Voir les résultats Restaurants à La Chaize Giraud

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

La Chaize Gourmande

Restaurants

Outils

Cuisine

  • cuisine française
  • cuisine du marché

Ambiance

  • ambiance familiale

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
8 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ttrb7c9j98
    5/5
    Le 20 décembre 2022 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 décembre 2022

    Yahoo du début à la fin ! Un pur régal pour les papilles et les yeux . Quelle belle découverte faite ce soir. Des patrons adorables et un service parfait et souriant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VivianeDoriot
    5/5
    Le 5 octobre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 octobre 2018

    Première visite. Cadre extrêmement chaleureux, calme, confortable. Cuisine très fine et savoureuse. Parfait si ce n'est les quantités un peu justes, mais cela est aussi une affaire d'appétit différent chez chacun...

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BabethPajor
    5/5
    Le 26 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 août 2017

    Très très bon restaurant très bonne cuisine mais le souci à la caisse lorsque que l'on a payer notre note ce restaurant ne prend pas les tickets restaurants le soir et le week end sachant que autocollant est affiché sur la porte d'entrée c'est navrant et du coup la soirée se finit pas très bien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • Maxim
    2/5
    Le 14 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 août 2017

    Nous avons pris la formule à 25 € plat-dessert, tarif assez élevé au vu du repas (bon mais pas extraordinaire, un petit + quand même pour le dessert), très peu garni, nous Gros mangeurs s'abstenir La formule enfant sympas mais trop peu Assez déçus.

    Les points positifs

    l'amabilité des serveurs.

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • APB
    5/5
    Le 23 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 juin 2017

    Stupéfait par la qualité gustative du menu (à 17 euros). Tout est parfait même le rosé corse Vecchio. Je recommande cet excellent restaurant. A quand la première étoile Michelin ! Un client ravi de cette dégustation servie par un personnel ultra-professionel. J'y retournerai Alain Bonnerat

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichèleChevreau
    4/5
    Le 14 mai 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 12 mai 2017 au 12 mai 2017

    très bon petit restaurant avec menus sympa et personnel très agréable étant habitants de Bretignolles (juste à côté )nous n'hésiterons pas à y retourner. et bien entendu nous le conseillerons autour de nous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mikl
    5/5
    Le 11 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 9 février 2017 avec justificatif

    Très bonne adresse

    Très bonne adresse, nous y somme aller un midi en couple, produits frais et de bonne qualité. Accueil agréable, nous recommandons cet établissement.

    Les points positifs

    La qualité des produits

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5UMHBK
    1/5
    Le 30 mai 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29 mai 2016

    Extrêmement déçus

    Extrêmement déçus Alors que nous avions réservé une semaine à l’avance pour la fête des Mères et que le gérant avait pris ma réservation, nous sommes arrivés le jour J pour nous entendre dire « ah ben je vous ai dit oui mais en fait c’était complet et comme je n’avais pas pris votre numéro je n’ai pas pu vous joindre. J’ai essayé de vous envoyer un message par facebook () mais apparemment vous ne l’avez pas eu… ». Et bien non, nous n’avons rien reçu et une semaine à l’avance il était quand même facile de trouver une solution de secours. Au vu de la place dans le restaurant il aurait été plus qu’aisé de rajouter une table et 3 couverts. Résultat : aucune solution ne nous a été proposée ni même un geste commercial si nous souhaitions revenir ce qui aurait été quand même la moindre des choses Nous ne sommes pas de la Chaize donc nous seulement nous avions fait la route exprès mais en plus en ce jour de fêtes des mères il nous a été impossible de trouver un autre restaurant. Nous avons donc dû improviser un déjeuner à domicile avec des restes de frigo. Bref, une journée gâchée par un restaurateur qui a oublié que ce n’est pas parce que l’on sait bien cuisiner que l’on peut se permettre de ne pas respecter sa clientèle.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 22 75 33 02 51 22 75 33

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
81894361500018
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
818943615
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
1 avril 2016
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

La Chaize Gourmande a 8 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

La Chaize Gourmande propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

La Chaize Gourmande propose les prestations et services suivants:

  • organisation de réception
  • repas d'affaire
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • parking
  • ...

La Chaize Gourmande est situé au 2 Marché, 85220 La Chaize Giraud

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5