

FNAC Compiègne a 14 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Compiègne ?

FNAC Compiègne propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Compiègne ?

FNAC Compiègne est situé au 1 Bis imp St Martin, 60200 COMPIÈGNE