Voir les résultats Vente de matériel, de consommables d'informatique à ROUBAIX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dagoma

Vente de matériel, de consommables d'informatique

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

3.9/5
Bien
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • hchartois Châtelaillon Plage
    1/5
    Le 11 novembre 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 11 novembre 2019

    Commande d'un accessoire et de consommables faite le 25/10... et expédiée à Crozon (29) alors que je réside près de La Rochelle (17) ... Depuis aucune nouvelle malgré plusieurs demandes d'explication Et j'attends toujours la livraison. Attitude incompréhensible de la part de ce fabricant français .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • techno1071 L'Etang Salé
    1/5
    Le 25 avril 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 21 avril 2019

    J'ai passé une commande, cela fait 5 jours maintenant, et elle n'a toujours pas été expédiée alors que lors de la commande il était indiqué expédition le lendemain. J'ai essayé de les joindre par téléphone c'est mission impossible et ils ne répondent pas non plus aux mails. Je crois que ce sera ma 1ère et dernière commande chez eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi6Jd441 Paris
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 28 décembre 2018

    Bonjour, Le service support et service après-vente pas très réactif, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les commentaires des clients et aucun moyen de les joindre, pour le retour d'une pièce défectueuse. Je pensais vraiment avoir affaire à une entreprise française respectueux de ses clients mais cela n'incite pas vraiment acheter français.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • technotium Lens
    5/5
    Le 30 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 30 octobre 2018

    Expérience au top avec des imprimantes vraiment accessibles et abordables ! Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chuppachupps Aix en Provence
    5/5
    Le 30 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 17 septembre 2018

    Très contente de mon imprimante 3D qui a pris place dans le salon et qui nous sert à imprimer toutes sortes d'objets déco, objets utiles (réparation ou aménagement de la maison), cadeaux à offrir à la famille et aux amis... Le + : des tutos très clairs pour apprendre à bien utiliser l'imprimante au départ, et une équipe disponible si besoin. En bref : Une nouvelle façon de consommer, à un prix accessible, et made in France qui plus est !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreDosedInspirati Paris
    5/5
    Le 29 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 29 octobre 2018

    Pierre

    Grande facilité d'utilisation, belle qualité d'impression, abordable, un très bon rapport qualité prix à mon goût !

    Les points positifs

    Facilité d'utilisation Qualité d'impression Service client

    Les points négatifs

    On en devient addict ! :D

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnthonyBocquet Paris
    5/5
    Le 24 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 24 octobre 2018

    Le must pour l’impression 3d. Super sur le matos, super sur la livraison. Que du +++

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaxTal Paris
    5/5
    Le 24 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 6 septembre 2017 au 24 octobre 2018

    J'ai beaucoup appris et je m'amuse comme un fou

    J'ai essayé chinois mais je me suis cassé les dents et j'ai perdu de l'argent... j'ai decouvert dagoma et j'adore leurs imprimantes, j'ai démarré avec la discoEasy200 qui est hyper facile à monter, un kit fabuleux pour comprendre la mécanique et la logique d'une imprimante. Après avoir fait mes debuts et avalé une 20aines de bobines je suis passé sur la Magis (popopooooh la facilité !!!) J'en suis hyper ravis et la qualité est tellement au rendez vous, je ne regrette pas du tout d'avoir choisis des imprimantes dagoma

    Les points positifs

    DiscoEasy : Kit facile a monter Pas cher Évolutif (1,5ans que je l'ai) Le support client réactif et agreable

    Les points négatifs

    Il y a 1,5ans, la notice, mais depuis dagoma a fait un travail magnifique sur la notice

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BenjaminDelforge Paris
    5/5
    Le 18 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 18 octobre 2018

    Un rapport qualité/prix incroyable et un service après vente très compétent ! Je recommande cette entreprise pour découvrir le monde de l'impression 3D !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ma77hieu Lille
    5/5
    Le 18 octobre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 16 octobre 2018

    Accueillant et à l'écoute

    Super sympa, je suis venu retirer ma commande de filaments Chromatik et demander quelques conseil par rapport à ma MAGIS, super chouette.

    Les points positifs

    disponible super a l'écoute aide dispo

    Les points négatifs

    ascenseur en panne - 5eme étage :)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Dagoma

vente de matériel, de consommables d'informatique
87 r Fontenoy, 59100 ROUBAIX

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80324816000050
Code NAF 2896Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 803248160
Siège de l'entreprise 87 r Fontenoy, 59100 Roubaix
Création d'entreprise 1 juillet 2014
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Dagoma - 8 r Gustave Hertz, 33600 Pessac
Autres dénominations
Dagoma

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

20 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 803 248 160 RCS Lille Métropole
Dénomination : DAGOMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 87 rue Fontenoy 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190182
du 20 septembre 2019

3 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 803 248 160 RCS Lille Métropole
Dénomination : DAGOMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 87 rue Fontenoy 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180120
du 3 juillet 2018

23 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 803 248 160 RCS Lille Métropole
Dénomination : DAGOMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 87 rue Fontenoy 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2015
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180054
du 23 mars 2018

23 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 803 248 160 RCS Lille Métropole
Dénomination : DAGOMA
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 87 rue Fontenoy 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180054
du 23 mars 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Dagoma ?

Dagoma est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Dagoma ?

Dagoma a 21 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dagoma ?

Dagoma propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Dagoma ?

Dagoma est situé au 87 r Fontenoy, 59100 ROUBAIX

Chatbot Découvrir JackBot