Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Assistance informatique à domicile et sur site. Particuliers et pros.

Initiation & formation aux outils numériques, du débutant à l'utilisateur confirmé : tablette, smartphone, ordinateur, mail, réseaux sociaux, retouche photo, bureautique.
Accompagnement pour le paramétrage et la maintenance de votre matériel, Windows et Mac.
Services à la personne pour les particuliers à domicile et formation professionnelle.
Un nouveau métier à votre service, un interloculteur local, à vos cotés pour mieux utiliser le numérique au quotidien.

Le 27/05/2020

Fil d'actu

Mon Assistant Numérique Côte d'opale

Mon Assistant Numérique Côte d'opale

Le 18/03/2020

En raison de l'épidémie de coronavirus, Mon Assistant Numérique n'assure plus d'intervention à domicile ou sur site. Nous restons à votre disposition pour une assistance à distance (dans la mesure de la faisabilité technique). Nous vous prions de nous excuser pour ces restrictions qui impactent très durement notre activité.

Prestations

  • Inclusion Numérique
  • assistance informatique à domicile
  • audit Numérique TPE
  • assistance tablette
  • formation informatique sur mesure
  • initiation et prise en main
  • formation tablette
  • technicien de maintenance informatique
  • offres aux professionnels
  • maintenance informatique à domicile
  • maintenance d'ordinateur
  • accompagnement numérique
  • assistance internet à domicile
  • installation et paramétrage
  • nettoyage d'ordinateur
  • Initiation au numérique
  • suppression virus
  • dépannage informatique à domicile
  • Cours Bureautique
  • installation de tablette
  • Ateliers Tablette
  • installation d'ordinateur
  • Formation professionnelle
  • conseil à l'achat et optimisation de forfaits
  • configuration d'ordinateur
  • connexion d'informatique

Produits

  • Smartphone
  • Présence sur le Web et les Réseaux Sociaux
  • Maison connectée
  • Ordinateur Windows et Mac
  • Imprimante et scanner
  • Bureautique
  • Tablette Ipad, Android
  • Box internet

Marques

  • Apple
  • Microsoft
  • Windows
  • Android

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Informations clés

Interventions directement à domicile pour les particuliers (services à la personne) et sur site pour les TPE et autres pros. Transport inclus sur 25 km.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Services à la personne
  • DataDock

Réseaux

  • Mon Assistant Numérique
  • APTIC
  • CyberMalveillance
  • ADIE

Date de création

2014

Avis

5/5
Très bien
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RAMEAU Llo
    5/5
    Le 20 avril 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 avril 2020

    Reprise d'un logo. Poursuite du service après paiement pour ajuster quelques détails. Sens du service, réactif. Je recommande à 100%

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bb4 Beaurainville
    5/5
    Le 5 mars 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 3 mars 2020

    Personne très compétente

    Personne très compétente, ponctuel. Explications simples. Ce monsieur s'est chargé de mon changement d'opérateur et s'est occupé de la partie administrative . Je le recommande pour son efficacité et sa gentillesse.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2020
    Merci, heureux que tout fonctionne. N'hésitez pas à me contacter en cas de doute sur la suite de la procédure de portabilité des numéros.
  • EricTurquin Maintenay
    5/5
    Le 28 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 28 février 2020

    A recommander. Ponctuel,compétent,très bonnes explications et très sympathique. Que demander de plus Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2020
    Merci pour votre confiance. Au plaisir dans le village !
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • BOUDINEL Le Boisle
    5/5
    Le 28 février 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 février 2020

    Ponctuel Conseil sur l'achat de matériel Récupération contacts Installation anitivirus et logiciel

    Les points positifs

    Ponctuel Conseil sur l'achat de matériel Récupération contacts Installation anitivirus et logiciel

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2020
    Merci pour votre témoignage et votre confiance.
  • AVS Fort Mahon Plage
    5/5
    Le 21 novembre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 21 novembre 2018 avec justificatif

    Une bonne aide pour le référencement et le positionnement internet.

    J'ai fait appel à Monsieur Martin pour un problème de référencement et de positionnement internet. Il a été très pédagogue et efficace. Depuis son intervention, je remonte dans la liste Google. Merci Pascal

    Les points positifs

    Rapide et à l'écoute, pédagogue et efficace.

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tofdeplechin Lépine
    5/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 24 février 2018

    Très professionnel et rapide sur ses interventions je le recommande vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tofdeplechin Lépine
    5/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 février 2018

    Très professionnel et rapide sur ses interventions je le recommande vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SylvetteDelbé Marconnelle
    5/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 février 2018

    c est une personne à l'écoute de ses clients très calme, posé, qui explique très clairement ce que l'on doit faire car c'est tout un art l'informatique et cela n'est pas à la portée de tout le monde. Quelle patience car on on peut être dépanné par téléphone ou sur place toujours très zen et explicatif. il est au topje l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes qui en sont contentes également CONTINUEZ COMME CA.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CécileFaroux Hesdin
    4/5
    Le 22 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 14 septembre 2017

    Nous avons appelé Pascal alors que nous avions besoin d'aide avec un problème de pertes de données sur un ordinateur portable; il s'est déplacé assez rapidement et a diagnostiqué le problème et nous a proposé une solution. Nous recommandons ses services pour leur efficacité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lili Montcavrel
    5/5
    Le 21 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 12 septembre 2016 avec justificatif

    Excellentes qualites professionnelles

    Très sérieux, très rapide, très professionnel ainsi qu'une personnalité très agréable et pédagogue. J'ai déjà recommandé Monsieur Martin et recommande toujours vivement la prestation de ses excellents services.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Mon Assistant Numérique Côte d'opale

dépannage informatique
16 r de Buire, 62870 MAINTENAY
Pascal MARTIN

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81903786200011
Code NAF 6202A
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 819037862
Siège de l'entreprise 16 r de Buire, 62870 Maintenay
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 mars 2016
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
TVA intracommunautaire FR02819037862
Principaux dirigeants
Président : M MARTIN PASCAL, JEAN
Autres dénominations
Mon Assistant numérique Côte d'Opale

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses