Voir les résultats Librairies à BEAUVAIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Librairie médicale
  • Librairie ésotérique
  • Livraison
  • Montagne
  • Service de livraison

Produits

  • Bande dessinée
  • Bande dessinée pour enfant
  • Comics
  • Dictionnaire
  • Livre d'histoire
  • Livre d'occasion
  • Livre de cuisine
  • Livre de poche
  • Livre de poésie
  • Livre de voyage
  • Livre numérique
  • Livre policier
  • Livre scolaire
  • Livres pour enfant
  • Manga
  • Roman
  • Bande dessinée fantastique
  • Bande dessinée historique
  • Bande dessinée humoristique
  • Biographie
  • Catalogue d'exposition
  • Littérature étrangère
  • Livre audio
  • Livre cd
  • Livre d'architecture
  • Livre d'heroic fantasy
  • Livre d'histoire de l'art
  • Livre de contes
  • Livre de droit
  • Livre de sciences humaines
  • Livre de théâtre
  • Livre régional
  • Loisir créatif
  • Partition
  • Partition vocale
  • Recueil de nouvelles
  • Revue
  • Roman sentimental

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4.6/5
Très bien
165 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AlainC
    5/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 20 mai 2020 avec justificatif

    J'aime beaucoup ce magasin et le personnel est très aimable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 22 mai 2020
    Bonjour Madame CARON,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très charmant compliment sur la qualité de notre accueil et le confort de notre magasin.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre aimable contribution, je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • YannisC
    4/5
    Le 17 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 17 mai 2020 avec justificatif

    Attention les gens ne respectent pas les distances de sécurité ce qui est gênant vu la conjoncture actuelle

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour Madame ANGENARD,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir assortie d'excellentes notations.Après une si longue période de fermeture forcée, nous nous réjouissons tous beaucoup de pouvoir de nouveau accueillir l'ensemble de nos clients dans les meilleurs conditions possibles compte tenu du contexte actuel.En ce qui concerne votre remarque, nous allons même ainsi devoir peut-être limiter notre capacité maximale d'accueil (officiellement fixée à 110 personnes en même temps) sur les périodes de plus forte affluence, comme le Samedi.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-PaulM
    5/5
    Le 17 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 17 mai 2020 avec justificatif

    Personnel disponible et souriant .Il règne une ambiance très agréable dans ce magasin ce qui nous donne envie d'y aller .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour Madame COZETTE,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très sympathique compliment sur la qualité de notre accueil et le confort de notre magasin.Après une si longue période de fermeture forcée, nous nous réjouissons tous beaucoup de pouvoir de nouveau accueillir l'ensemble de nos clients dans les meilleurs conditions - y compris de sécurité - possibles.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (162/165)
  • MaximeA
    5/5
    Le 17 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 17 mai 2020 avec justificatif

    Super conseils et libraires à l écoute

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour Madame DENOYELLE,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très sympathique compliment sur la qualité de notre accompagnement.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AdrienC
    5/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 16 mai 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour Monsieur MALLARD,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très sympathique compliment à leur attention.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JulieE
    5/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 15 mai 2020 avec justificatif

    Très bon accueil de l'équipe avec gentillesse et le sourire malgré cette période particulière Un grand merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour Madame MUE,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir à nouveau assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très sympathique compliment à leur attention.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DominiqueJ
    4/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 15 mai 2020 avec justificatif

    Les mesures de sécurité sont respectées !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mai 2020
    Bonsoir Monsieur VAN REYSEL,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir à nouveau assortie de notations très positives, ainsi que d'un très sympathique compliment à propos des mesures prises pour la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LucieM
    5/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 15 mai 2020 avec justificatif

    Merci au personnel qui est serviable et disponible vers les clients.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mai 2020
    Bonsoir Monsieur DENIS,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à l'une de nos enquêtes trimestrielles de satisfaction et de l'avoir à nouveau assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très charmant compliment à leur attention.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre fidélité et votre nouvelle aimable contribution, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BaptisteU
    5/5
    Le 14 mars 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 14 mars 2020 avec justificatif

    Super magasin, super équipe, BRAVO

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2020
    Bonjour Madame CAPLAIN,Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir une nouvelle fois pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction trimestrielle et de l'avoir à nouveau assortie d'excellentes notations, ainsi que d'un très sympathique compliment à leur adresse et à celle du magasin.Nous espérons tous pouvoir vous servir encore très longtemps à la hauteur de vos attentes et dans la mesure de nos moyens.Vous remerciant encore pour votre nouvelle très aimable contribution, je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à très bientôt peut-être dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SergeH
    5/5
    Le 14 mars 2020 au sujet de Librairies Expérience prouvée le 14 mars 2020 avec justificatif

    J'achète la plus part du temps des manga et je trouve que vous devriez classer les manga part type shojo ,shonen ...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2020
    Bonjour Madame CAPLAIN,Au nom de toute l'équipe à laquelle je transmettrai votre message Lundi matin, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et de l'avoir d'excellentes notations.Partagés chaque matin lors de notre briefing quotidien, les avis de nos clients contribuent en effet très fortement à tous nous encourager à continuer de faire en permanence de notre mieux, afin de toujours mieux les servir à la hauteur de leurs besoins et dans la mesure de nos moyens.En ce qui concerne votre remarque, le classement alphabétique "basique" des Mangas a été retenu, afin de le rendre compréhensible et accessible au public le plus large possible. Nous admettons cependant que ce choix le rend aussi un peu plus fastidieux pour les "connaisseurs" et nous vous remercions par avance de votre compréhension.Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à très bientôt peut-être dans votre magasin Furet du Nord. Cordialement, Christophe CANDASDirecteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45950086400283
Code NAF 4761Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 459500864
Siège de l'entreprise 191 r Cinq Voies, 59200 Tourcoing
Forme juridique Société anonyme à directoire
Création d'entreprise 1 janvier 1959
Capital social 2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
TVA intracommunautaire FR05459500864
Etablissements de l'entreprise
Furet du Nord - 191 r Cinq Voies, 59200 Tourcoing Le Furet Du Nord - espace Grand Rue, 59100 Roubaix Furet du Nord - 37 r Jules Guesde, 59160 Lomme Furet du Nord - 22 mail St Martin, 59400 Cambrai Le Furet du Nord - 15 Bld Emile Basly, 62300 Lens Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président du directoire : M COURSIERES PIERRE Président du conseil de surveillance : M MAZAUD ROBERT Directeur général adjoint : DESBONNET CHRISTOPHE
Autres dénominations
Le Furet Du Nord Le Furet du Nord Furet du Nord

Chiffres clés au 25 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 ,5 à 4 M euros
Résultat net 2 à 2,4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante