Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

CLIMPAC 40/64

Vente, installation de chauffage

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
3 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jAvEEfr Paris
    5/5
    Le 8 février 2022 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 4 février 2022

    Très professionnel, j'ai apprécié la rapidité de ses réponses, clairement formulées.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • croitoru Saint Vincent de Tyrosse
    5/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 27 février 2020

    Accueil, service et prix très satisfaisants

    Entreprise très sérieuse, travail soigné , prix attractifs et matériel mitsubishi très performant je recommande vivement

    Les points positifs

    très bon rapport qualité prix, travail soigné, très compétents bref je recommande vivement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredericweissbiarrit Biarritz
    1/5
    Le 23 octobre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 5 septembre 2018

    Je me sens trompé.

    Etabli un devis, se fait payer à presque 80% et annonce faire effectuer le travail par une autre entreprise. Travail bâclé, chantier abandonné non terminé, que dois-je en penser

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Travail sous traité. Non assuré, non terminé. Aucun suivi.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 octobre 2018
    Mr WEISS, aurais-je besoin de vous rappeler que nous sommes venus gentiment avec l'ouvrier et Mr Cellan en personne afin de trouver une solution pour déplacer la télécommande proprement de votre climatisation qui effectivement n'était pas placée à l'endroit où nous l'avions défini ensemble, hors vous nous avez agressé d'entrée verbalement, nous n'avons pu trouver une solution à l'amiable vu que vous nous avez mis dehors sans aucune volonté de votre part de nous écouter , votre femme elle même est venue nous rattraper au portail afin de s'excuser de votre comportement ultra aggressif, nous avons même eu peur pour elle tellement vous étiez incontrolable. Et concernant le branchement électrique que nous n'avons pas réalisé, ce n'est que suite à l'avis de mon électricien qui a constaté que votre tableau électrique n'était pas conforme que nous n'avons pas effectué ce branchement. Le tableau aurait dû être remplacé, ce qu'il vous avait bien signalé sur place; Le travail a été fini par une autre entreprise car c'est vous même qui nous avez demandé de ne plus revenir chez vous, en 15 ans de métier, et 35 ans en ce qui concerne Mr Cellan, nous n'avions vu ça... Alors nous avons trouvé une solution à l'amiable suite à votre demande de finir le chantier par Mr Ramos, je vous ai enlevé la somme de 1000 euros afin de ne pas vous flouer ni vous ni nous. Et vous continuez à balancer des mensonges sur mon entreprise (qui au pasage n'est pas une boîte aux lettres). Je vous demande de cesser ces commentaires inutiles et venimeux à notre encontre. Je ne vous salue pas François DARRACQ

Contacter

Sites et réseaux sociaux

CLIMPAC 40/64

vente, installation de chauffage
Localisation 59 imp Peupliers, 40150 Angresse
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 71 06 90 30 06 71 06 90 30 Numéro de Téléphone 09 67 50 95 03 09 67 50 95 03

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81015237100029
Code NAF
4674B
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
810152371
Siège de l'entreprise
59 imp Peupliers, 40150 Angresse
Création d'entreprise
1 mars 2015
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
CLIMPAC 40/64

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

CLIMPAC 40/64 a 3 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

CLIMPAC 40/64 est situé au 59 imp Peupliers, 40150 Angresse

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5