Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Muret

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 15 heures

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault Rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 1 décembre 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnel
  • Particulier

Activités

Avis

Note moyenne :3.5/5
Très bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sandra Auterive
    5/5
    Le 30 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 septembre 2021

    Personnel sympa, disponible et professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2021
    Bonjour sandra, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route ! L'équipe Renault Muret
  • MichelCynthiaMérinoG Paris
    5/5
    Le 29 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 29 septembre 2021

    Atelier sérieux et équipe compétente

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2021
    Bonjour MichelCynthiaMérinoG, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt, L’équipe Renault Muret
  • Jules21 Paris
    5/5
    Le 22 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 22 septembre 2021

    Merci pour votre Acceuil et professionnalisme 👍.. je recommande pour entretien ‘ très bons conseils ´ et achat de voitures, vendeurs disponibles qui ne pousse à la vente mais conseils Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 septembre 2021
    Bonjour Jules21, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe Renault Muret
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • CigagnaPauline Paris
    5/5
    Le 9 septembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 9 septembre 2021

    Très bon accueil, très pro, Je recommande vivement. Des vendeurs très agréables, Mr Turillon nous a très bien reçut et a été très à l’écoute Allez y faire un tour

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 septembre 2021
    Bonjour CigagnaPauline, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe Renault Muret
  • CarolineV Noé
    1/5
    Le 3 novembre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 août 2020

    La compétence attendue chez un concessionnaire de cette taille n’est pas au rendez-vous Intervention sur une Renault Mégane achetée dans la concession – Cliente depuis 12 ans. Suite à un remplacement de pare-brise, j’ai des disfonctionnements des automatismes de feux et des essuie-glaces qui ne varient plus leur vitesse en fonction de l’intensité de la pluie. Un message s’affiche sur l’ordinateur de bord : AUTOMATISME DES FEUX A CONTROLER. Je confirme un très bon accueil ainsi que le professionnalisme de Rose. Néanmoins j’ai signalé ces problèmes ; l’atelier devait me recontacter mais TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE depuis le 14 octobre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 novembre 2020
    Bonjour CarolineV, Nous vous avons contacté afin de trouver une solution ensemble, de plus nous avons répondu à votre commentaire sur Google. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 34 46 34 63. Bien à vous, L’équipe Renault Muret.
  • 007DP Toulouse
    1/5
    Le 20 octobre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 9 octobre 2020

    Très bon accueil de Rose.... mais cela ne cache pas l'incompétence du service carrosserie. J'ai dû ramener 3 fois mon scénic pour le remplacement du pare brise. A chaque fois c'est moi qui leur ai fait remarquer qu'il y avait un problème. La 1ère fois, ils ont monté un pare brise qui ne correspondait à mon scénic!!!. La seconde fois, l'enjoliveur du pare brise n'avait pas été correctement fixé !!!. Enfin, la 3ème fois a été la bonne !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2020
    Bonjour 007DP, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Le chef d'atelier vous a contacter afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement, L’équipe Renault Muret.
  • RoxyPitt Paris
    5/5
    Le 1 juillet 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 juin 2020

    Très bon accueil et service du commercial MR B Véhicule impeccable, remis par Gilles ( souriant, patient,) Bref je recommande, ces 2 personnes sont des personnes très professionnelles et sympathiques et surtout à l’écoute du client ( ce qui est assez rare aujourd’hui pour le souligner) Merci à eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 juillet 2020
    Bonjour RoxyPitt, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. Nous passerons avec plaisir le message aux équipes de Muret. A très bientôt, L’équipe RRG Muret
  • pascalmeteor Paris
    1/5
    Le 2 juin 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 2 juin 2020

    Pour se faire dépanner, il ne suffit plus de prendre rdv par téléphone, mais il faut se déplacer au préalable afin de faire un dossier. Comme si on avait que çà à foutre Ben, au total je me ferai dépanner ailleurs...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juin 2020
    Bonjour Mr. Pascal Meteor, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés pour cette expérience. Vos remarques ont été prises en compte par notre responsable d'atelier. N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] afin que l'on puisse vous recontacter. Bien cordialement, L’équipe Renault Muret.
  • metrbordes Paris
    1/5
    Le 24 octobre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 24 octobre 2019

    Boite automatique bloquée, 10 jours pour avoir un diagnostic de panne, et il n'est pas encore fait un rendez vous reçu par mail pour le 25 un autre par sms pour le 24 et au total ce n'est pas eux qui ont fixé ces rendez vous, et toujours pas de diagnostic c'est vraiment n'importe quoi...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2019
    Bonjour Metrbordes, Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolé. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par le chef d'atelier. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés par email : [email protected] ou contacter le chef d'atelier au 05 34 46 34 52 afin que l'on puisse trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Renault Muret.

Contacter

Renault Muret

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 254 av Pyrénées, 31600 MURET
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0534463463 0534463463

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
31221230101532
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
312212301
Siège de l'entreprise
2 av Denis Papin, 92140 CLAMART
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 janvier 1978
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
RENAULT RETAIL GROUP - 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART Renault Retail Group Marseille - 4 r Linots, 13004 MARSEILLE 04 Renault Toulouse TMA Montaudran - 125 rte Revel, 31400 Toulouse Renault Loches - 2 r Fontaine Charbonnelle, 37600 Loches Renault Roubaix - 10 av André Diligent, 59100 Roubaix Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Renault Toulouse TMA Montaudran RENAULT RETAIL GROUP Renault Lyon Nord Renault Retail Group Marseille Renault Roubaix Renault Loches

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Renault Muret est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00

Renault Muret a 9 avis avec une note globale de 3.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Muret propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • ...

Renault Muret est situé au 254 av Pyrénées, 31600 MURET

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5