Je suis un artisan en Électricité générale, je travail seul et je serai votre unique interlocuteur j'interviens pour dépannage, mise en sécurité, mise aux normes et réfection complète. Aussi bien pour des institutions, des commerces que pour les particuliers Aucuns frais de déplacement pour les Choisyens
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 8 septembre 2022
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
7 septembre 2022
Intervention rapide pour reparer une lampe de chevet.
J' ai été très satisfait de son intervention, car je n' arrivais pas à allumer ma lampe de chevet, qui avait un mauvais contact entre la douille et l' ampoule E 14. Il m' a également donné des conseils sur le modèle d' ampoule à utiliser, pour réaliser des économies d' énergies.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonjour monsieur et merci,
oui j'avais bien compris l’intérêt que vous apportiez à votre lampe et c'est pour cette raison que j'ai accepter de vous recevoir et vous aider. Car même si cela n'est pas un chantier c'est toujours apporter un service. Le plaisir de vous voir satisfait à sa mise en marche suffit
Le 3 juillet 2022
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
3 juillet 2022
Très bon travail et qualité de prestations rendues
Thierry est un artisan très professionnel et consciencieux. Ses tarifs sont très abordables et compétitifs relativement à la haute qualité de ses prestations. Pour s'en convaincre il suffit d'aller lui rendre visite.
Il a refait seul tout son siège.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Je vous remercie monsieur pour votre témoignage et votre accueil. Vous faites partie des clients que l'on aime particulièrement rencontrer.
Bien cordialement
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
oui madame, quand cela est possible nous essayons de faire au mieux et au plus vite surtout quand le client a un soucis de ballon électrique. Heureusement on avait un contacteur dans le véhicule ce qui a permis de vous rétablir son fonctionnement.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 15 février 2022
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
15 février 2022
Suite a un problème électrique, il s'est déplacé avec son appareil pour mesurer la terre qui s'est avérée mauvaise. Il a rajouté un piquet de terre et le problème est résolu.
Électricien au top et courtois.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
je vous remercie monsieur Ericex de témoigner de notre intervention, cela a beaucoup d'importance pour les personnes en recherche d'artisan.
Le faite d'avoir rétabli la valeur Ohmique de la terre sous les 100 Ohms vous protèges contre les contacts indirects et garantie le déclenchement des protections différentielles hautes sensibilités 30mA.
Cordialement
Le 21 juin 2021
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
21 juin 2021
Suite à une panne électrique après inondation, on a fait appel en urgence à cette entreprise rapidité efficacité et sympathique électricien je recommande vivement.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 6 juin 2021
au sujet de Entreprises d'électricité générale
Expérience vécue le
5 juin 2021
Entreprise Global Service est une entreprise artisanale sérieuse.
Excellent accueil et bonne présentation.
Ponctualité et efficacité sur le chantier, prestations de qualité avec l’utilisation de fournitures de valeur.
Nous avons été très satisfaits du travail accompli, nous recommandons cet artisan à quiconque veut un travail irréprochable.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Annonces légales de l'entreprise
6 juillet 2023 - Avis de dépôt des comptes des sociétés
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 789 358 934 RCS Créteil Dénomination : BATIMENT GLOBAL SERVICES Forme juridique : Société par actions simplifiée Adresse : 44 Avenue Victor Hugo 94600 Choisy-le-Roi
Comptes annuels et rapports
Date de clôture des comptes : 31 décembre 2022 Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
BODACC C n° 20230129 du 6 juillet 2023
Questions fréquentes
Bâtiment Global Services est ouvert :
Le Lundi de 08:00 à 19:00
Le Mardi de 08:00 à 19:00
Le Mercredi de 08:00 à 19:00
Le Jeudi de 08:00 à 19:00
Le Vendredi de 08:00 à 19:00
Bâtiment Global Services a 16 avis avec une note globale de 5.0/5
Intervention rapide pour reparer une lampe de chevet.
J' ai été très satisfait de son intervention, car je n' arrivais pas à allumer ma lampe de chevet, qui avait un mauvais contact entre la douille et l' ampoule E 14. Il m' a également donné des conseils sur le modèle d' ampoule à utiliser, pour réaliser des économies d' énergies.