Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Biotyfull Box

Vente en ligne, par correspondance

Avis

Note moyenne :4.4/5
Bien
2828 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FlorianC
    5/5
    Le 24 juin 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    Très bonne qualité de produits !!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juin 2021
    Bonjour Jessica, Merci pour votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • HervéW
    1/5
    Le 3 juin 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 29 mars 2021 avec justificatif

    Bonjour, je suis très déçu non pas par les produits reçus mais par le sav qui est lamentable car aucun délais de rétractation n'est pris en compte. J'ai eu une offre sans abonnement qui c'est présenté, je réouvre le site une autre offre s'ouvre avec le même prix et avec abonnement. N'ayant pas vu ce changement en confirmant ma demande j'ai immédiatement écris au sav pour dire que je désirait annuler ma commande. Aucune nouvelle et le lendemain je reçoit que ma commande est en cours. Je réécrit au service client.. encore sans réponse. Jusqu'au moment où je reçoit un mail me disant qu'il fallait que je refuse le colis mais je travaille donc vu que le colis a été déposé devant chez moi sans mon accord, difficile de refuser le colis. Sinon si je veux me désabonner je doit renvoyer la totalité des colis à mes frais... 8 colis a mes frais sous 14jours . Et au fait quand on fait une commande nous devons pas avoir un délais de rétractation ''' apparement ils ne connaissent pas ou sinon a NOS frais ! J'ai eu une dame qui ma appelé pour me dire que mon engagement était donc de 12 mois et que la résiliation me couterai plus d'une centaines d'euros. C'est honteux !!! Quand j'ai demandé un geste commercial on ma gentiment dit NON ! Alors que des amies à moi paye la même box à 20euros et que la mienne en vaut 32.9 € . Je suis 100 pour cent en tord selon eux ! Mais une résiliation une heure après avoir fait une commande c'est un droit et sans avoir à payer quoi que ce soit selon la LOI !!!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 9 juin 2021
    Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, nous vous assurons que le SAV a toujours fait le nécessaire, du mieux que possible, pour répondre à votre demande. Vous avez passé commande le 27/03/2021 d'une offre comprenant 8 routines pour le prix d'une. Conformément aux conditions indiquées sur notre site internet (dans le descriptif de commande, et du passage de commande), cette offre était bien active dans le cadre d'un abonnement avec engagement sur 12 mois. Vous nous avez écrit le 27/03, mais notre SAV répond sous un délai de 72h ouvrées. Nous avons donc pu traiter votre demande le 29/03, mais entre temps, votre commande a été remise à notre logisticien, puis expédiée. Suite à cela, nous vous avons donc directement indiquer la procédure de rétractation à suivre pour annuler votre abonnement et obtenir un remboursement. Il fallait dans ce cas nous retourner la commande reçue sous un délai de 14 jours après réception de la commande, conformément à la loi. La commande vous a été livrée le 02/04, et nous ne l'avons depuis jamais reçue. Nos services ont donc par la suite pris contact avec vous à plusieurs reprises par email, sans retour de votre part. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part, et nous vous avons donc contactée par téléphone. Vous avez donc indiqué ne pas pouvoir retourner la commande, ne pas vouloir régler les frais de résiliation anticipée (une solution qui vous a été proposée pour annuler votre abonnement) et vouloir donc le conserver. Nous sommes navrés pour votre mécontentement, mais nous avons bien fait le nécessaire au plus vite et vous avons apporté plusieurs solutions pour ne pas avoir à conserver l'abonnement que vous ne souhaitiez pas. Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JustineU
    5/5
    Le 17 mai 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 31 mars 2021 avec justificatif

    Je suis toujours contente de recevoir ma box chaque mois

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 27 mai 2021
    Bonjour Nadège, Merci pour votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (2825/2828)
  • FranckC
    1/5
    Le 14 mai 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 3 mai 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • JenniferSébastien Saint Lubin des Joncherets
    3/5
    Le 4 mai 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 4 mai 2021

    services clients pas au top on demande lannulation de votre abonement au 12 mois comme convenue il preleve encore et je ne recoit rien bienssure il preleve pas il font des paiement carte bleu comme sa on ne peut meme pas faire opposition franchement decu

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PaulineO
    3/5
    Le 1 mai 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    Bon produit néanmoins beaucoup de choses à revoir notamment sur le choix des couleurs pour le maquillage. Bien souvent trop claire . Pourtant un questionnaire est remplis avec la carnation de peau et nos demandes ....

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2021
    Bonjour Nawell, Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les teintes de maquillage :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SeverineO
    4/5
    Le 29 avril 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    Bon site. Meme si il manque un espace boutique pour racheter des produits su on a aimés. Vous pourriez adresser des cadeaux d anniversaire à vos abonnés

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2021
    Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis et vos suggestions. Vous pouvez racheter les produits directement auprès des marques, nous indiquons sur chaque carte le site web :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CarolineE
    4/5
    Le 26 avril 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    les envois en économique arrive 1 fois sur 2 le site devrait privilégié les envoi en suivi même pour les nouveaux inscrits

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 29 avril 2021
    Bonjour Hélène, Merci pour votre avis, normalement avec Colissimo, vous ne devriez plus avoir de problème :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristelleU
    5/5
    Le 24 avril 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 29 avril 2021
    Bonjour Audrey, Merci pour votre note :) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • RémiK
    5/5
    Le 24 avril 2021 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 2 avril 2021 avec justificatif

    Très satisfaite de mes produits, un peu moins du temps de livraison mais c'est peut-être que je suis impatiente

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 29 avril 2021
    Bonjour Christel, Merci pour votre avis, normalement, il y a très peu de retard sur la réception des box depuis le début de l'année ;) Belle journée, La Biotyfull Team

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Biotyfull Box

vente en ligne, par correspondance
Localisation 24 r Cerisaie, 92150 SURESNES

Questions fréquentes

Biotyfull Box a 2828 avis avec une note globale de 4.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Biotyfull Box propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile

Biotyfull Box est situé au 24 r Cerisaie, 92150 SURESNES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5