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  • christianmassonnat Paris
    1/5
    Le 26 octobre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 octobre 2018

    sortie de révision le 18/09/2018, (avec changement des disques pour un total de1250€), mon véhicule est tombé en panne 3 semaines après. Diagnostique de Renault Brive: filtre gas oïl saturé, pas changé depuis plus de 100000km, (cause de la panne), bougie de préchauffage HS, légère fuite circuit de refroidissement etc, même le papier d'indication d'intervention donne une date erronée. Reste une odeur dans l'habitacle qui devait partir avec les changement de filtres mais toujours présente donc payés mais certainement pas changés.

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    Réponse de l'établissement

    Le 5 novembre 2018
    Bonjour Christian Massonnat, Nous sommes désolé de prendre connaissance de votre mésaventure. Nous ne parvenons pas à vous identifier dans nos bases pour isoler et solutionner le problème, pourriez-vous nous contacter afin de faire la lumière sur l'incident ? Nous espérons regagner votre confiance à l'occasion d'une prochaine visite. Cordialement, Edouard Ducrocq Directeur Renault Fresnes
  • AlicjaPiaggesi Fresnes
    1/5
    Le 27 juin 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 27 juin 2018

    Service Minute Renault qui n’en est plus. Toutes les prestations se font uniquement sur rendez-vous. Impossible de changer la batterie en panne sans laisser la voiture pour 2 jours dans le service, pendant que d’autres entreprises font le même service sans rendez-vous et sans trop d’attente.

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    Réponse de l'établissement

    Le 5 juillet 2018
    Bonjour Alicja Piaggesi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. L'engagement de Renault Minute est en effet de traiter les demandes de nos clients en temps et en heure, même sans rendez-vous. Or il se trouve que ce jour-là nos services, débordés, ont dû augmenter le délai d’intervention pour le changement de votre batterie. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Bien à vous, Edouard Ducrocq Directeur Renault Fresnes
  • YaelBouhaddiche Paris
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    Le 14 avril 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 14 avril 2017

    Royaume de l'incompétence

    Quelle incompétence, une honte, véhicule apporté par l'assistance Renault, 5 jours pour faire un diagnostic et réparation, 62 km plus tard, même panne. Il faut le faire, à mon avis rien n'a été fait sur le véhicule, et me rendent la voiture sale extérieurement on croit rêver

    Les points positifs

    Je cherche encore

    Les points négatifs

    Impossible à joindre, réparations mals faites ou pas faites tout simplement

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