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ENGIE Home Services-Savelys est également présent depuis plus de 10 ans pour l'entretien et le dépannage de votre chaudière, chauffe-eau, climatisation et pompe à chaleur (SAV agréé par les plus grands constructeurs).
Votre agence est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

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Prestations

  • Travaux de rénovation
  • Dépannage chauffe-eau
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur
  • Financement
  • Dépannage chaudière gaz, fioul

Marques

  • Saunier Duval
  • ELM Leblanc
  • Chaffoteaux
  • Frisquet
  • Viessmann
  • DeDietrich
  • Vaillant
  • Chappée
  • Atlantic
  • Chaffoteaux ENGIE Home Services SAV agréé
  • Daikin ENGIE Home Services SAV agréé
  • Elm Leblanc ENGIE Home Services SAV agréé
  • Saunier Duval ENGIE Home Services SAV agréé
  • Viessmann ENGIE Home Services SAV agréé

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

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À propos

Zone d'intervention

  • ENGIE Home Services-SAVELYS se déplace partout en France jusqu'à votre domicile

Certifications

  • Logo de RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
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Avis

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  • Vaza Dijon
    1/5
    Le 18 février 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 18 février 2020

    Ma chaudière gaz tombe en panne le vendredi soir. J’ai un contrat avec Engie Home service. La plateforme téléphonique ne répond que de 7h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 12 h. Ce qui en dit long sur la promesse d’un dépannage même le week-end. Je fais une déclaration sur leur site internet. Le samedi matin à 8 h j’appelle la plateforme qui me promet une intervention dans la journée. La journée se passe sans visite de technicien. Je suis sans chauffage et sans eau chaude. Le dimanche matin à 8 h 30 j’appelle une entreprise de plomberie de Dijon qui assure un service 7 jours sur 7, et qui m’envoie un technicien à 9h30. A 10h 30 la chaudière est réparée. Ça me coûte 140 €. Le lundi matin à 9 h Engie se réveille et me demande si la chaudière est toujours en panne. Je leur fais part de mon mécontentement et de ma décision de résilier le contrat avec eux. Ils s’excusent (ils ont l’habitude et ça ne coute pas cher) et m’expliquent que leur technicien était débordé ce week-end. Conclusion : Engie ne respecte pas ses contrats, fait des promesses et n’est pas organisé du tout pour les tenir. A éviter absolument.

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  • StefAnie Paris
    1/5
    Le 13 novembre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 13 novembre 2019

    En date du 12 octobre 2019 , je me rends à l'agence en vue de changer ma chaudière . Malgré le manque d'organisation de cette journée porte ouverte je décide de commander une chaudière. La mienne étant âgée de 22 ans . Le technicien m'informe et écrit sur mon devis que mon thermostat actuel est compatible avec la nouvelle chaudière. E n date du 04 novembre je téléphone afin qu'un technicien vienne car ma chaudière a du mal as'enclencher et se met en sécurité . Il arrivera vers 18h15 au lieu de 15h .Ilmexplique que c 'est le thermostat on change les piles mais rien n'y fait il me dit alors c'est le tableau électrique de la chaudière à changer et me proposedefaire un devis pour un nouveau thermostat car montre des signes de fatigue . le vendredi 08 novembre je retéléphone n'ayant aucuns nouvelles ni du devis ,ni du RDV pour la pièce à changer, et enfin aucunes nouvelles de la chaudière que j'ai commandé le 12/10 .ils devaient me retéléphoner dans la journée mais rien et ma chaudiere se met toujours en securité Je rappelle que je suis sous contrat en P3 . le09/11 appel technicien qui vient de recevoir la chaudière ,pose prévue le 26/11 je lui explique de nouveau mes problèmes. et m indique qu'ils changeront la pièce et feront le devis. Le 12/11 de nouveau chaudière en sécurité tout le weekend et pas de nouvelles de leur part je retéléphone ils doivent me recontacter dans lajournée mais toujours rien . Ce jour je rentre du travail chaudière toujours en sécurité à peine 18 ,pas de devis émis non plus pour le thermostat je décide donc de hretéléphoner agence de dijon fermée à 17h21 je tombe donc sur une plate forme . Je regrette vraiment que les 14 jours de rétractation soit fini car j'aurai annulé ma commande . Ils font l'entretien des chaudières au sein de la résidence RDV manqué ,technicien incompétent il faut surveiller . entreprise à éviter

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  • Antonio Dijon
    1/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 28 octobre 2019

    Entreprise à fuir... Client depuis 20 ans (anciennement CGST SAVE), j'ai vu le service plonger. Je suis titulaire d'un contrat main d’œuvre gratuite/pièces payantes -RDV annuel non programmé. Je dois appeler pour le provoquer. On me répond qu'il était prévu mais que je n'ai pas encore reçu le courrier... Quel hasard -RDV annulés nombreux. Je pose des congés pour être présent, pour rien... Et je passe la journée à attendre... -Le service client. Voir ma remarque plus haut + lorsque j'appelle pour demander si le technicien va venir, on me prend de haut sous entendant que je ne sais pas lire la feuille de RDV. Alors que mon interlocuteur (de Nancy) a une information erronée sur son logiciel... -Mon contrat prévoit la main d’œuvre gratuite mais les pièces payantes. Pas de problème : Pour changer mon vase d'expansion, on me le vend 2 à 3 fois plus cher que l'équivalent (le même ) chez Castorama... -Les techniciens qui interviennent ne font pas tout ce qui est prévu pour l'entretien. Normal, ils n'ont pas le temps... Par contre on vous remet un document citant la norme AFNOR NF X50-010 qui indique ce qui aurait dû être fait... -Entretien étrangement plus rapide quand je ne peux pas être présent... J'ai pris du temps à écrire cet avis. Je ne suis plus à ça prés, j'ai encore perdu une journée lundi...

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  • Jean Dijon
    1/5
    Le 7 mai 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 29 avril 2019

    Oui entreprise à éviter: - 2 rdv manqués sans prévenir -Aucun rappel suite à ces manquements - Pas de réponse sur lettre recommandée - 3eme rdv technicien pas qualifié, résultat plus de chauffage. - longueur dossier traité (actuellement 8 jours sans chauffage) - Pas de rappel téléphonique, pas de réponse aux mails - Aucune date fixée pour une réparation possible même après 8 jours

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    Réponse de l'établissement

    Le 10 mai 2019
    Bonjour Jean, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • Delph Dijon
    1/5
    Le 22 février 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 21 février 2019

    Tout comme les autres, je vous conseille de fuire ENGIE HOME SERVICES ; ils n'honorent pas les RDV et sans prévenir, on a du mal à les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails, ils faut les relancer sans arrêt juste pour avoir un contrat d'entretien, et les prix sont très très chers, et selon eux une heure de main d'oeuvre commencée est à payer en entier, alors pour 10 minutes de travail, il faut payer 1h, et à 84€ l'heure Et, les techniciens proposent toujours de changer les pièces les plus chères : vase d’expansion, soupape..

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 25 février 2019
    Bonjour Delph, Je regrette ces désagréments. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • jfm21310 Belleneuve
    1/5
    Le 1 février 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 1 février 2019 avec justificatif

    A fuir.

    Mes parents de 83 ans ont une pompe a chaleur en panne depuis mars 2018 dépanné en juillet 2018. Puis de nouveau en panne le 24/11/18. Une intervention a eu lieu le 12/12/18 donnant lieu a un devis.... le devis nous est parvenu ( après de nombreuses relance de notre part) le 09/01/19..... L'intervention devrait avoir lieu le 05/02/19.... Au total + de 4000€ de dépannage et des mois de délais.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Service inexistant. Mépris total du client

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 4 février 2019
    Bonjour jfm21310, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • scorpio21220 Paris
    1/5
    Le 19 novembre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 19 novembre 2018

    Cette entreprise et une honte 3 intervention inutile en 3 semaine. et la 4 ème jour sans chauffage ni eau chaude en pleine hiver. Le service d astreinte répond pas le samedi et vous propose de venir le lundi dans l après midi et personne ne viens. des entreprise comme sa devrait être sanctionner. Fuyer cette entreprise sinon vous passerez votre temps au téléphone pour rien

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    Le 21 novembre 2018
    Bonjour scorpio21220, Je regrette cette situation. J’ai transmis votre réclamation à votre agence qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • ShorikKen Poligny
    1/5
    Le 5 avril 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 5 avril 2018

    Service non compris. Par deux fois, nous attendions un technicien qui devait changer une pièce sur ma chaudière et par deux fois le rendez-vous n'a pas été honoré. On bloque une demi-journée dans l'attente de ce type qui ne vient jamais. Trop, c'est trop, je change de prestataire !

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    Le 5 avril 2018
    Bonjour ShorikKen, je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected] Cordialement, Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.
  • CyrilGarot Beaune
    1/5
    Le 9 février 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience du 1 novembre 2017 au 9 février 2018

    la gestion commerciale est inexistante à l'agence de DIJON. déjà client depuis des années sur un logement, j'étais plutôt satisfait des techniciens qui sont compétents et de bon conseil mais l'agence de Dijon n'a aucune espèce de considération envers ses clients puisque je tente de les joindre depuis des semaines pour souscrire un nouveau contrat sur un nouveau logement. ils ne prennent pas la peine de me recontacter... j'ai donc souscrit un contrat ailleurs, chez un artisan local, pas un groupe qui brasse des millions et qui n'a que faire du particulier. à bonne entendeur

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    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2018
    Bonjour CyrilGarot, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
  • ClaireF Paris
    1/5
    Le 23 janvier 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 23 janvier 2018

    Même remarques ... à fuir totalement. Les techniciens ne sont pas à incriminer mais plutôt la façon dont les clients sont traités - ou plutôt ignorés. Jan 2017 = 1 mois sans eau chaude ni chauffage... Jan 2018 vase d'expansion à changer = pas moyen d'avoir un RV et j'essaie depuis Nov 2017. Je ne suis pas cliente par choix mais parce que je suis locataire, sinon je serais allée voir ailleurs depuis longtemps.

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    Le 24 janvier 2018
    Bonjour ClaireF, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de prendre en charge votre demande je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

Contacter

ENGIE Home Services

vente, installation de climatisation
20 r des Ardennes, 21000 DIJON

Autres coordonnées

Chaffoteaux ENGIE Home Services

Daikin ENGIE Home Services

Elm Leblanc ENGIE Home Services

Saunier Duval ENGIE Home Services

Viessmann ENGIE Home Services

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30134058405474
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 301340584
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1974
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR00301340584
Etablissements de l'entreprise
Engie Home Services - Savelys - 15 Ter r Ste Anne de Guelen, 29000 Quimper Engie Home Services-savelys - 44 r Bonabry, 35300 Fougères Engie Home Services-savelys - 5 r de la Paix, 51530 Moussy ENGIE Home Services-Savelys - 70 r Ernest Lesaffre, 59680 Ferrière la Grande Engie Home Services-savelys - 122 Bis bd Valmy, 81000 Albi Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Membre du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
Viessmann ENGIE Home Services-Savelys SAV agréé Engie Home Services-savelys ENGIE Home Services-Savelys Engie Home Services - Savelys

Chiffres clés au 28 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 6 à 9 M euros
Résultat net 11 à 24 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Questions fréquentes

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  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
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  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services a 13 avis avec une note globale de 1.0/5

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Quelles sont les prestations et services que propose ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services propose les prestations et services suivants:

  • Travaux de rénovation
  • Dépannage chauffe-eau
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • ...

Quelle est l'adresse de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est situé au 20 r des Ardennes, 21000 DIJON

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