Voir les résultats Garages automobiles à Muret

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 27 janvier 2023

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault Rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 25 janvier 2023

  • Lundi

    08h30 - 19h00

  • Mardi

    08h30 - 19h00

  • Mercredi

    08h30 - 19h00

  • Jeudi

    08h30 - 19h00

  • Vendredi

    08h30 - 19h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnel
  • Particulier

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
12 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • yuio Nantes
    5/5
    Le 27 janvier 2023 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 26 janvier 2023

    Très agréable, à l'écoute, serviable ce qui crée un climat de confience

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil131281 Saint Hilaire
    1/5
    Le 26 août 2022 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 26 août 2022

    Nous avons emmené notre véhicule à réparer à Renault MURET SUD, il nous a été facturé des frais de diagnostic et des frais d'essai de véhicule, lorsque nous sommes venu récupérer le véhicule, il y avait toujours la panne électrique, nous sommes donc repartis sans notre véhicule. Nous avons sollicité un geste commercial concernant le diagnostic qui n'avait pas été fait ou pas consciencieusement, mais tout de même facturé, nous avons été confronté à un responsable que je ne nommerai pas, très arrogant, totalement hermétique à notre mécontentement. De plus nous devons changer notre bouton de warning, et Renault nous répond que cette pièce n'existe plus Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault on se le demande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lcna31
    1/5
    Le 20 mai 2022 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 19 décembre 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • sandra Auterive
    5/5
    Le 30 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 septembre 2021

    Personnel sympa, disponible et professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2021
    Bonjour sandra, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route ! L'équipe Renault Muret
  • MichelCynthiaMérinoG Paris
    5/5
    Le 29 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 29 septembre 2021

    Atelier sérieux et équipe compétente

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2021
    Bonjour MichelCynthiaMérinoG, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt, L’équipe Renault Muret
  • Jules21 Paris
    5/5
    Le 22 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 22 septembre 2021

    Merci pour votre Acceuil et professionnalisme 👍.. je recommande pour entretien ‘ très bons conseils ´ et achat de voitures, vendeurs disponibles qui ne pousse à la vente mais conseils Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 septembre 2021
    Bonjour Jules21, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe Renault Muret
  • CigagnaPauline Paris
    5/5
    Le 9 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 9 septembre 2021

    Très bon accueil, très pro, Je recommande vivement. Des vendeurs très agréables, Mr Turillon nous a très bien reçut et a été très à l’écoute Allez y faire un tour

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 septembre 2021
    Bonjour CigagnaPauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe Renault Muret
  • CarolineV Noé
    1/5
    Le 3 novembre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 août 2020

    La compétence attendue chez un concessionnaire de cette taille n’est pas au rendez-vous Intervention sur une Renault Mégane achetée dans la concession – Cliente depuis 12 ans. Suite à un remplacement de pare-brise, j’ai des disfonctionnements des automatismes de feux et des essuie-glaces qui ne varient plus leur vitesse en fonction de l’intensité de la pluie. Un message s’affiche sur l’ordinateur de bord : AUTOMATISME DES FEUX A CONTROLER. Je confirme un très bon accueil ainsi que le professionnalisme de Rose. Néanmoins j’ai signalé ces problèmes ; l’atelier devait me recontacter mais TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE depuis le 14 octobre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 novembre 2020
    Bonjour CarolineV, Nous vous avons contacté afin de trouver une solution ensemble, de plus nous avons répondu à votre commentaire sur Google. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 34 46 34 63. Bien à vous, L’équipe Renault Muret.
  • 007DP Toulouse
    1/5
    Le 20 octobre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 9 octobre 2020

    Très bon accueil de Rose.... mais cela ne cache pas l'incompétence du service carrosserie. J'ai dû ramener 3 fois mon scénic pour le remplacement du pare brise. A chaque fois c'est moi qui leur ai fait remarquer qu'il y avait un problème. La 1ère fois, ils ont monté un pare brise qui ne correspondait à mon scénic!!!. La seconde fois, l'enjoliveur du pare brise n'avait pas été correctement fixé !!!. Enfin, la 3ème fois a été la bonne !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2020
    Bonjour 007DP, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Le chef d'atelier vous a contacter afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement, L’équipe Renault Muret.
  • RoxyPitt Paris
    5/5
    Le 1 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 juin 2020

    Très bon accueil et service du commercial MR B Véhicule impeccable, remis par Gilles ( souriant, patient,) Bref je recommande, ces 2 personnes sont des personnes très professionnelles et sympathiques et surtout à l’écoute du client ( ce qui est assez rare aujourd’hui pour le souligner) Merci à eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 juillet 2020
    Bonjour RoxyPitt, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. Nous passerons avec plaisir le message aux équipes de Muret. A très bientôt, L’équipe RRG Muret

Contacter

Renault Muret

garages automobiles
Localisation 254 av Pyrénées 31600 Muret
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 34 46 34 63 05 34 46 34 63
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 67 81 04 51 05 67 81 04 51

Questions fréquentes

Renault Muret est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00

Renault Muret a 12 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Muret propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • ...

Renault Muret est situé au 254 Pyrénées, 31600 Muret

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5