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Biotyfull Box

Vente en ligne, par correspondance

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Avis

4.2/5
Bien
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  • soso Bouc Bel Air
    1/5
    Le 10 juillet 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 10 juillet 2020

    pas contente du tout, aucune possibilites de les joindre en cas de problèmes. Les box vous sont envoyées 5 à 6 fois souvent, et les comptes bancaires sont débités évidemment en fonction du nombre de box qui vous ont ete envoyées. Alors qu'à la base, on devrait en avoir qu'une identique chaque fois. Alors soyez très vigilantes lors de vos inscriptions. donc je n'attribuerai aucune étoile, parce que j'en mettrai aucune. comme on ne peut pas faire autrement que de mettre des étoiles, j'en mets une par obligation et a contre cœur.

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  • AuroreCharpentier Quincy Voisins
    1/5
    Le 29 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 29 mai 2020

    Je n'ai pas pu tester les produits puisque je ne les ai pas recu

    Je suis une adapte des box est très déçue d avoir changée. Abonnement fait fin avril pour 1 box mensuels et super cadeau 6 box offertes. Depuis le 6 mai la commande est expédiée mais nous sommes dans 2 jours en juin et toujours rien reçu. Apres plusieurs mails auprès du service client via mon compte aucune réponse Je ne peux pas vous dire la qualité des produits puisque je n ai pas recu mais je suis très déçue d avoir changé ne serais ce que pour le service client qui nous laisse sans réponse...

    Les points négatifs

    Aucun retourndu service client

    • Accueil/service

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  • FabienneE
    1/5
    Le 23 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 7 avril 2020 avec justificatif

    A fuir j'avais pris un abo de 2mois que j'avais annulé mais soit disant que ça n'avait pas été fait correctement !!!!! ensuite prélévé 2 fois dans le meme mois alors qu'il y avait qu'un seul et unique abonnement !!!! les box mettent 1 mois pour arriver avec les bouchons à moitié ouverts,les flacons fuient !!!!!!,le temps qu"une arrive ils prélevent celle du mois daprés quand meme !!!!!alors que vs attendez toujours l'autre!!!!!!Le sav de mauvaise foi,toujoirs leurs belles parole,ou surprises!!!! concernat les umeros de carte bancaire ils les garde alors que c'est interdit !!!!!! je suis invalide la personne qui s'occuppe de moi a la MDPH m'a dit que c'etait de l'abus de confiance .Et surtout avec eux c le covid19 toute l'année !!! à fuir!!!!!!!!! Dés la fin du confinement c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable je suis toujours en attente de mes 2 box qui m'ont coutées 80 euros

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    Réponse de l'établissement

    Le 30 avril 2020
    Bonjour Tatiana, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, comme notre SAV vous l'a indiqué, vous avez souscrit à un abonnement sur 2 mois, arrivé à échéance après la box de mars. Vous avez ensuite été prélevée pour la box d'avril, car vous n'avez pas procédé à votre désabonnement depuis votre espace client. Suite à votre demande de désabonnement définitif, nous allons bien entendu nous en charger pour vous. Belle journée, La Biotyfull Team

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  • FrancisL
    4/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 6 avril 2020 avec justificatif

    J'ai bien reçu ma commande au bout d'un mois. Et j'en suis satisfaite. Les produits sont parfaits.

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  • REGINEREGINA Marolles en Brie
    1/5
    Le 12 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 12 mai 2020

    j'ai commandé une box, et à réception, j'ai envoyée le formulaire de rétractation, par courrier, par mail et par lettre recommandée avec AR, et à ce jour mon compte est prélevé, J’ai ainsi exercé mon droit de rétractation conformément à l’article
L. 121-21-2 du code de la consommation.
Or, à ce jour, je n’ai pas été remboursé(e).
 site à fuir, ne jamais commander chez Biotyfull Box

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  • ElenaB Berstheim
    1/5
    Le 12 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 12 mai 2020

    A fuire

    Service client déplorable, aux abonnés absents. J'attends une réponse depuis le 05 mai. Ils me prélèvent alors que j'ai résilié. Bref, à fuire.

    Les points positifs

    Qualité des produits

    Les points négatifs

    Service client déplorable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • VanessaBaillat Levallois Perret
    1/5
    Le 11 mai 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience vécue le 11 mai 2020

    Impossible de contacter le SAV par téléphone et celui -ci ne répond pas au mail. Commande passé le 8 avril, j'ai un numéro de suivi mais la poste n'a jamais reçu le colis Par contre ils n'ont aucun soucis à me prélever pour la box de mai alors que je n'ai pas reçu celle d'avril

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  • PhilippeD
    1/5
    Le 16 avril 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 26 février 2020 avec justificatif

    Bon produits, cependant le service client est déplorable de plus les offres ne sont pas claires et on ce retrouvent avec des abonnements de 4 mois à 1 an. Ils disent aussi resiliable en 1 click... Je dirais plutôt une bonne dizaine. Certaines clientes sont prélevé 2 fois par mois. Bref à fuir trop de souci comparer à d'autre box beauté.

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    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2020
    Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, pourriez-vous nous expliquer les raisons de vos propos concernant notre SAV, svp ' Nous répondons toujours à vos demandes. Concernant nos offres, chacune est détaillée sur notre site internet, et pendant les commandes. Dans le cadre d'abonnement sans engagement, il n'y a pas de problèmes concernant le désabonnement. Cependant, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, puisque vous êtes engagée sur un abonnement 12 mois. Enfin, les clients prélevés plusieurs fois sont des personnes ayant souscrit à plusieurs abonnements simultanés. Nous sommes navrés de cette vision que vous avez de nos services, néanmoins, nombre de vos propos sont erronés. Cordialement, La Biotyfull Team

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  • JoëlE
    3/5
    Le 5 avril 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 4 mars 2020 avec justificatif

    suite à mon avis précédent,j ai enfin reçu des nouvelles concernant ma demande après 15 jours d attente...biotyfullbox a solutionné d eux même un de mes problèmes en désactivant 2 comptes actifs sur 3 donc MERCI pour cela..ça m évitera de recevoir 3 boxs en avril...maintenant il reste a régler le remboursement des 2 boxs supplémentaires de mars...à suivre...je maintiens cependant que les produits sont de très bonne qualité et c est la raison pour laquelle je maintiens mon abonnement pris en janvier...

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  • JacquesA
    4/5
    Le 27 mars 2020 au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience prouvée le 26 février 2020 avec justificatif

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