Voir les résultats Dépannage informatique à NÎMES

Prestations

  • récupération de donnée
  • dépannage informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • nettoyage de disque dur
  • configuration d'ordinateur
  • réparation de disque dur
  • assistance en informatique
  • réparation d'ordinateur portable
  • réparation d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • configuration de tablette
  • assemblage de tour entièrement configurer
  • déplacement à domicile
  • assistance à distance
  • installation de matériel et de logiciel
  • mise à jour d'un ordinateur
  • sauvegarde de fichier sur disque dur externe
  • changement de pièces
  • configuration et installation d'imprimante
  • conseils personnalisés
  • création de site internet
  • aide et prise en main d'un ordinateur
  • réparation à domicile quand la panne informatique le permet
  • formatage, remise à son état d'usine (neuf)
  • réparation d'ordinateur portable et de tablette
  • vente d'ordinateur portable avec tout ses logiciel bureautique pour une utilisation de suite
  • vente de tour professionnelle avec tous ses logiciels bureautiques pour une utilisation de suite

Produits

  • accessoires
  • pack avec licence Microsoft Office
  • antivirus avec licence à vie

Marques

  • Microsoft
  • LENOVO
  • TOSHIBA
  • HP

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Nîmes et ses alentours
  • Le Languedoc-Roussillon

Avis

Note moyenne :4.9/5
Très bien
47 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Flo Nîmes
    5/5
    Le 20 mars 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 mars 2021

    Disponible, à l'écoute et d'une gentillesse sans pareil, ce professionnelle est d'une grand efficacité. Je recommande VIVEMENT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 mars 2021
    Bonjour Mr Je vous remercie de votre avis et ravie d'avoir pu vous aider dans votre recherche pour résoudre votre problème. Restant à votre écoute si besoin. Cordialement,
  • Profil750110 Paris
    5/5
    Le 22 octobre 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 octobre 2020

    Je suis satisfaite du travail effectué sur mon ordinateur . Je recommande ce professionnel pour la qualité du service ainsi que sa courtoisie.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2020
    Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je reste à votre écoute pour toute question si besoins. Cordialement,
  • jpnayrolles Nîmes
    5/5
    Le 16 août 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16 août 2020

    Très bon professionnel A l'écoute du client facturation conforme au devis cherche à satisfaire le client au mieux explication en détail des travaux réalisés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 août 2020
    Bonjour Mr Nayrolles Je suis ravis d'avoir pu répondre a vos besoin. Je suis a votre écoute pour toutes questions si vous en avez. Je reste disponible aussi pour votre entourage s'il on besoin de conseil ou d'une réparation ou de vente . Vous souhaitant une bonne journées Cordialement,
  • Charger plus d'avis (44/47)
  • estelleghiglione Marguerittes
    5/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 février 2020

    Merci Thierry pour votre dépannage et surtout votre réactivité. Au plaisir de faire appel à vous une prochaine fois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 février 2020
    Bonsoir Mme Je suis ravie d'avoir pu vous aider a résoudre votre problème . Je reste disponible si vous avez des questions ou si vous rencontrer des problèmes. www.acdi-nimes.fr Cordialement,
  • SandraFosse Caissargues
    5/5
    Le 13 janvier 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 janvier 2020

    Parfait, personne professionnelle très à l'écoute et disponible. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 janvier 2020
    Bonjour Mme, Je vous remercie de m'avoir contacter . Je suis ravis d'avoir pu répondre a votre demande sur les problème que vous aviez. Je reste a votre écoute pour toutes demandes et tous problèmes . Je vous souhaite une bonne journée . Cordialement,
  • BPROVENZALE Nîmes
    4/5
    Le 13 décembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 5 décembre 2019

    Efficace et très pro Sérieux dans le suivi Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 décembre 2019
    Bonjour Mme, Je vous remercie d'avoir fait appelle à mes services pour la réparation de votre matériel informatique et ravi de voir que tout va bien. Je reste joignable si besoin pour tous problèmes et toutes questions. Cordialement,
  • AnnickRENARD La Couarde sur Mer
    5/5
    Le 29 novembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 29 novembre 2019

    Excellent professionnel, disponible, rapide, efficace . Habitant à 30km de Nîmes, je ne regrette pas mon déplacement une première fois en plein mois d'août pour un problème de clavier sur un portable et dernièrement pour ma tour de bureau. Dans les deux cas, les réparations ont été faites dans un minimum de temps avec professionnalisme.. Je recommande. Annick Renard

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 décembre 2019
    Bonjour Mme Je tenais a vous remercier pour votre avis sur le travaille que j'ai effectuer pour vous. Comme vous le savez je reste toujours disponible pour toute question et aussi pour votre entourage s'il on besoin de mes service d'informaticien. Cordialement,
  • JohnBergerot Garons
    5/5
    Le 17 novembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16 novembre 2019

    Ayant fait tomber de la bière sur tout mon pc portable gamer asus strix j’ai contacté en urgence monsieur Thierry grandgonnet un dimanche qui a pris en charge mon pc et la re-mis comme neuf alors qu’il ne marché plus. Très professionnel, toujours à l’ecoute, disponible, de jour comme de nuit, tien ses clients informé, je recommande très fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2019
    Bonjour Mr, Je vous remercie pour votre avis sur la réparation de votre matériel informatique. j'ai été à votre écoute car cela est très important de comprendre la demande et de résoudre les problèmes . Il est important de satisfaire la clientèle. je reste disponible comme vous le savez pour toute question. Cordialement,
  • PatriceMartinez Nîmes
    5/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 5 août 2019

    Un excellent conseil gratuit qui m'a éviter de dépenser de l'argent. Je recommande donc car avec cette approche on se rend compte qu'il veut vraiment vous aider et pas juste encaisser

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 août 2019
    Bonjour Mr Votre avis ma personnellement toucher et c'est ma façon de voir les choses quand je peux aidée ,car prendre une prestation pour votre problème saurais été malhonnête. Je vous remercie et je reste disponible pour tout problème et des question si vous avez besoin. Cordialement,
  • BLap Paris
    5/5
    Le 11 juillet 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 juillet 2019

    Sympathique avec un travail rapide et professionnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 juillet 2019
    Bonsoir, Je vous remercie pour votre avis et je suis satisfait d'avoir pu répondre a votre demande. Cordialement,

Contacter

Grandgonnet Thierry

dépannage informatique
Localisation 9 r Gabrièle d'Annunzio, 30000 NÎMES
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 07 61 24 13 44 07 61 24 13 44

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81223039900022
Code NAF
9511Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
812230399
Siège de l'entreprise
9 r Gabrièle d'Annunzio, 30000 Nîmes
Création d'entreprise
1 juillet 2015
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Grandgonnet Thierry

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Est-ce que Grandgonnet Thierry propose des devis en ligne ?

Oui, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du professionnel pour accéder à la nouvelle fonctionnalité devis.

Quels sont les horaires d’ouverture de Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 19:30
  • Le Mardi de 08:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 19:30
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry a 47 avis avec une note globale de 4.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry propose les moyens de paiement suivants:

  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry propose les prestations et services suivants:

  • récupération de donnée
  • dépannage informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • nettoyage de disque dur
  • configuration d'ordinateur
  • ...

Quels sont les produits que propose Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry propose les produits suivants:

  • accessoires
  • pack avec licence Microsoft Office
  • antivirus avec licence à vie

Quelle est l'adresse de Grandgonnet Thierry ?

Grandgonnet Thierry est situé au 9 r Gabrièle d'Annunzio, 30000 NÎMES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5