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  • brunoparente Pusignan
    1/5
    Déposé le 24/10/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 24/10/2019

    Vous me demandez mon numéro de commande, une fois de plus, c'est bien la preuve que vous n'avez même pas cherché par mon nom, car je n'ai fait qu'une seule commande chez vous et ce sera la dernière, quant à mon nom, vous l'avez car je ne me cache pas derrière un pseudo Et pour conclure TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE MOIS DE JUILLET

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    Publiée le 28/10/2019
    Bonjour Monsieur Parente , Le nom du client ne suffit malheureusement pas à faire une recherche dans notre base de données. C'est pour cette raison que nous vous avons demandé votre numéro de commande. Je vous invite une nouvelle fois à nous transmettre le numéro de la commande en question afin que nous puissions régler ce litige au plus vite et que la situation soit plus confortable pour vous. Merci
  • StephaneMacca Paris
    1/5
    Déposé le 21/10/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 21/10/2019

    Commande toujours respecté, cependant un problème lors de ma dernière commande, j attends donc un remboursement depuis le 7 10 2019, et rien le service client désagréable ne fait rien, je suis très bon client, si mon remboursement ne vient pas dans les jours à venir je commanderai ailleurs

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    Publiée le 28/10/2019
    Bonjour Monsieur Macca , Comme indiqué dans google my business , je vous invite à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions faire le nécessaire le plus rapidement possible :) Merci à vous
  • SergeLvoff Pomérols
    1/5
    Déposé le 12/10/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 11/10/2019

    Je suis toujours en attente des remboursements 2 et 3 Serge Lvoff

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    Publiée le 16/10/2019
    Bonjour, A compter de la date de réception de votre colis , le délai de remboursement est de 8 jours ouvrés. Si ce délai dépasse les 8 jours ouvrés , alors je vous invite à contacter notre service client afin que votre argent vous soit retourné sans devoir attendre le traitement de vos pièces. Bien à vous, Mister Auto
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  • SergeLvoff Pomérols
    1/5
    Déposé le 27/09/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 26/09/2019

    3 commandes successives pour la MÊME pièce, 3 retours à l’envoyeur. Depuis j’appelle tous les jours pour mon remboursement. Très poliment on s’excuse pour ce retard .... Toujours en attente de mon argent

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    Publiée le 30/09/2019
    Bonjour, Je suis navrée d'entendre que vous n'avez pas encore reçu de remboursement pour des pièces retournées à l'expéditeur. Afin que je puisse faire le nécessaire , pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ou alors le numéro de l'une des commandes en question s'il vous plaît ? Merci à vous Mister Auto
  • brunoparente Pusignan
    1/5
    Déposé le 26/09/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 26/09/2019

    Pièce arrivée très détériorée, le remboursement traine depuis le mois de juillet ! Proprement scandaleux !!!!!

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    Publiée le 30/09/2019
    Bonjour , Je suis sincèrement navrée pour le désagrément en effet cela n'est pas confortable pour vous. Les aléas liés aux transports de nos pièces peuvent malheureusement arriver et cela engendre quelquefois des détériorations des colis ou des pièces. Quant à votre remboursement , s'il n'est pas encore effectué c'est dû à notre délai de traitement des colis envoyés en retour chez nous. Mais sachez que si ce délai dépasse les 8 jours ouvrés , alors vous recevrez votre remboursement sans devoir attendre le traitement de votre pièce. Bien cordialement Mister Auto
  • SergeLvoff Pomérols
    1/5
    Déposé le 21/09/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 18/09/2019

    3 commandes avant d’obtenir la bonne pièce! Délais de livraison non respectés. Remboursement en bon d’achat !!!! Du temps, de l’énergie, des kilomètres perdus

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    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour, Je suis navrée d'entendre que vous n'avez pas reçu une pièce compatible avec votre véhicule dès votre première commande. Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer et apporter satisfaction à nos clients. Bien à vous Mister Auto
  • Max Saint Médard de Guizières
    1/5
    Déposé le 27/08/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 03/05/0119

    gros manque de formation dans la mécanique quand sa sort de l'ordinaire. 9 jours pour rembourser et pas avant lol. arrivé à se tromper même avec le numéro de série.

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    Publiée le 28/08/2019
    Bonjour, Je suis navrée pour le désagrément occasionné suite à la réception d'une pièce non compatible. Quant aux remboursements , nos délais peuvent varier selon les périodes plus ou moins affluentes. Mais sachez qu'une fois le colis réceptionné chez nous , le délai de remboursement n'excède pas les 9 jours ouvrés. Bien à vous, Mister Auto
  • jmt06 Grasse
    1/5
    Déposé le 23/08/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 23/08/2019

    Problème logistique chez mister auto!

    Commande expédiée rapidement sauf qu'à l'arrivée seules 2 pièces sur 8 correspondent à ma commande de 350 €! Le reste n'ayant rien à voir avec les pièces commandées (un peu douteux pour soit disant le meilleur site de vente de pièces auto en ligne) Bref!! Après plusieurs appels au service client (très léger) j'attends le régularisation de leur erreur, (pas gagné!!) Pour moi ce site n'est pas sérieux. Aucun moyen de parler à un vrai responsable logistique en France !

    Les points négatifs

    Service client basé à l'étranger (nul) Peu de réactivité suite à une erreur de leur part sur ma commande

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    Publiée le 26/08/2019
    Bonjour, Je suis navrée que vous ayez reçu une commande non conforme à vos attentes, cela ne reflète pas notre qualité de prestation habituelle et nous nous en excusons. Sachez que nous prenons bien en compte votre avis afin de nous améliorer et d'apporter satisfaction à nos clients. Mister Auto
  • PJFxB4eA Juvisy sur Orge
    1/5
    Déposé le 08/08/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 08/08/2019

    Livraison pas dans les temps, personnels au 0426707077 pas aimable, pas reconnaissant, 2 commandes deux problèmes. A fuir, voir avec OSCARO pour des pièces auto. Je pourrais je mettrais plusieurs dates

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    Publiée le 12/08/2019
    Bonjour, Je suis navrée d'entendre que vos deux commandes chez nous ne se sont pas passées comme vous le souhaitiez. Merci de nous avoir fait part de vos problèmes de livraisons, nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et vous apporter satisfaction. Bien à vous Mister Auto
  • Profil279336 Lyon
    1/5
    Déposé le 29/06/2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 29/06/2019

    Pièce reçue non conforme (référence de la pièce différente de celle commandée, et non compatible avec le véhicule). Le support répond à côté de la plaque. (y compris après envoi des photos montrant les références de pièce non conforme envoyée)

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 50833224400054
Code NAF 4532Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 508332244
Siège de l'entreprise 19 r Alfred de Musset, 69100 Villeurbanne
Création d'entreprise 01/10/2008
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
Mister Auto - 24 r Echenoz, 70000 Vesoul MISTER AUTO - 3 r Béarn, 97490 SAINT DENIS
Autres dénominations
Mister Auto MISTER AUTO

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

15/09/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 508 332 244 RCS Lyon
Dénomination : MISTER AUTO
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 19 Rue Alfred de Musset 69100 Villeurbanne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190178
publié le 15/09/2019

09/08/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 508 332 244 RCS Lyon
Dénomination : MISTER AUTO
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 19 rue Alfred de Musset 69100 Villeurbanne

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180145
publié le 09/08/2018
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